CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:33:10

C'est quand même horriblement fait la vie, une bonnasse te raconte une histoire dont tu te branles tu vas l'écouter jusqu'au bout avec plaisir, alors qu'une moche on hésiterait pas à la couper pour lui dire qu'on a autre chose à faire.

La qualité de notre vie est décidée dès la naissance. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:36:17

"Les moches, c'est de la merde."

DJ Qualls - 2007

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:35:28
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity Citer
  2. Posté le 08 avril 2009 à 00:34:10 Avertir un modérateur
  3. Sérieux personne connait une fille désespérée qui serait ok pour passer chez moi.... disons samedi à 21h ?

Je te l'envoie tout à l'heure par colis, tu la recevra surement samedi dans la journée.

Je lui laisse quelques jouets dans la boite pour pas qu'elle s'ennuie trop pendant le trajet.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:27:00

Après 10 mois et 57 heures de jeu j'ai enfin fini Okami. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:33:32

Ça te fait au moins le record du joueur le plus lent. belle loque ! :bravo:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:11:06

Ouais ben entre temps j'ai fini une tripotée d'autres jeux, films, séries, animes. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:50:05

t'aurais pas fini tes CV petit merdeux ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:11:28

J'en ai filé 4 mais toujours aucune réponse. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:32:58

putain mais c'est quoi cette fin de merde à The Shield :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:33:31

putain c'est vraiment de la MERDE :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:26:59

Mais t'es fou ou quoi ? :-((

C'est une fin magnifique :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:04:59

Non bon je m'explique :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
J'ai beaucoup aimé la fin, comme toute la série, mais le détail qui pour moi gâche tout c'est que Vic prévienne pas Ronnie qu'il va prendre perpet' alors qu'il avait 50 occasions de lui dire. Ça a beau être une crapule, y a quand même même une certaine cohérence dans ce qu'il fait du début à la fin et il aurait jamais laissé son pote, surtout le plus droit de tous, aller en taule alors qu'il aurait très bien pu l'aider à s'échapper. Bon en fait en même temps que j'écris ça je me souviens qu'Olivia lui a dit que s'il l'aidait à s'échapper ça annulait son immunité mais il aurait quand même pu trouver une combine à la Mackey pour faire croire qu'il est pas impliqué. Du coup au final il passe pour un bel enculé alors qu'il a toujours eu (à mon avis) une certaine morale. Des méthodes de sauvage certes mais franchement si y avait pas eu le meurtre de Terry dans le premier épisode je vois pas en quoi on aurait pu le prendre pour un "méchant".
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:10:25

Ok.

:spoiler:

Pour le fait de le prendre pour un " méchant " :d)
La torture du faux meurtrier de Lem dans la saison 6 quand même :hap:

Mais de toutes façons, on peut pas le considérer comme un méchant ou un gentil. C'est l'intérêt de la série. En tout cas il pouvait vraiment pas en parler à Ronnie, on sent qu'il est à bout, qu'il a perdu de sa superbe ( et on comprend, avec ce qu'il a vécu ). Ses aveux sont une belle preuve d'impuissance quand même. Enfin je peux pas mieux en parler, j'ai vu ça y a trois mois et j'ai la mémoire qui flanche :hap:

:spoiler:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:25:44

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Le gars est un enculé qui a déjà buté plein de gens à coup de grenades, et là en plus il est persuadé qu'il a tué son pote donc même si c'est une méthode de sauvage ça reste un minimum légitime. :(
Et je vois pas pourquoi il pouvait pas en parler à Ronnie, même si ça le fait passer pour un vendu ou quoi que ce soit ça évite la taule à son pote donc aucune excuse.
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:48:03

:spoiler:

Non rien en fait.

:spoiler:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:31:30

évidemment tu sais pas quoi répondre puisque t'as TORT comme une MERDE :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:32:43

MadWorld c'est terriblement jouissif. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:36:46

Mais chut ! :-((

:spoiler:

Vic commet tout un tas d'exactions ( pas trouvé d'autre mot :hap: ) mais la seule que je trouve limite, et véritablement choquante c'est la torture sauvage de la saison 6. Et ce qu'il fait à Armadillo dans la cuisine c'est limite également. Donc je vois pas en quoi c'est légitime. Mais bon toi tu dois être pour la peine de mort et tout ça :sournois:

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:48:20

:spoiler:

Si je me rappel bien le mec que Vic torture avait buté plusieurs enfants à la grenade, qu'il crève ce fdp :diable:

Sinon il accepte finalement le deal pour pas que son ex femme aille en taule et que ses gosses se retrouvent à la rue. Donc si il prévient Ronnie d'une manière ou d'une autre il s'expose à une annulation du deal, et un mec comme Vic qui aime ses enfants par dessous tout risquerai pas de compromettre leur avenir pour sauver Ronnie à mon avis.

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:51:03

Ah ben voilà, merci The Go :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment