Bof l'embrayage je le maitrisais au bout de quelques heures.
Moi ça s'est passé grosso modo comme ça:
Première séance: "1h, tu vas juste tourner le volant, on va faire le tour du paté de maison.
- (Moi
euuuh ah et c'est tout?
Deuxième séance: "je vais t'amener dans un coin paumé ou tu vas faire mumuse avec l'accélérateur et le frein, et à la fin un peu d'embrayage.
- Moi: euuuh et je peux quand même tourner le volant en même temps ou pas?
...
Un peu plus tard: séances de deux heures: vérifier les priorités, bien tenir sa trajectoire, rouler au bon endroit (à droite toute!!), quelques crénaux.
Ensuite, genre après 10 ou 15h: direction le périf (doubles voies qui entoure paris, type autoroute avec bretelles et gros relous qui klaxonnent): mission: doubler les gros camions qui puent...
Ensuite, on fait la même et on va en banlieue ou y'a tout un petit tas de rues bien merdiques, ou pour passer les intersections il faut repasser en première et aller aussi vite qu'un petit vieux qui verrait pas à deux mètres devant lui...
Après 20-25h, on passe aux choses sérieuses, on est quand même pas des tapettes (
, direction autoroute, en 5ème vitesse à 230 km/h (pas des pédés je vous dis... enfin non c'est réglementé à 130 mais c'est la seule raison
), prendre les bretelles en décélérant comme un porc pour reprendre l'autoroute dans l'autre sens et réaccélérer comme un porc sur la voie d'insertion (pied au planché :coole:)
Voila un aperçu de ce qui t'attend.