CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:35:42

Le boulot je m'y fait chier, c'est limite de l'exploitation, mais il me reste qu'un mois à faire donc ça va, et les semaines sont raccourcies donc encore mieux.

Les filles hmmmm... j'avoue que je sors pas assez pour espérer changer ma situation. Le coup classique. Mais je me force pas en même temps, célibataire ça a du bon. Etre en couple ca peut être très contraignant. Du coup je me dis que les choses arriveront d'elles-même (l'autre nom pour ça c'est la paresse et la timidité).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:36:20

je crois savoir de quoi tu parles :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:37:13

Et puis eh ho, je viens de m'acheter une gameboy classique, deux gameboys advance sp et une DS, alors hein, faut avoir le sens des priorités dans la vie!!

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:45:59

Et tu joues à quoi ? :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:46:17

En fait j'aimerais juste être en couple pour les week-ends et les vacances, et le reste du temps (donc 5jour/7, 10 mois/an) célibataire pour faire ce que je veux quand je veux (donc en gros glander comme un porc devant des séries, des films, des jeux).

Et puis en ce moment avec ma tignasse hideuse sur la tête (la chaleur de mai ça a fait gonfler tout ça c'est pas la méga classe), je suis pas avantagé, avaant (il y'a jusqu' à deux semaines, les filles me sourriaient dans la rue (enfin quelques unes hein).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:47:41

T'es sûr que c'était pas des prostituées ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:50:45

Ba surtout des jeux Gameboy jusque là, n'ayant pas encore reçu la DS (ça devrait pas tarder là quand même, commandée sur ebay mais via un vendeur français!).

Ben j'ai fini Tortues Ninja sur GB en 10 minutes (alors que quand j'étais petit je galérais sur la fin, ralala...), Donkey Kong sur GBA, Tetris (eh oui), Bubble Bobble et Snoopy :snif:

J'ai aussi fait quelques parties de Duck Tales (GB), presque commencé Golden Sun (GBA), et enfin reçu un joli lot de jeux GB (encore et pour finir): Super mario land 1 et 2, Mystic Quest, Metroid 2, Double Dragon 2, R-type DX, Castlevania 2.

J'ai déjà la puce R4 pour la DS, du coup je vais je crois commencer par Zelda Phantom Hourglass!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:52:00
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 08 mai 2009 à 00:47:41 Avertir un modérateur
  3. T'es sûr que c'était pas des prostituées ?

NON car il faisait JOUR :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:52:43

Mais tu l'avais pas précisé :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:55:34

Et Goudeur, tu connais peut-être, mais si c'est pas le cas faut que tu essayes ce jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=6P5dmqruLaw

Un smash bross mélée avec les persos de One Piece, DBZ, Bleach, Naruto... :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:56:41

putain mais t'es vraiment un rat de merde la dernière fois que t'es intervenu c'était pour supprimer un message avec le mot pute et maintenant tu viens parler de ça :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:57:23

chiure d'indien sans aucune logique :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:00:32

Oui je connais y a une suite aussi (Jump Ultimate Stars, avec encore plus de milliards de persos), malheureusement ils sortiront pas chez nous à cause du merdier entre toutes les licences.

http://www.modojo.com/media/features/117/jump1.jpg
en tout cas la jaquette elle est bien cool :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:03:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jump_Ultimate_Stars
la véritable liste :snif:
(l'air de rien j'en connais une bonne partie)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:04:25

Wahouh ça a l'air ultime comme son nom l'indique :ouch:

Bon ba tu sais moi je me préoccupe guère de légalité :hap:
(ce sera mon 70ème jeu NDS à s'installer sur l'espace très privé de mon disque dur)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:08:28

Par contre je sais pas comment on joue en multi à ça. Et si on peut jouer en réseau avec un jeu "non physique"?
Mais si oui c'est juste énorme en fait.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:10:14
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 07 mai 2009 à 23:38:13 Avertir un modérateur
  3. Et samedi soir, je serais au concert de l'année très certainement: car c'est les 20 ans de Warp à la Villette (cité de la musique). Y'aura du très très lourd, des piliers de la scène éléctro depuis 15-20 ans (Aphex Twin, Luke Vibert, Chris Clark ou encore Plaid) et des "petits jeunes" qui déchirent (Flying Lotus, Hudson Mohawke)...

Et ben bordel, si j'avais écouté un peu plus d'Aphex Twin je t'envierai presque (rien que pour ses ambients works légendaires il mérite mon respect éternel).

Sinon Mafia, si tu as aimé Goodfellas, Il était une fois en Amérique ou encore la 2ème partie du Parrain, tu as à peu près 100% de probabilités d'adorer (autrement tu devrais "juste" aimer). Et même, ça serait presque absurde de le comparer tant il est unique et immersif, et se suffit à lui seul, un vrai bijoux sincère. Je me souviendrais toujours du 1er gunfight dans une aire station service, avec une thommy en main, nom de dieu, rarement j'ai senti un "affrontement" autant dans mes tripes que celui-ci (et des moment mémorables il y en avait une tripotées). Ce jeu était vraiment d'un rare réalisme (au point de devoir même riposter sa caisse pour faire le plein, ou bien se faire amender par les flics par un simple excès de vitesse).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:17:50

ou bien se faire amender par les flics par un simple excès de vitesse).

Va lui dire ça à ton moniteur tiens. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:19:24

Ah ouais je sais pourquoi j'étais complètement passé à côté de Mafia premier du nom: c'est qu'il était sur pc.
Et que la version console avait l'air bien vaseuse en comparaison.
Mafia 2 me tentera surement à sa sortie. Et puis les références ciné que t'as donné sont pas les pires, rien de tel popur susciter mon intérêt! Vivement qu'on se fasse des parties en multi dessus!

A propos de multi, cet été (comme il y'a des chances que je vais rester sur Paris pour bosser) je pense vraiment me faire du Geas of Wars 2 en coop... Et pourquoi pas du left 4dead. Du coup me prendre un abonnement sur un ou 3 mois... Avis aux intéréssés!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2009 à 01:20:35
  • des chances que je reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie