CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:36:36

la vré chocote :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:42:52

Bonne chance camarade, que les cieux te soient propices.

(cette année est la nôtre)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:46:41

Euh... euh... Attrapez-les tous Pokémon !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:47:13

(je trouverai de meilleures répliques devant elle)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:49:53

Goudeur, A toi de jouer !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:54:55

Deforeste-lui le cul !

(ouais, on parle comme ça entre mecs)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:05:13

Et ben bordel de merde, il s'en est passé des choses ici. Respect. Le Goudeur se fait un homme.

Déforeste lui tout avec énergie, enfoiré !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:21:47

Ça a éclipsé la mort de Michael.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:33:18

Bon, je l'ai encore dit à personne dans mon entourage ni en ai l'envie mais je vais me lâcher ici. Je crois que je suis pas fait pour bosser dans un bureau, et maintenant que je fais des cours de programmation je commence à douter de si c'est ça qui réellement remplira ma vie. Je suis à un moment de mon existence dont je ne devrais plus avoir le droit de douter, et dont je croyais avoir tué définitivement toute hésitation, mais vraiment, je recommence à replonger depuis que je suis à nouveau étudiant. Je rentre chez moi, et rien, je me sens comme une merde. Je n'ai même pas de curiosité en cours, ni rien qui me donne une raison de me lever tout les matins. Je me sens vide.

L'année que j'ai passé à travailler comme maçon/plombier/charpentier, je crois que ça a été la 1ère fois dans ma vie que j'ai été heureux (ou alors la 1ère depuis très longtemps). Je rentrais chez moi après une dure journée de boulot, réalisé, satisfait. Près à tout donner le jour suivant, avec mes couilles dans une main, et mon coeur dans l'autre. Il y avait un réel sens à tout ça, et une vrai camaraderie fraternelle même si mon but était justement d'économiser pour réaliser ce que je croyais mon objectif principal, programmer.

J'en ai marre, et je crois que je commence à devenir aigri à vivre comme ça, au dépend de ma mère, et à étudier comme un con quelque chose qui finalement n'est peut-être pas fait pour moi. Donc je pense tout lâcher soudainement sans rien dire à personne, et m'embarquer dans la marine marchande. Être seul pendant un long moment, me changer les idées, voyager, découvrir un peu le monde qui m'entoure, bosser dur, et apprendre (même si je suis un peu le gars avec le moins de patience du monde).

Je me planterais peut-être totalement, et ça se trouve il suffirait que je persiste un peu plus dans mes études pour réussir et être satisfait, mais finalement quelle importance ? On ne vit qu'une fois, et on ne crève qu'une fois. Rien n'est important (quoi que l'on choisisse).

Ceci est peut-être un adieu. En tout cas heureux de vous avoir connu (surtout le Bulbi qu'il faut que je te la visite un de ces 4. Le reste rien à cirer.).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:35:10

(la dernière phrase c'était pour de rire, hein. Sauf kill-you lui vraiment j'en ai rien à branler :ok: )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:25:59

Si je peux me permettre:

Essaye de terminer ce que tu fais en ce moment ( ça se finit en combien de temps ? un an ?) histoire d'avoir un petit diplôme. Une fois celui-ci en poche, tu te prends une année et tu fais ce que tu veux !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:00:36

bah crève sale conchita :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:01:18

moi j'ai reçu un sms de la fille en question et elle m'a dit "j'ai rêvé de toi cette nuit".

dommage qu'on ne puisse pas prouver ses sms.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:02:58

5 kill-you (Profil) 13132 279158 120.9 15 jours va te cacher derrière ta vieille bagnole.

:-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:52:06

Hojo > Ba putain tu sais que moi je suis aussi dans ton cas! Que ce soit pour les études qui me passionent pas mais me permettent d'éviter encore un peu le chômage (j'ai hâte), le désert actuel de ma vie sentimentale, et ma facilité à sombrer dans le repli... Ca fait un an que les idées de partir deviennent de plus en plus pressantes... J'ai envisagé plein de solutions, partir 1 an en Australie en "working holidays", me prendre un visa pour le Canada (3 mois il me semble) pour bosser et me faire des connaissances, m'engager comme volontaire dans un truc du style Greenpeace, pour voyager et vivre autrement... mais j'ai pas eu le cran encore d'en choisir au moins une. Je dois avoir trop d'appréhension quoi.
Pourtant autour de moi, dans ma famille, j'ai trois cousins qui ont fait ça, et ça leur a tous réussi. Un qui bosse et qui mène la belle vie en Asie, l'autre qui a fait 18 mois le tour du monde et qui vient de repartir tripper au Canada, un autre encore qui fait le tour du monde à bosser sur des plate-formes d'extraction...
En fait j'ai vraiment l'impression de végéter. Donc je te comprend vraiment quand t'as envie de te barrer à l'aventure.
(ceci dit l'idée de nyna est loin d'être conne, c'est d'ailleurs ce qui me retient je pense, avoir mon diplôme — symbolique — et ensuite me barrer).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:55:44

Putain, et Goudeur et Flicht qui concluent avec les filles qu'ils convoitaient, mais où va le monde :snif2:

(sérieusement chapeau bas, et du premier coup en plus non?)

(connards)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:56:06

Goudeur c'est bon, poste ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:57:04

http://www.deezer.com/track/173615 :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:31:24
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 28 juin 2009 à 18:55:44 Avertir un modérateur
  3. Putain, et Goudeur et Flicht qui concluent avec les filles qu'ils convoitaient, mais où va le monde :snif2:

(sérieusement chapeau bas, et du premier coup en plus non?)

(connards)

Mais c'était évident qu'ils allaient réussir. Les enfoirés.

Sinon je pense quand même finir mes études avant de décider (manque plus beaucoup), mais bordel, je commence sérieusement à déprimer...

Ah oui, je me suis comporté comme un con l'autre jour quand on m'a présenté une superbe fille (célibataire). Je ne sais pas ce que j'ai dernièrement putain, mais plus rien n'a aucun sens, et mes études je suis un peu noyé tellement c'est dense et ultra rapide. Pourvu que ça passe vite et que je me ressaisisse...

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:36:48

Ah oui, et le permis ça enfonce le clou. Ça fait mal à mon estime de pas être foutu de le passer du 1er coup (même si tout est prévu pour nous faire foirer). Le stress ça me tue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment