hier, un ami à moi s'est beaucoup trop pris la tête avec ses parents donc il s'est fait en quelques sortes viré de chez lui pour la nuit. Il m'a donc appelé vers 20h30 si il pouvait venir dormir chez moi, ma mère a accepté donc pas de problème.
Comme de par miracle il a trouvé 25€ en zonant dans les bus comme un clochard il a donc appelé son dealer comme un bon junkie et a débarqué chez moi.
Bon, soirée tranquille on se técla des joints devant La Ligne Rouge, on discute etc.
Seulement on s'est couché à 3h, fallait se lever le lendemain à 7h. Comme je suis une personne respectable je lui ai laissé ma chambre et j'ai dormi dans le salon (j'ai assez mal dormi, c'était horrible).
Le matin je me lève avec un énorme mal de crane, j'avais l'impression d'avoir fêter le 1er janvier la veille.
Donc faut aller se faire chier en cours dès 8h10, j'ai du dormir 2h sur 4h de cours dont 1h de contrôle.
Et bien évidemment c'était un contrôle d'espagnol, cette fameuse langue où je suis une énorme merde, j'ai donc rendu copie blanche.
mais bon j'ai réussi à me procurer des garots et un 20eu alors je décide de ne pas aller en cours cet après-midi.