Bon les mecs.
Je vais me la jouer gamine de 14 ans sur son blog en vous racontant ma soirée :
J'avais prévu de faire ATA si la fille que je convoite y était et si je voyais qu'on arrivait à bien s'entendre. Dès que j'arrive je commence à discuter avec elle et ça dure au moins 30-40 minutes, on a parlé de tout et de rien, on a rigloussé. Et y a un truc auquel je pensais depuis un moment : "si une fille veut aller voir Transformers 2 au ciné avec moi ça sera la fille parfaite", en même temps je savais que j'étais une merde qui aurait pas les couilles de demander ça. Et il se trouve qu'au fil de la conversation c'est elle qui me parle de Transformers, qui me dit qu'elle a trouvé le premier super et au final c'est carrément elle qui me propose d'aller voir le 2. Euh ouais ben voilà quoi, à la limite j'ai même pas plus réagit que ça tellement c'était surréaliste. Le pire c'est qu'elle m'a aussi proposé d'aller sur les Iles de Lérins vu qu'elle a un cabanon là-bas.
Bref après Flicht et la fille qui convoite qui le trouve mignon et veut le revoir c'est le deuxième gros choc de la semaine.
Ah oui et le truc c'est que j'y vais demain avec elle et même que j'ai réussi à la faire aller à une séance en VO.
Après bien sûr comme pour Flicht je pense être encore tout à fait capable de tout foirer.
Bon aller je vais essayer de dormir moi.
Et pour finir comme mon camarade :
Merci à vous, j'y serais jamais arrivé sans votre soutien.