Dans le genre, j'ai bien ma place ici.
Vous vous souvenez que je vous avez raconté que j'avais mes chances avec une fille du nom d'eva parce que je l'avais embrassé a une soirée alors qu'elle avait un copain. Et ben samedi, je suis allé a une soirée chez elle. Mais avant je dois aller a l'anniv d'une de mes profs qui m'a invitée. J'appréhende un peu parce que bon, c'est des trentenaires pour la plupart et dans la staff room, je passe pas mal de temps seul.
Donc l'anniv est en fait plus sympa que prévu, et ça fait bien plaisir et c'est plutot marrant de voir les profs que je cotoie dans un cadre assez décontracté. DOnc je bois, je fais mon show sur "sex on fire", je chante du wham sur singstar (wake me up, before you gogo), et je flirte un peu avec une porf de 23 ans fort jolie avec qui il ne se passera jamais rien, car bon, c'est une prof et j'aurai jamais les couilles de lui demander son numéro pour boire un verre. Et puis meme si je m'amuse, je me dis que bon je ferai bien d'aller chez eva. Et je décide de partir a 1h et j'arrive 20 minutes plus tard chez elle.
Je tappe a la porte, on m'ouvre, et la je vois eva qui monte les escaliers avec un assistant chilien pas super beau. Elle me voit, rigole de façon embarassée de la situation, mais continue a monter les marches pour se diriger dans sa chambre.
J'étais tellement vert que je me suis pratiquement enfilé entierement la bouteille de baileys que j'avais ramenée.
Et je mets bien 1h30 pour revenir chez moi (soit 30 minutes de plus qu'il ne faut), poussant dans les derniers metres des cris prmitifs de rage, car bon il est 4h30 du matin et que je peux me le permettre parce que ça fait du bien.
Voila, moi aussi j'ai une vie de merde.