CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:54:57

J'ai hâte de lire ton mémoire.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
12 avril 2009 à 14:01:46

Mais regardez les séries anglaises, bande de malotrus que vous etes.
Extras, peep show, shameless, it crowd, c'est un peu que du bonheur. Et ça rivalise avec les cadors du genre américains que sont the office et arrested development.

Et puis si vous mattez peep show, vous verrez qu'il y aussi gros loser que vous niveau femmes. Donc bon, ça va vous faire rire tout en glorifiant votre égo, et je vois pas ce que vous pouvez attendre de plus.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:05:15

Ton passage à tabac par des supporters de Manchester à la sortie d'un pub.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:09:20

http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms

- Vous n'avez pas le droit de télécharger un animé licencié c'est interdit !
- Oui mais on veut pas attendre 1 an pour acheter un coffret de 13 épisodes pour 60 euros !
- Hé bien nous avons la solution : l'épisode traduit sur dailymotion à peine quelques jours après sa sortie au Japon !
- Mais la qualité est pourrie !
- Ouais ben au moins c'est gratuit alors te plains pas !
- Je préfèrerai télécharger une version de qualité !
- Non !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:11:36
  1. Holdencaulfield Voir le profil de Holdencaulfield
  2. Posté le 12 avril 2009 à 14:01:46 Avertir un modérateur
  3. Mais regardez les séries anglaises, bande de malotrus que vous etes.

Extras, peep show, shameless, it crowd, c'est un peu que du bonheur.

Super, peut-être, non, de la merde.
tadam !

------------------

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 12 avril 2009 à 13:54:57 Avertir un modérateur
  3. J'ai hâte de lire ton mémoire.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:17:45

http://www.youtube.com/watch?v=1qAU-YC3y6M
En tout cas voici une solution à ton problème The Wire.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:30:22

Super, j'ai plus qu'à chercher la même chose pour les saisons suivantes.

C'était quoi déjà le titre d'un film d'horreur dont tu m'avais parlé, avec des grosses bestioles type cafard. C'est pas Hybrid ?
Un truc pas encore sorti...

Je me fais une liste des films qui peuvent être au Marché du Film de Cannes. Sait-on jamais...
(selon Cinando devrait y avoir Halloween 2 mais j'ai des doutes, le tournage principal vient seulement de se finir)

Par contre il y a ça :
http://www.wat.tv/video/give-em-hell-malone-trailer-1cnkb_k3bs_.html

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:37:48

Infestation :snif:

D'ailleurs j'avais posté ce sympathique court qui se rapproche pas mal du film :
http://www.youtube.com/watch?v=4Dpp2aHnueU

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:43:11

(évidemment il suffisait de lire le générique pour savoir que Kyle Rankin est le réal d'Infestation)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:45:58

Yes, il y est.

Viens faire un tour à Cannes, je te prêterai mon badge.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:50:13

Russell "Razorback" Mulcahy is in da house ! :snif:

Même si tu niques pas tu vas passer du bon temps à Cannes. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:51:19

J'imagine qu'il est impossible de rentrer même en connaissant un porteur de badge. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:57:05

T'inquiètes, je te ferai rentrer aux meilleurs soirées de Canne.
Genre celle d'Asylum au camping des Barbouzins.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:02:25

Je préfèrerai les meilleures soirées de Béquille !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:03:11

http://www.decitre.fr/gi/95/9782711419395FS.gif

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:08:51

En fait Goudeur c'est mon père.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:21:13

Et en tant que père je t'ordonne de me donner ton badge.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:35:14

Non.

On parlait de séries brittaniques (enfin surtout un), j'avais complètement oublié Whitechapel.

J'ai maté ça y a quelques semaines, c'est une mini-série de 3 épisodes sur un serial-killer s'inspirant de Jack L'Eventreur. Ca respire pas forcément l'originalité, on a le jeune flic qui débarque dans un commissariat pour diriger des darons expérimentés, dont le flic bougon mais sympa. L'intrigue de serial-killer parle d'elle même. Donc bon...
Mais... mais c'est foutrement bien troussé, haletant, sans temps mort (encore heureux sur 3 épisodes me direz-vous) et vraiment soigné. Et puis ça fait plaisir de retrouver Steve Pemberton (The League of Gentlemen) dans un rôle à contre-emploi.
De plus, c'est pas totalement inintéressant vis-à-vis de la fascination qu'ont certaines personnes (les "Ripperologists") pour le fameux Jack.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:44:57

Et Primeval a repris !

http://www.kisax.com/images/Hannah-Spearritt/Hannah-Spearritt-9.JPG
:coeur:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:55:35

Bon ben Parks and Recreation c'est pas mauvais en soi mais c'est vraiment trop de la redite par rapport à The Office. Tous les acteurs font moins spontanés parce qu'ils rejouent les tics instaurés par la série.
J'attends quand même de voir si le niveau va augmenter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment