CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juin 2009 à 01:07:20

Franchement, j'en prenais trop trop trop trop soin. J'aspirais souvent autour, parfois je soufflais même dedans :hap: ou encore dessus, passer des petites lingettes sur elles. Le pire c'est que j'y jouais pas tellement, elle chauffait donc pas trop souvent. Ensuite, elle était trop bien aérée, y avait vraiment rien autour, l'alimentation respirée autant (même si c'est moche, elle est visible, à l'air libre, donc pas enfermée)... Enfin bref, toutes les conditions sont réunies pour qu'elle soit en bonne santé, et pourtant... Ce matin, en l'allumant : 3 leds rouge. "Mais nan Tom, les 3 leds rouges c'est les branchements... *débranche, rebranche*... Non, c'est pas les branchement :noel: "

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 01:12:31

ben c'est vrai que ça doit faire chier, je serai le premier à en avoir plein le cul quand ça m'arrivera…
mais j'y joue très peu

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juin 2009 à 01:13:36

J'y joue très peu, finalement ça m'a pas vraiment touché, et c'est pas la première fois, alors bon...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:14:51
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 13 juin 2009 à 00:59:06 Avertir un modérateur
  3. Bon j'ai malgré tout acheté Shenmue 2 sur xbox (compatible 360) et Conker's Bad Fur Day (idem).

Sur le Xbox Live Arcade ou Conker Live & Reoaded sur Xbox ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:15:43

Ah non ok sur Xbox, mais alors tu as écrit le mauvais titre. :(

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 01:19:45

et c'est pas la première fois, alors bon...

=>elle avait déjà roddé ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juin 2009 à 01:22:14

En fait non, c'était pas un rod, je jouais tranquillement avec mon "ex" (je supporte pas de l'appeler comme ça, deux ans avec elle, elle m'a quitté pour un autre j'en suis toujours fou amoureux et elle en a rien a foutre de ma gueule... pourquoi j'en parle ? :snif2: ) à Gears of War (elle était tellement mignone quand elle y jouait :coeur: ) et là j'entends un vieux bruit qui vient du lecteur, mais genre le bruit qui te fait sursauter, comme si la console crachait ses tripes. En fait le lecteur venait de crever :hum: Donc bref, j'ai du l'envoyer au SAV, ça m'a pris exactement 6 jours je crois.

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 01:23:49

pauvre de toi (pour ton "ex")
c'est triste :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juin 2009 à 01:28:14

Et on me répète sans cesse : tu trouveras mieux, t'en auras d'autres, et tu souffriras encore rassure toi :noel:
Mais j'arrive pas à me mettre ça dans la tête, pour moi c'était la femme de ma vie, tout comme j'étais, SOIT DISANT, l'homme de sa vie. D'autant plus que celui pour lequel elle m'a quitté à deux ans de moins qu'elle, et elle en a 17, bientôt 18... J'devrais pas en parler, le pire dans tout ça c'est que j'pourrais m'en trouver une autre, mais j'ai beau sortir, aller en boite, dans les bars, aucune n'est mieux qu'elle :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juin 2009 à 01:28:29

Bon allez j'arrête, bonne nuit reso'.

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 01:36:02

ben t'as 18 ans, c'est pas la fin du monde :oui:
si tu avais 57 ans j'aurai dis oui, là il y a un problème, tu risquerais de ne pas trouver le grand amour…

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:39:39

ta gueule

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:40:10

Oui c'est ça, le Reloaded.

Il y a Perfect Dark qui va sortir sur Xbox Live Arcade au fait. Putain ça ça fait plaisir, c'est vraiment un des jeux dont je regrette de n'avoir jamais pu y jouer (comme Shenmue).
N'empêche le arcade c'est assez la grande classe ! (ça commence a bien s'étoffer)

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2009 à 01:40:40

quelle poésie Goudeur ça fait plaisir

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:52:44

Ouais je te conseille de la prendre la dreamcast !!!

quoi il est trop tard? :snif:

Non mais je suis comme toi, j'ai failli me retrouvé deux fois avec un Earthbound à 200€, et les deux fois un autre à enchéri à deux secondes de la fin à 1 ou 2€ de plus... Bon en même temps les deux fois j'enchérissais plus pour voir le prix grimper et faire raquer celui qui le gagnera, du coup le soulagement de voir que c'est pas moi qui le remporte :-(
(pas assez fou encore pour claquer 200€ dans un jeu qui ira directement sur une étagère de ma chambre sans passer par la case console hum)

Mais si tu veux une dreamcast aut que je retrouve l'annonce des resorties de dreamcast d'il y'a quelque mois, car si ça se trouve elles sont encore en vente!?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:52:50

Ben au lieu de t'acheter une Dreamcast tu t'achètes une N64 avec une bonne dizaine de ses chefs-d'œuvre. :kodé:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:59:17

Merde ça al'air en rupture de stock:
http://www.thinkgeek.com/geektoys/games/ba52/

à vérifier si le coeur t'en dit, à la base c'était l'annonce sur gameblog des dreamcast neuves (ou alors reconditionnées) repackagées pour 99$.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:03:02

http://www.thinkgeek.com/geektoys/games/b76e/zoom/

Hmmmmmmmm...

En tout cas ça fait plaisir, l'idée que des gens, des compagnies resortent le hardware de l'époque, où l'équivalent, pour y rejouer quand nos consoles auront rendues l'âme (même les Nintendo ne sont pas immortelles), ça me réjouis vraiment.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:03:46

Half in english, half in SCRIBBLY :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:07:36

Si j'avais de la place c'est clair que j'aurais craqué depuis longtemps pour une N64 et une Dreamcast (auxquelles je rajouterais la Megadrive, que je trouve assez excellente).

Ah et la Neo Geo, et la PC Engine...

Si j'avais de la place. (et de la thune)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment