CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:08:17

Pour jeudi 30 mai: dossier d'anglais (j'ai pas commencé) :hap:
Pour lundi prochain: travail d'orchestration (pas commencé) :hap:
Pour cette semaie ou la prochaine (je suis pas au courrant): un travail d'anaylse de trois artistes (j'en sais pas plus): pas commencé :hap:
pour ans deux semaines: un travail de composition censé être mon travail de fin d'études (master 2)... pas commencé :hap:

mais oui d'accord ce week-end je veux bien venir jouer avec vous :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:08:58
  • Pour jeudi 30 avril :rire2:
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:09:04

d'accord :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:09:27

moi je suis allé aux portes ouvertes de l'ESRA aujourd'hui et ce fut bien sympa.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:09:43

kill-you> Ah oui d'accord, je l'avais vu cette news. Mais le truc c'est que je viens d'apprendre qui sont à la tête du projet (parce que Obsidian, ben ça ne me disait pas grand chose en fait).

Puis pour GTA, je jouais à peu près à tout les modes (surtout les courses en bécane il est vrai).

Et Aphex, je vois que tu as carrément délaissé l'idée d'achat d'une psp. Pourtant les jeux GB que tu cites j'y jouais justement avec. Tu vas le regretter mec.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:11:53

Je me doutais bien que tu avais pas mal de boulot. Et moi la semaine prochaine ça devrait être pareil, je commence enfin mes cours intensif.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:12:15

J'ai pas délaissé l'achat d'une PSP slim.

Mais y'a pas de hack pour l'instant (ou alors c'est la grosse prise de tête et en ce moment je veux pas me la prendre, la tête)
La DS est une portable qui me fait envie, en dehors des hack, et la sensation pour jouer à des jeux nintendo doit être meilleure.

(pour ça que j'hésite)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:13:09

Demain la psp a un hack infaillible, bien expliqué, sans avoir besoin de faire 36 millioures de manips, je l'achète :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:13:38

par contre je suis hyper pressé de pouvoir passer les examens d'entrée parce que là y a vraiment beaucoup de super nana trop belles et cinéphiles en plus mais que demande le peuple ? :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:15:33

Mouais... l'esra quel bel entuboire. Et les gens en section cinéma... y'en a beaucoup d'archi prétentieux. :(

Enfin c'est ton argent (ou celui de tes parents), mais je te conseillerais vivement un BTS audiovisuel avec possibilité de contrat d'alternance! (si j'avais su...)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:19:03

boaf entuboire tant qu'on me donne pas de raisons valables pour cet adjectif, je m'en fiche un peu.
Ils ont du matos, 400 adresses d'entreprises pour les stages, une bonne morale chez les profs ...

après c'est sur je pourrai pas vraiment savoir comment ça se passe à l'intérieur mais je vais pas attendre 15 ans pour trouver une bonne école ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:25:10

mais le bts audiovisuel il m'aide pas pour apprendre la réalisation, l'écriture etc. :(

tiens sinon j'ai vu que pendant la 4ème année facultative à NYC, on a des cours de direction d'acteurs par Mc Kenna.

Sympa.

Et le directeur nous a aussi affirmé qu'une dizaines d'élèves ont réussis à rester aux Etats-Unis, trouver un emploi dans le cinéma et obtenir un visa.

D'ailleurs une diplômée de l'ESRA a participé à la musique de Slumdog Millionnaire (qui a ramassé un oscar pour la musique justement).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:25:52
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:13:09 Avertir un modérateur
  3. Demain la psp a un hack infaillible, bien expliqué, sans avoir besoin de faire 36 millioures de manips, je l'achète :-((

Ouais c'est vrai que c'est pas super cool ça. J'ai une amie qui s'était acheté il y a quelques mois la PSP pour l'émulation sans savoir qu'il n'y avait pas encore de hack. Elle est dégoutée la pauvre.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:30:09

"Et le directeur nous a aussi affirmé qu'une dizaines d'élèves ont réussis à rester aux Etats-Unis, trouver un emploi dans le cinéma et obtenir un visa. "

Hahaha... le discours typique ça "aboulez les jolis billets verts".
Mouais enfin je tiens pas à enfoncer l'esra, mais moi si j'avais la chance de pouvoir refaire mes études (si je sortais du bac avec le recul quoi), je ferais bts audiovisuel + concours d'entrée dans une école type Femis ou CNSM ou encore Lumière. Mais je connais des gen qui sont sortis de l'esra et ont aussi trouvé du taff, donc...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:33:12
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 29 avril 2009 à 22:25:52 Avertir un modérateur
    1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  3. Posté le 29 avril 2009 à 22:13:09 Avertir un modérateur
  4. Demain la psp a un hack infaillible, bien expliqué, sans avoir besoin de faire 36 millioures de manips, je l'achète :-((

Ouais c'est vrai que c'est pas super cool ça. J'ai une amie qui s'était acheté il y a quelques mois la PSP pour l'émulation sans savoir qu'il n'y avait pas encore de hack. Elle est dégoutée la pauvre.

Ce qui me conviendrait bien ce serait de trouver une PSP sur ebay avec custom firmware prréinstallé, donc d'occase mais comme c'est po très légal.

Comme j'ai encore un peu de fric sur mon compte, j'en ai profité pour me refaire une collec Gameboy, et là limite je me prendrais ET la DS (pour tous les jeux Nintendo) ET la PSP (pour tout le reste).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:35:25

Enfin j'ai fait d'autres investissements un peu plus lourd (toujours ebay) du coup...

J'en suis quand même à un total de 600€ d'achats en 2 semaines sur ebay. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:42:05

Purée 600€... tu as acheté la version chromée en or de Mother ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:57:21

Non non. Un couple de micros à 400€.
+100€ de t-shirts divers et variés (dont un magnifique "Dawn of the dead") :(
+100€ de game boy

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:06:48

"+100€ de t-shirts divers et variés (dont un magnifique "Dawn of the dead") :( "

Hahah, j'ai fais quasiment la même commande pour la même quantité il y a quelque mois (dont un t-shirt "The Warriors" dont je suis assez fier). Le piège impulsif...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:14:12

Moi j'ai des t-shirts décathlon et je nique pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment