- IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
- Posté le 16 avril 2009 à 12:47:21 Avertir un modérateur
- Goudeur : Un bon jeu game boy à me conseiller ?
(à part pokemon et zelda)
GameBoy ou GameBoy Color aussi ?
En tout cas : Les 2 Zelda Oracle (même si tu devais les inclure en parlant de Zelda), The Fish Files, Mario Tennis, les Mario et Wario Land, le Metal Gear (j'y ai très peu joué mais il est sensé être super).