CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:32:40

La version nes est hard, t'as trois niveaux à jouer en boucle, au début en facile ça va, ensuite tu les refais en medium ça devient plus juste, après en difficile là c'est très chaud, il t'envoie les tonneaux les uns après les autres... Je sais pas si y'a autre chose que ces trois niveaux en fait.

La version GB est retouchée, t'as ces trois niveaux mais après t'arrives dans des décors différents où il faut obtenir des clés pour déverouiller les portes et progresser. C'est bcp plus des casse-têtes qu'avant, y'a beaucoup de niveaux. Il me semble jamais l'avoir fini mais j'étais assez loin dans le jeu. Bref je l'ai recommandé, j'espère que cette fois j'aurais bien le jeu GB (que je jouais sur super gameboy, l'adaptateur pour la super nes qui te permettait de jouer aux jeux gb en couleur sur ta télé!!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:34:32

"Au fait, si vous n'avait rien prévu on pourrait se faire une partie ce soir. "

Tu parles du xbox live? Si c'est ça, moi j'ai plus l'abonnement hein... A moins que ce soit gratuit encore ce week-end?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:38:28

Au fait, j'ai Flatout ultimate carnage, un jeu de caisse faço Drestuction Derby jouable bin entendu en multi. Si t'as 15-20€ à claquer ça peut être sympa. Il a l'air pas mal (car oui je l'ai encore jamais joué, super)

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000991/flatout_ultimate_carnage_derby_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:43:54

Ah oui maintenant que tu le dis, je crois que j'ai même pas d'abonnement moi aussi.

Flatout je connais juste de nom (et parce que à chaque fois que je cherchais un Fallout dans un magasin ils me sortaient celui là :snif: ). Si c'est du même acabit que destruction derby 2, ben carrément que ça peut être sympa.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:49:47

Ce que j'aimais particulièrement dans DB2 c'était les départs en "meute", ou la taule se froissait à mort aux premiers virages, les circuits fermés qui renforcaient le chaos, et les sauts prodigieux qui permettaient de faire de jolis saltos et autres vrilles acrobatiques. J'aimerais vraiment un Destruction Derby en HD sur les next gen... Mais bon c'était Psygnosis à l'époque de la psone, du coup vu qu'ils sont un peu morts...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:51:11

Ouais en fait, un Wipeout + un Destruction Derby sur 360 ça serait vraiment la panade... :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:55:01

Il était vraiment grandiose ce DB2. Et les arena, nom de dieu le massacre.

Ça le ferait grave s'ils le ressortaient (je suis sûr que le gameplay n'a pas vieilli un poil). Et en multi l'apothéose, wé !

Sinon je me souviens avoir entendu parler d'un jeu de "course" je crois (et de fps de temps en temps je sais plus) à la Mad Max plutôt prometteur. Je vais fouiller un peu voir si je trouve.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:59:50

Du genre, le 1er Twisted Metal était mythique aussi (avec le fourgon de glace du clown infernale, le semi-remorque noir tout droit sorti de "Duel", la moto "Ghostrider", et j'en passe). Ça c'était du jeu !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:02:30

Ah j'avais jamais joué à Twisted Metal, mais certainement en démo (vu que j'achetais et Joypad et PSMag avec le cd démos à l'époque: même rédaction si vous vous souvenez bien). Je vais choper l'iso.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:03:41

Ah et toi le veinard qui a une PSP crackée, j'espère que t'as joué à ça:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009201-crisis-core-final-fantasy-vii-test.htm
Bref je vais me répéter, mais tu peux être certain que je l'achèterais un jour (le jour où... hein bon)

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001166/crisis_core_final_fantasy_vii_mission_de_routine_f1q1.htm

:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:16:21
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_ Citer
  2. Posté le 08 mai 2009 à 01:36:50 Avertir un modérateur
  3. Ahaha, kill-you qui va se dire "quoi vous avez connu gta en 2D ? C'était dur l'après-guerre et l'occupation ?".

Non pas tellement parce que je jouais déjà au 2 sur Dreamcast mais belle tentative d'auto dérision, j'ai rigloussé.

Sinon DD2 Arena c'était mon premier jeu acheté sur PS1 (parce que j'avais la puce) et à l'époque je me levais plus tôt le matin pour y jouer avant d'aller à l'école.

le truc que je faisais tout le temps c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=Kx864ge7o6g

mais quand on est une petite fouine de merde au lieu de foncer comme un porc dans tout le monde dès le début, on tourne vers la gauche ou la droite et on évite tout le monde. :snif:

et pour Jump Super Star j'y avait joué sur DS il y a quelques années maintenant grâce à un gadget qui permet de mettre des jeux téléchargés sur PC vers la DS (du coup on a tous les jeux existants, mais il était en japonais).

Fable 2 est bien trop court.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:32:18

En parlant de Donkey Kong faut que vous voyez ça :
http://www.imdb.com/title/tt0923752/
(on en avait déjà parlait mais je pense pas que vous l'ayez vu alors zou)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:56:55

La fin de l'avant dernier My Name Is Earl est assez géniale :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:05:33

"Non pas tellement parce que je jouais déjà au 2 sur Dreamcast mais belle tentative d'auto dérision, j'ai rigloussé. "

Ah mais, tu passais pas ton brevet ? (ah non c'était le bac en fait bravo :ok: )

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:17:38

Ouais le Red Pike Arena c'était légendaire (surtout vers la fin, où généralement ça se jouait aux deux derniers survivants).

http://www.youtube.com/watch?v=Fz9s2zOejQ8&feature=related
J'adorais cette course (ma préférée).

Sinon, le FF7 de psp (comme la plupart des FF) ça ne me botte vraiment pas. Le charac design à la con, et puis l'histoire de Zack (surtout si c'est du même genre que le film) j'en ai un peu rien à cirer.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:24:23

Les petites phrases de DD2 me sont restés gravés à jamais (même si je comprenais jamais ce qu'il baragouinait) :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:03:32

Je vois pas ce qui te fait dire que c'est comparable à advent children enfin bon. :(
Le chara design est comparable à celui des autres FF, excepté le 7 ou on avait droit a des gros polygones tout baveux (bien que ça avait un charme désuet), l'histoire si t'as aimé celle du 7 celle-ci semble avoir la même puissance. Advent children c'était une démonstration graphique et une belle daube du point de vue de l'histoire, alors qu'ici on a juste la préquel dont rêverait tout fan de FF7, l'un des meilleurs RPG de tous les temps. C'est comme si l'équipe d'origine de Fallout sortait l'avant Fallout 1 le tout sur pc avec des graphismes légèrement retravaillé mais avec le même concept de jeu qu'à l'époque.
J'achèterais la psp un jour ou l'autre rien que pour y jouer personnellement.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:04:23

Si y avait eu 81818 message lorsque kill-you avait posté à 08:08:08 le 08/08/08 ça aurait été la turbo-pureté légendarissime. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:08:21

i paré ke le éro i trouv la matéria du feu ki se révél étr in chocobos légendér mé ki se fé batr a la fin par le pér du fice du éro ke cé ojo alor i doi invoké la déhes du tan pr etr oci fore ke lui é réucir a le batr é sové le royom mé je pe me tronpé car ji é pa joué :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment