Le principal reproche c'était " Ca fait pas peur ". Un peu quand même, mais de toutes façons le film a beaucoup d'autres qualités.
Le moment le plus drôle pour moi c'est quand Ben Stiller et ses gosses ils sont habillés en jogging noir à la fin
(évidemment je parle plus du village
).