Luttons tous ensemble contre le réchauffement climatique et brûlez votre permis (comme moi)
(j'en ai fabriqué un faux pour le brûler)
News du coeur éclair :
Vous vous souvenez que j'avais un petit projet en groupe au second semestre ?
Vous vous souvenez que je m'étais mis dans un groupe juste pour une fille ?
Vous vous souvenez que le courant passait bien entre nous ?
Vous vous souvenez que j'avais pas bougé mon cul vu que je suis un gros blaireau ?
Non ?
Ben la suite quand même :
y a deux semaines, un pote la rajoute sur son Facebook en pensant me faire chier ultérieurement (sachant qu'il ne la connait pas). A peine 10 minutes s'écoulent et ils sont déjà "amis" (c'est merveilleux internet).
Ni une ni deux, il lui parle par chat interposé et dit qu'elle "plaît énormément à un mec qu'il connait". Un autre le remplace pour continuer la conversation et elle ça l'amuse. Il continue ensuite le petit jeu par mail interposé et finit par dire que c'est moi. Apparemment elle s'en doutait et me trouve mignon et sympa. Je récupère son numéro et voili voilou.
On m'a reproché de me lamenter sur mon sort et ben pour une fois, il se passe des choses pas totalement négatives au pays de Flichty.
Enfin ça c'était le côté cool. Le côté pas cool c'est qu'elle devait revenir sur Nancy cette semaine et que finalement elle a pas pu. Du coup elle passera peut-être la semaine prochaine, sauf que je commence mon stage mercredi et qu'elle va aux Eurockéenne le week-end prochain. Donc bon, on risque pas de se voir très souvent. Et ça fait chier.
Mais c'est quand même le truc le plus positif qui me soit arrivé depuis un bail (durant la même semaine je réussis mes exams et est quasiment sûr d'être pris à Epinal, trouve un stage et pense avoir une chance avec une fille que j'aime beaucoup).
Merci à vous, j'y serais jamais arrivé sans votre soutien.