Ok.
Pour le fait de le prendre pour un " méchant " 
La torture du faux meurtrier de Lem dans la saison 6 quand même
Mais de toutes façons, on peut pas le considérer comme un méchant ou un gentil. C'est l'intérêt de la série. En tout cas il pouvait vraiment pas en parler à Ronnie, on sent qu'il est à bout, qu'il a perdu de sa superbe ( et on comprend, avec ce qu'il a vécu ). Ses aveux sont une belle preuve d'impuissance quand même. Enfin je peux pas mieux en parler, j'ai vu ça y a trois mois et j'ai la mémoire qui flanche
