Ce topic fait office de Blabla ?
Bon je poste ma question ici malgré tout ^^ :
Alos voilà, le grand jour est arrivé, je vais me faire la trilogie du Parrain
Et j'aimerais juste savoir si ça gâche pas trop le film de le voir en VF ? Parce que j'ai peut-être encore le temps de me le procurer en VO 