CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:00:05

Ah ba alors si c'est aussi dur que ça j'ai rien dit. Pour info en France quand je l'ai passé (il y'a maintenant deux ans quasimment jour pour jour), le taux de réussite était de l'ordre de 30/35% je crois bien. Du coup sur les trois qu'on était à le passé le même jour (dans mon auto-école s'entend) j'étais le seul à le réussir, et donc la stat se confirme. Et je prétend pas être un conducteur hors-pair loin de là, j'ai quand même eu du bol, il pleuvait à torrent ce jour-là et la visibilité était telle qu'on est pas allé sur l'autoroute... Par contre j'avais tout réussi au poil, j'étais super détendu (merci à l'examinateur qui était cool et qui a pas cessé de discuté avec le moniteur assis à l'arrière, ça détend bien l'atmosphère quand même!).

Et là aujourd'hui je peux donc conduire avec tous mes points, sans avoir de restriction de conduite (de vitesse par ex.), et plus intéressant surtout je vais pouvoir louer une bagnole librement. (et pour moi la location ça reste e meilleur choix car j'ai pas besoin de caisse dans Paris, et puis l'entretien, l'essence, la place de parking, ça revient à une fortune franchement, alors que là j'en louerais juste une ou je poartirais en vacances, c'est ça qu'est bon).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:23:43

Après 2 ans sans conduire tu vas bien rigoler. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:24:37

Et y a bien des frais pour passer (et donc repasser) l'examen de la conduite, tout comme il y en a pour l'examen du code.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:26:09

De toute façon comme j'ai dit t'arrives au bout donc même si ça fait chier et que c'est cher ça serait con de s'arrêter là.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:26:44

fais pas comme Flicht :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:02:00

Ah putain quand on parle du loup je débarque ahah tu fais moins le malin maintenant !! :-((

N'écoutez pas Goudeur, il n'y a aucun avantage à Grasse.
Et il conduit super mal alors foutez lui ses conseils de conduite au cul.

Et patatra !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:24:43

C'est 85 euros pour repasser le permis :s

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:34:30

putain ct'arnaque... Et c'est sans compter les heures de conduite à se retaper même si parfois ça peut être symbolique... Et des mois à attendre pour le repasser.

Un truc que je continue à a voir du mal à comprendre: comment tant de gens ont le permis, je veux dire vu le pix que ça coute l'inscription au code + les heures de conduites + les repassages d'exam... Ca doit quand même pas être donné à tout le monde.

Ou alors le passer aux states ou c'est autrement plus permissif (là-bas tout le monde doit l'avoir)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:36:03

La mort la plus nawakesque dans un jeu video, la palme à, à, à...
http://www.youtube.com/watch?v=KicJSFEgB_U

:snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:07:07

:rire:

C'est énorme comme vidéo ^^

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:07:13

Aux States c'est juste une bonne blague, ma soeur qui ne l'a pas eu en France l'a eu la-bas, ça coute pas cher ( faut un minimum de 6h de conduite qq chose comme ) le code et la conduite sont des exam plus simples ( pas d'autoroute alors qu'il n'y que ça cherchez l'erreur...)

( et les américains conduisent mal )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:15:20

Mais au moins t'as ton permis. En fait là-bas c'est moins un "examen" qu'un papier que tu auras en payant. Qui plus est leur voitures sont à boîte semi-automatique, et la conduite est ultra-assistée (freinage et direction). Du coup pas besoin de savoir conduire, suffit de connaître la signalisation et de pas non plus être un autiste quoi.

Si je fais le calcul, il m'aura fallu 2 mois de cours de codes (plusieurs sessions par semaines) + 1 an et quelques de leçons de conduites (avec de grosses périodes de pauses ceci dit)... 1 an et demi pour avoir le papier rose, alors qu'aux états-unis j'ai une connaissance qui l'a eu en un mois...

Par contre de retour en France il a fait la gueule en s'apercevant qu'il savait au final pas conduire (ou à peine).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:22:23

Pareil ma soeur ne conduit pas en France ( alors qu'elle a son permis international ) trop dur les manuelles !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:01:17

Les boîtes auto c'est juste bon pour les blaireaux, les bonnes femmes et les rappeurs.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:01:36

(et Flicht)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:30:50

Luttons tous ensemble contre le réchauffement climatique et brûlez votre permis (comme moi)
(j'en ai fabriqué un faux pour le brûler)

News du coeur éclair :
Vous vous souvenez que j'avais un petit projet en groupe au second semestre ?
Vous vous souvenez que je m'étais mis dans un groupe juste pour une fille ?
Vous vous souvenez que le courant passait bien entre nous ?
Vous vous souvenez que j'avais pas bougé mon cul vu que je suis un gros blaireau ?

Non ?

Ben la suite quand même :
y a deux semaines, un pote la rajoute sur son Facebook en pensant me faire chier ultérieurement (sachant qu'il ne la connait pas). A peine 10 minutes s'écoulent et ils sont déjà "amis" (c'est merveilleux internet).
Ni une ni deux, il lui parle par chat interposé et dit qu'elle "plaît énormément à un mec qu'il connait". Un autre le remplace pour continuer la conversation et elle ça l'amuse. Il continue ensuite le petit jeu par mail interposé et finit par dire que c'est moi. Apparemment elle s'en doutait et me trouve mignon et sympa. Je récupère son numéro et voili voilou.

On m'a reproché de me lamenter sur mon sort et ben pour une fois, il se passe des choses pas totalement négatives au pays de Flichty.
Enfin ça c'était le côté cool. Le côté pas cool c'est qu'elle devait revenir sur Nancy cette semaine et que finalement elle a pas pu. Du coup elle passera peut-être la semaine prochaine, sauf que je commence mon stage mercredi et qu'elle va aux Eurockéenne le week-end prochain. Donc bon, on risque pas de se voir très souvent. Et ça fait chier.

Mais c'est quand même le truc le plus positif qui me soit arrivé depuis un bail (durant la même semaine je réussis mes exams et est quasiment sûr d'être pris à Epinal, trouve un stage et pense avoir une chance avec une fille que j'aime beaucoup).
Merci à vous, j'y serais jamais arrivé sans votre soutien.

:ok:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:31:56

Par contre j'ai un cancer du colon et j'en ai pour à peine 3 mois.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:32:22

D'ailleurs je viens encore de chier du sang.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:36:18

J'en ai strictement rien à foutre de Michael Jackson (désolé) mais rendons-lui hommage tout de même.

http://img197.imageshack.us/img197/2993/badbis.jpg
http://img39.imageshack.uk.us/img39/5716/dangerousb.jpg
http://img39.imageshack.u.us/img39/6286/thrillerbis.jpg

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:50:38

putain l'enculé il me rattrape :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries