CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:14:32

J'avais vu quelques épisodes de Primeval sur la TNT lors de mon séjour chez ma sœur et ça m'avait semblé plutôt sympathique.
Et je dis pas ça parce que j'aime bien les monstres poilus et griffus.

betteraves
betteraves
Niveau 8
12 avril 2009 à 16:20:28

Moi je viens de voir le pilote d'Harper's Island et pour l'instant c'est difficile de juger la série. L'épisode servant à présenter les personnages.
On verra avec le prochain épisode si c'est sympa ou pas, parce que là, c'est comme si j'avais vue les 30 premières minutes d'un film d'horreur.

Sinon en série comique, je viens de commencer 30 rock, série tant acclamé par leprodiss et je dois dire que passé le premier épisode, la série est vachement sympa.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:21:57

Mouhéhéhé :sournois:

Mon influence est énorme :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:22:16

Et sinon ça se passe comment ton séjour (dates, moyens de transport, logements, personnes impliquées, etc.) ?
Et une fois là-bas tu fais un peu ce que tu veux ou t'es encadré tout du long ?

Je veux tout savoir !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:23:10

(c'est dur à planifier un enlèvement)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:33:23

Je viens d'aller sur subscene en priant pour qu'il y ait les sous-titres du The Office 520 et non seulement ils y sont mais y a également ceux du 521, épisode qui est censé sortir dans une semaine.
J'ai quand même pris les sous-titres (qui ont l'air bon) et je récupère l'épisode aussi, on verra bien. :(

betteraves
betteraves
Niveau 8
12 avril 2009 à 16:33:27
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 12 avril 2009 à 16:21:57 Avertir un modérateur
  3. Mouhéhéhé :sournois:

Mon influence est énorme :hap:

--> Désolé leprodiss, mais si j'ai commencé à la regarder, c'est parce qu'on dit de la série qu'elle est aussi bien que the office et arrested development.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:34:22

leprodiss tu viendras à Cannes aussi t'es pas loin :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:36:08

Ah merde alors :hap:

Ouais bien sûr que j'irai à Cannes, mais après le Festival hein :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:36:15

le trio de la vie de merde réuni au même endroit :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:42:06

Niveau encadrement on est plus au collège quand même hein merde oh. Je fais partie du BDE, on a organisé ça tout seul comme des grands.

On part à 10 en train le 12/05 au matin (pour arriver vers 15h), on a loué un appartement sur place (quartier Cannes La Bocca, appart de 7 places mais on gruge en espérant que des voisins retraités aigris caftent pas, 1350€ pour 10 jours, c'est plus que raisonnable).
On est à 3km à pied de la Croisette, y a de la marche mais c'est mieux que d'être dépendant de voitures ou de bus. Là au moins on a aucun horaire à respecter.
On repart le dimanche 25 au soir.

On a tous des passes du Short Film Corner, ce qui donne accès à à peu près tout (Sélection Officielle, Un Certain Regard, Quinzaine des Réalisateurs, Semaine de la Critique, Ciné de la Place). On a juste à montrer notre badge et youplaboum.
Enfin pour la Sélection Officielle, ça marche si on va aux séances du lendemain avec films projetés dans d'autres cinés que le Palais du Festival.
Pour les séances au Palais, faut aller chercher des invitations le jour même. Déjà faut en avoir, mais en plus même si t'en as t'es pas sûr de rentrer vu qu'ils en donnent plus que de places disponibles. Et de toute façon faut quand même un badge. Et être bien fringué (smoking ou tenue de soirée disent-ils les bâtards, ce sera donc survête dnas les chaussettes pour moi).

Pour le Marché du Film, je sais pas vraiment si tu peux rentrer sans badge au sein du Village International. Ce que je sais, c'est que si t'as le badge Marché du Film, tu rentrer direct à n'importe quel projo du Marché.
C'est pas notre cas, il faut donc aller au Village, et quémander des invitations auprès de chaque boîte de prod, le jour même. Je sais pas trop ce qu'il faut dire, mais tant que je parle anglais je me débrouillerai (on compte sur moi en plus).
Le truc marrant, c'est que dans l'ordre de priorité d'accès aux projos du Marché, les invitations sont prioritaires par rapport aux badges Presse. C'est un peu con mais on va pas se plaindre.
Mais pour être honnête, ça intéresse à peu près que moi, les autres veulent le strass et les paillettes. Moi je veux la moisissure des petites salles qui puent le renfermé.

Je pense avoir à peu près tout dit.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 16:43:17
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 12 avril 2009 à 16:33:23 Avertir un modérateur
  3. Je viens d'aller sur subscene en priant pour qu'il y ait les sous-titres du The Office 520 et non seulement ils y sont mais y a également ceux du 521, épisode qui est censé sortir dans une semaine.

J'ai quand même pris les sous-titres (qui ont l'air bon) et je récupère l'épisode aussi, on verra bien. :(

En fait ils ont diffusé les deux épisodes le même jour. Ceci expliquant cela.
Je viens de les mater et depuis le gros changement d'orientation de la fin de saison, c'est vraiment du tout bon.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:01:25

gnagnagna gétouféhavanlézotr :-((

Franchement passer des heures dans une gigantesque foule d'abrutis (je conçois être une personne peu tolérante) à la recherche du ticket magique permettant d'accéder à la salle où enfin on va pouvoir souffler pour regarder 1 h 30 de démembrement à la clé à molette ça serait certainement au-dessus de mes forces. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:02:43

Et pourtant j'aime les démembrements à la clé à molette.
Mais la gigantesque foule d'abrutis pèse plus lourd dans la balance.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:07:53

C'est vrai pour les grosses projections, mais pour avoir vu comment ça se passait au Marché, la queue, tu peux l'oublier :
http://www.zonebis.com/news/index.php?post/2008/05/18/Cannes-Jour-4
(un peu après le début, "comment s'en sortir au Marché du Film")

Ahah ! :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:17:09

Han ouais ça a l'air super intéressant comme docu, je vais regarder ça avec attention.
(c'est que maintenant que je réfléchis au fait les projections se font dans le palais des festivals, palais que je connais en fait étant allé au festival des jeux ces 3 dernières années)

Et les projections se font que là dedans ou ils réquisitionnent également les "vraies" salles de ciné (en l'occurrence l'Olympia, le Star et les Arcades) ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:25:03

Tout est réquisitionné je pense (les "vraies" salles doivent servir au Marché et aux séances du lendemain).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:26:49

Ben j'avoue que je savais absolument pas comment ça se passait, mais là ça me donne quand même envie d'y aller. :snif:

Ah merde j'ai aucun pass !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:27:42

A la limite je peux essayer de les embrouiller avec ma carte Micromania. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:28:44

Mate toutes les vidéos pour bien te dégoûter :
http://www.zonebis.com/news/index.php?/page/4

Je suivais ce que faisait le gaillard (il fréquente différents forums comme Zonebis donc, ou Devildead et parfois Mad) au jour le jour et ça me donnait vraiment envie.
Et cette année, c'est moi qui y serai MOUAHAHAHAHAHAH ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment