CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:10:47

Montreuil (93).

"c'est vrai que les deux autres vont dormir en banlieue, chez Vincent, un jeune homme rencontré plus tôt dans la soirée".

mais bon c'est même pas marrant, le mec il habite dans une bête de baraque, les meufs elles sont bien calées :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:12:20

ce Vincent monte un peu dans mon estime, il a un poster de Vice City au dessus de son lit :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:22:44

tro 2 la bonb :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:23:24

http://www.youtube.com/watch?v=5s8EWjQDqWA&feature=channel :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:31:12

fais pas chier, c'est rigolo :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:31:39

je me chie trop dessus pour l'oral demain :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:31:50

c'est infernal :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:32:24

je pourrai même pas carburer la garot, l'haleine de cheval c'est pas recommandé devant l'examinateur :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:32:49

enculé à putes :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:35:56

bitaloaso :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:42:59
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 25 juin 2009 à 22:03:12 Avertir un modérateur
  3. Nintendo a pas voulu l'éditer (alors qu'il éditait tous les jeux Rare). :-(

Voilà à quoi ressemblait le jeu à la base :
http://www.youtube.com/watch?v=clVIM5X0T_o
:snif:

Ahaha. Putain c'est infernal (heureusement qu'ils ont pété les plombs).

"Moi je te conseille de cracher de la thune comme un rat pour t'en débarrasser le plus vite possible (sois déjà reconnaissant de pouvoir le passer rapidement). "

Non mais en fait j'ai appris aussi qu'à chaque fois que tu rates le temps pour se re-présenter augmente (+ des classes obligatoires). À peu près comme tu me disais pour toi donc.

N'empêche ils rentabilisent bien les salauds, comme à peu près toute le monde veut se déplacer librement (ou en a besoin), on te saigne comme un con, et toi tu fermes ta gueule parce que t'avais qu'à pas stresser parce que 300€ c'est rien, t'es riche.

Un des gars qui s'est présenté en même temps que moi, c'était sa 3ème fois, il a tout fait parfaitement, mais comme il a calé une seule fois durant tout l'exam (à cause des nerfs, il devait rere-payer 300€ + attendre un mois en cas de ratage) ben il l'a eu bien profond. Alors qu'il me disait avant que dans son dernier exam, le seul gars (ils étaient 3) qui avait eu le permis c'était celui qui venait pour la 5ème fois, et ce même en merdant pire que eux. Chez nous c'est comme ça, il y a des arrangements, il y a un quota mathématique de combien doivent rater ou passer indépendamment de qu'ils soit apte à conduire, et pour arriver du 1er coup soit tu as un bol monstrueux et tu tombes sur le bon examinateur, soit tu es une blonde à forte poitrine, soit tu es l'heureux gagnant de la loterie.

C'est pas nouveau, je connais pas mal de monde a qui s'est arrivé, mais bordel je pensais pas que c'était à ce point quand même... le fric monstre qu'ils doivent se faire, putain.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:44:24

Et chez vous vous avez conduite accompagné, et ça trouve encore des raisons à se plaindre.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:47:26

Perso j'ai attendu 3 mois entre chaque passage pas une semaine.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:14:43

Non mais là parce que c'est la 1ère fois. Si j'ai encore le malheur de rater, ça sera un mois je crois.

Enfin chez vous j'imagine que ça doit pas être la joie non plus de passer le permis dans une grande ville, mais pas à ce point quand même non ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:44:20

A Grasse l'avantage c'est qu'il y a pas de grandes routes à changement de voies, l'inconvénient c'est que c'est étroit et que ça monte et descend pas mal.
Je l'ai raté deux fois à Grasse, je l'ai repassé vers le Cannet en pensant que ça serait pire vu que je connaissais quasiment pas mais en fait c'est là où je l'ai eu.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:58:31

Oula... :ouch:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:58:46

http://www.miwim.fr/blog/michael-jackson-serait-mort-dune-crise-cardiaque-a-los-angeles-5506

Mais je sais pas encore si c'est vrai...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:02:41

Dans les jours (semaines) à venir, je pense qu'on va en entendre parler :snif:

1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 25 juin 2009 à 23:42:59 Avertir un modérateur
    1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  3. Posté le 25 juin 2009 à 22:03:12 Avertir un modérateur
  4. Nintendo a pas voulu l'éditer (alors qu'il éditait tous les jeux Rare). :-(

Voilà à quoi ressemblait le jeu à la base :
http://www.youtube.com/watch?v=clVIM5X0T_o
:snif:

Ahaha. Putain c'est infernal (heureusement qu'ils ont pété les plombs).

