Dans les jours (semaines) à venir, je pense qu'on va en entendre parler
- Kaso_ Voir le profil de Kaso_
- Posté le 25 juin 2009 à 23:42:59 Avertir un modérateur
- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 25 juin 2009 à 22:03:12 Avertir un modérateur
- Nintendo a pas voulu l'éditer (alors qu'il éditait tous les jeux Rare).
Voilà à quoi ressemblait le jeu à la base :
http://www.youtube.com/watch?v=clVIM5X0T_o
Ahaha. Putain c'est infernal (heureusement qu'ils ont pété les plombs).
"Moi je te conseille de cracher de la thune comme un rat pour t'en débarrasser le plus vite possible (sois déjà reconnaissant de pouvoir le passer rapidement). "
Non mais en fait j'ai appris aussi qu'à chaque fois que tu rates le temps pour se re-présenter augmente (+ des classes obligatoires). À peu près comme tu me disais pour toi donc.
N'empêche ils rentabilisent bien les salauds, comme à peu près toute le monde veut se déplacer librement (ou en a besoin), on te saigne comme un con, et toi tu fermes ta gueule parce que t'avais qu'à pas stresser parce que 300€ c'est rien, t'es riche.
Un des gars qui s'est présenté en même temps que moi, c'était sa 3ème fois, il a tout fait parfaitement, mais comme il a calé une seule fois durant tout l'exam (à cause des nerfs, il devait rere-payer 300€ + attendre un mois en cas de ratage) ben il l'a eu bien profond. Alors qu'il me disait avant que dans son dernier exam, le seul gars (ils étaient 3) qui avait eu le permis c'était celui qui venait pour la 5ème fois, et ce même en merdant pire que eux. Chez nous c'est comme ça, il y a des arrangements, il y a un quota mathématique de combien doivent rater ou passer indépendamment de qu'ils soit apte à conduire, et pour arriver du 1er coup soit tu as un bol monstrueux et tu tombes sur le bon examinateur, soit tu es une blonde à forte poitrine, soit tu es l'heureux gagnant de la loterie.
C'est pas nouveau, je connais pas mal de monde a qui s'est arrivé, mais bordel je pensais pas que c'était à ce point quand même... le fric monstre qu'ils doivent se faire, putain.
C'est pas pour te faire enrager, mais je l'ai eu du premier coup, comme mon cousin, comme mon père, comme mon oncle. Ca doit être génétique
Non mais je compatis, c'est la vraie merde quand on le rate, moi je le passais avec deux filles dont l'une pour qui c'était la première fois (qui l'a raté) et l'autre qui le passais pour la troisième fois et elle tu pouvais sentir qu'elle faisait dans sa culotte (elle l'a pas eu et est parti direct en dépression nerveuse après). Par contre j'ai jamais su s'il fallait repayer après, mais à mon avis non... Par contre il aurait fallu refaire un certain nombre d'heure (genre 4 heures je pense) et quand tu vois que c'est dans les 35€ de l'heure...