CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2009 à 04:04:15

tu penses lui créer un compte sur jeuxvideo.com ? :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juin 2009 à 05:00:59

Friday The 13th 2009 c'est moyen des clopinettes :-(

lanc
lanc
Niveau 10
29 juin 2009 à 05:04:40

Et le bal des actrices c'est très très bien :p) Elle est jolie mélanie je trouve.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:26:51

cé toi clopino :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:51:41

Sinon Transformers 2 c'est sympatoche mais quand même décevant.
La première baston c'est une inimaginable boucherie visuelle turbo-classieuse "Damn I'm good!" :bave: :snif2: ) mais après on retrouve pas vraiment de scènes de ce niveau (même si y a évidemment quantité de passages bien bourrins). Et les 2h30 on les sent passer quand même, 2h auraient suffit je pense.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:31:22

Ben encore une fois heureux pour toi, même si forcément un peu jaloux ^^

Profites-en à fond et te soucie pas trop de ce que tu as pu laisser comme impression à tel et tel moment, comme tu lui dit tu dois bien lui plaire un minimum et personne n'est parfait :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:37:04

On va essayer, mais c'est vrai que je pense qu'à ça pour le moment :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:40:25

Ah oui et à priori ile me reprennent pas pour l'été au Carrefour donc j'espère que je trouverai autre chose rapidement.
C'est con parce que c'est vraiment tranquille, là il me reste qu'aujourd'hui et demain.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:44:30

Ah oui et je conclurai en disant que si je peux le faire, tout le monde peut le faire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:12:59

Ben merci bien ^^

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
29 juin 2009 à 13:13:31

Putain, le goudeur, il a une copine.
Wahhh.
Sinon, moa je suis rentré de manchester avec 2 filles dans le compteur: un coup d'un soir dans toute sa splendeur (on l'a fait dans la salle de bain et je l'ai plus revue apres), et avec une fille dont je suis vraiment tombé amoureux par la suite.
On est sorti ensemble, genre 24h, mais ça faisait bizarre a madame. J'ai appris par la suite, en rééssayant, qu'elle avait l'impression de tromper son ex quand elle était avec moi (elle sortait de sa 1ere relation de 3 ans avant de venir assistante a manchester). Et ce con, lui a dit qu'il resterait a tours pour elle l'année prochaine, et lui a demandé a etre coloc. Et puis la il a mis une photo de profil facebook ou on les voit tout les 2 (et ce genre de trucs la, ça compte quand meme).

Voila, c'est un peu la merde pour moi, meme si ça c'est plutot bien passé niveau filles, quand meme.
Parce que bon, il y a 3 autres meufs avec qui j'aurai pu facile coucher. La 1ere, j'ai pas voulu au début parce qu'elle s'est jetée sur moi tout de suite apres ma rupture avec son ex, et j'avais pas la tete a ça et quand j'étais "up to" ben elle s'était trouvée un copain. La 2e, ça s'est pas fait, parce que je voulais montrer a la fille de tours, que je passais pas aussi facilement d'une fille a l'autre. Et la dernière, parce que je la trouvais pas a mon gout et qu'elle avait un copain depuis 4 ans (mais c'est surtout parce que je la trouvais pas a mon gout, parce que elle, elle s'est vraiment jetée sur moi).

Et je refais la meme chose a manchester en septembre.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:28:06

Tu la fermes c'est mon heure de gloire là ! :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
29 juin 2009 à 13:36:30

Et la je suis en train de lui souhaiter de passer de bonnes vacances, parce que je sais pas si je la reverrai avant longtemps. Et je suis tout chose, parce que je me dis que jamais j'ai rencontré une fille avec qui j'ai eu une telle alchimie. Bon faut dire que je l'ai quasiment vue tous les jours pendant presque 8 mois, et que forcément y a des liens forts qui se créent. Mais quand meme, j'en voyais une autre aussi régulièrement, et c'était pas la meme chose.

Bon, les amis, j'ai un gros coup de blues.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:37:01

On a beau être allés à 6 à Middlesbrough, personne est sorti avec une fille, enfin faut voir les filles aussi :malade:

Par contre les allemandes étaient très sympa :coeur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:44:38

"# Goudeur Voir le profil de Goudeur

1. Posté le 29 juin 2009 à 02:41:45 Avertir un modérateur
  2. Putain entre ma soirée et les derniers messages ça fait beaucoup d'émotions quand même.

Alors.
Ça devait être une journée ciné et au final ça a été une journée McDo / ciné / plage / resto / parc d'attraction / bisous = plus que tout ce que j'avais fait en 24 ans.
Donc il semblerait que j'ai actuellement une copine (putain la phrase surréaliste), la première bien sûr pour ceux qui en auraient douté.
La fille est super sympa mais j'ai quand même peur d'avoir laissé une mauvaise impression, enfin pour l'instant je vais essayer de pas me prendre la tête et de profiter ce moment aussi étrange qu'agréable.
Par contre faut définitivement que j'apprenne à embrasser parce que j'ai été vraiment pathétique. "

Putain que j'ai suivi ça de loin mais c'est trop super, le goudeur il a une copine, c'est devenu le véritable Ryan Croke !!! :snif2:

Comme quoi tout est possible :hap:

Maintenant, il reste plus qu'à lui défoncer le cul et lui enfoncer ton sperme dans la gorge :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:46:01

Ap0 il est tellement classe qu'il repousse les filles qui le veulent. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:51:17

ça suffit la poésie :-(

Goudeur
Goudeur