lafamakeu
kyaah
http://radiolibre.be/audio/2008/06/goossens-beatles.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=cD07YT4qNuIun mélange de SF et de conneries à la Will Ferrell, ça peut être que fabuleux
Putain il pleut comme jamais, y a de la grêle et j'ai entendu le plus gros coup de tonnerre de tous les temps.
Henri Gostard
Le nom le plus rigoulo c'est Paul Macartenet, mais la gueule la plus rigoulote c'est celle d'Henri Gostard (avec George Harison).
Henri Golot
Henri Goulot (de bouteille)
Henri Go(e)lant
it's a walnut
A center for ants ?
La fille qui en savait trop c'est pas mal
Putain c'est juste l'apocalypse dehors. La grêle elle tient, il pleut monstrueusement fort, je crois que ce soir y aura de mauvais nouvelles au 20H.
Je suis bien content que ma voiture soit à l'abri. Et encore je suis sorti tout à l'heure mais c'était moins l'apocalypse.
D'ailleurs en tant que bon rat j'ai mis l'unique lentille qui me restait, ça va je vois pas trop mal comme ça quand même.
Mais comment vas tu faire pour en avoir de nouvelles ?
c'est déjà commandé il me reste assez pour me les payer
Sinon tu peux revenir o lunet
ta gueule connard je les mets que chez moi
Ben moi il a fait super beau, je me suis foutu dans un super canapé d'extérieur et je me suis calé ma binouz en écoutant l'aillepaude.
je compte bien revenir bronzé comme un arabe.