Putain, le goudeur, il a une copine.
Wahhh.
Sinon, moa je suis rentré de manchester avec 2 filles dans le compteur: un coup d'un soir dans toute sa splendeur (on l'a fait dans la salle de bain et je l'ai plus revue apres), et avec une fille dont je suis vraiment tombé amoureux par la suite.
On est sorti ensemble, genre 24h, mais ça faisait bizarre a madame. J'ai appris par la suite, en rééssayant, qu'elle avait l'impression de tromper son ex quand elle était avec moi (elle sortait de sa 1ere relation de 3 ans avant de venir assistante a manchester). Et ce con, lui a dit qu'il resterait a tours pour elle l'année prochaine, et lui a demandé a etre coloc. Et puis la il a mis une photo de profil facebook ou on les voit tout les 2 (et ce genre de trucs la, ça compte quand meme).
Voila, c'est un peu la merde pour moi, meme si ça c'est plutot bien passé niveau filles, quand meme.
Parce que bon, il y a 3 autres meufs avec qui j'aurai pu facile coucher. La 1ere, j'ai pas voulu au début parce qu'elle s'est jetée sur moi tout de suite apres ma rupture avec son ex, et j'avais pas la tete a ça et quand j'étais "up to" ben elle s'était trouvée un copain. La 2e, ça s'est pas fait, parce que je voulais montrer a la fille de tours, que je passais pas aussi facilement d'une fille a l'autre. Et la dernière, parce que je la trouvais pas a mon gout et qu'elle avait un copain depuis 4 ans (mais c'est surtout parce que je la trouvais pas a mon gout, parce que elle, elle s'est vraiment jetée sur moi).
Et je refais la meme chose a manchester en septembre.