je sais juste qu'avec leprodiss ça peut déraper à tout moment d'une seconde à l'autre, c'est comme ça. Mais depuis j'essayer d'alléger les choses et je pense que lui aussi (du moins, c'est très calme ces derniers temps).
j'avais pas envie de perdre mes pseudos, je me suis rendu compte qu'avec un modo c'était plus dur de tenir tête.
De ce fait j'ai décidé de prendre du recul sur certaines choses et c'est tout.
J'ai pas mis longtemps à comprendre que le problème venait pas tout le temps des autres et j'ai arrêté cette gaminerie au plus vite.
Comme quoi mon connard, tu m'as jugé bien rapidement. 