Notre amphi est équipé de sièges MGM à 300€ pièce (on nous en a assez vanté les mérites pour que je le répète), d'une installation sonore DTS à défoncer les murs et.... d'un projo de merde.
On gueule depuis 6 mois mais rien n'y fait...
Et sinon là je crois que je vais me taper la tête contre les murs, je vais faire un tour sur l'ENT de la fac pour voir si j'ai reçu des mails et je tombe sur ça :
03/04/2009 - Programme de bourses d'études 2009 du Ministère coréen de l'éducation
Le Ministère coréen de l'Education Nationale finance des étudiants français désireux d'effectuer leurs études supérieurs en Corée et d'obtenir le diplôme de Master ou de Doctorat. Les bourses seront accordées pour une durée de 3 ans pour l'obtention du Master et de 4 ans pour l'obtention du doctorat.
Tous les domaines sont concernés (les domaines des Sciences et de la Technologie sont recommandés)
Date limite de dépot des dossiers: 12 mai 2009
Sauf que le concours du TOPIK (le diplôme de langue coréenne, l'équivalent du TOEIC en anglais) c'était le 18 avril. C'est possible sans mais bon...
En 6 ans d'études supérieures, j'ai jamais vu de proposition d'échange COrée du Sud/France, faut que ça tombe maintenant.
Je suis vert, mais vraiment.