Non mais je sais pas je te balance un Mario 64 ou un Zelda et toi tu me mets Medievil, tu sens pas comme une légère différence de niveau là ?
Tomb Raider rien que pour la maniabilité il mérité même pas de caler mon bureau.
Little Big Adventure en plus d'être une abomination graphique (ok il est sorti sur DOS mais objectivement c'est horrible, et encore je parle pas des voix) dispose d'un gameplay qui a l'air pour ce que j'en ai vu chiantissime (switcher entre un des quatre modes toutes les 5 secondes).
Je passe sur tous les RPG (ça on va dire que c'est moi qui ait du mal avec ce style de jeu) et tous les jeux disponibles également sur PC, mais bon globalement pour moi j'appelle ça plus des bons ou très bons jeux que des hits.
Parce que si on parle de bons jeux je peux en rajouter sur N64 y a pas de problèmes :
Mario Kart 64, Banjo-Tooie, Donkey Kong 64, Mario Golf, Mario Tennis, Turok 1, 2, 3, Excite Bike 64, F-Zero X, Super Smash Bros., Kirby 64, Mario Part 1, 2, 3, Pokémon, Snap, Pilot Wings, Diddy Kong Racing...
Putain mais rien que ceux-là ils m'intéressent carrément plus qu'une bonne partie de tes "hits".
Et tu noteras que je t'ai cité que des jeux exclusifs à la console (à part Turok 1 et 2 pour être exact).
Des jeux comme Gran Turismo, Metal Gear Solid, Silent Hill, Resident Evil, et quelques autres ok mais dire qu'il y a beaucoup plus de hits que sur N64 je trouve ça un peu exagéré.
Beaucoup plus de bons jeux d'accord, mais de "hits" hum... quand je vois la gueule d'un Medievil par rapport à un Zelda ou d'un Medal of Honor par rapport à un Perfect Dark je me dis qu'on a pas la même conception du mot "hit".