"Moi je te conseille de cracher de la thune comme un rat pour t'en débarrasser le plus vite possible (sois déjà reconnaissant de pouvoir le passer rapidement). "

Non mais en fait j'ai appris aussi qu'à chaque fois que tu rates le temps pour se re-présenter augmente (+ des classes obligatoires). À peu près comme tu me disais pour toi donc.

N'empêche ils rentabilisent bien les salauds, comme à peu près toute le monde veut se déplacer librement (ou en a besoin), on te saigne comme un con, et toi tu fermes ta gueule parce que t'avais qu'à pas stresser parce que 300€ c'est rien, t'es riche.

Un des gars qui s'est présenté en même temps que moi, c'était sa 3ème fois, il a tout fait parfaitement, mais comme il a calé une seule fois durant tout l'exam (à cause des nerfs, il devait rere-payer 300€ + attendre un mois en cas de ratage) ben il l'a eu bien profond. Alors qu'il me disait avant que dans son dernier exam, le seul gars (ils étaient 3) qui avait eu le permis c'était celui qui venait pour la 5ème fois, et ce même en merdant pire que eux. Chez nous c'est comme ça, il y a des arrangements, il y a un quota mathématique de combien doivent rater ou passer indépendamment de qu'ils soit apte à conduire, et pour arriver du 1er coup soit tu as un bol monstrueux et tu tombes sur le bon examinateur, soit tu es une blonde à forte poitrine, soit tu es l'heureux gagnant de la loterie.

C'est pas nouveau, je connais pas mal de monde a qui s'est arrivé, mais bordel je pensais pas que c'était à ce point quand même... le fric monstre qu'ils doivent se faire, putain.

C'est pas pour te faire enrager, mais je l'ai eu du premier coup, comme mon cousin, comme mon père, comme mon oncle. Ca doit être génétique :hap:

Non mais je compatis, c'est la vraie merde quand on le rate, moi je le passais avec deux filles dont l'une pour qui c'était la première fois (qui l'a raté) et l'autre qui le passais pour la troisième fois et elle tu pouvais sentir qu'elle faisait dans sa culotte (elle l'a pas eu et est parti direct en dépression nerveuse après). Par contre j'ai jamais su s'il fallait repayer après, mais à mon avis non... Par contre il aurait fallu refaire un certain nombre d'heure (genre 4 heures je pense) et quand tu vois que c'est dans les 35€ de l'heure...

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:08:43

Mon père aussi l'a eu du 1er coup, mais apparemment aujourd'hui ça n'a plus rien à voir qu'il y a 25 ans. Déjà la ville et immensémment plus grande, et plus bordélique (la spécialité chez nous).

Mon père a passé il n'y a pas longtemps le permis moto, ben il l'a eu au bout de la 3ème fois (à Girone, une ville bien plus petite que Madrid). Pourtant ils les a tous fait impécablement, et même son prof captait pas, mais c'est comme ça et tu peux rien y faire.

Je te dis, c'est assez grave chez nous depuis quelques années, et ça va de pire en pire (soit disant à cause des accident qu'ils sont devenu super strict, des magouilles oui...). Celui qui arrive du 1er coup, soit il est riche n'a pas de stress et fait tout parfaitement dans une des villes les plus inférnales, soit c'est un prodige. Même ton père il c'est peu probable qu'il le passe. La folie.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:21:58

Je corrige, même sans stress et faisant tout impeccable t'es pas sûr de l'avoir du 1er coup. "Toute personne sauf exception doit être bien saigné avant d'avoir le droit au permis", loi fondamentale.
Voilà j'en parle plus ça me fout de mauvaise humeur ces conneries.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment