Aujourd'hui je suis allé à l'expo Tag au grand palais. C'était sympa mais sans plus, quelques bons comme Nasty, Slice, Tran (la légende, normal), Horfe. Une grosse déception au niveau du Taki 183 mais bon ...
J'ai posé deux trois Castor dans le livre d'Or si jamais vous y allez. 