CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:07:30

venay à Grasse :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:07:46

J'étais déjà allé à Londres et c'est une grande ville mondiale quoi. Mais comme je vais y passer un mois pour du boulot, ça me fait un peu chier que ce soit froid et pas hyper festif. :-(

Remarque ça me permettra de me mater tous les films que j'ai en stock.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:10:24

Grasse ils sont à la ramasse :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:19:45

à Grenoble c'est pas des nobles :sournois:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:19:53

A londres, y a le quartier de camden, qui est assez sympa. Apres faut aller dans les villes de banlieue étudiantes, qui je pense bougent pas mal. Mais faut dire que j'ai la vision de londres du gars qui y a passé une semaine. Donc apres, y a ptetre des super coins que j'ai completement loupés.

Apres d'apres ce que j'ai vu/pu entendre (parce que j'ai pas mal voyagé cette année malgrès mon salaire d'assistant), les villes qui bougent pas mal sont:
Edinburgh (mais c'est vraiment cher)
Glasgow
Leeds

Et les villes a éviter a ce niveau-la:
Liverpool (a ma grande surprise. C'est vraiment mort en semaine)
Dublin (bon j'ai pas forcément une vision super objective puisque c'est plus ou moins ici que je me suis fait largué. mais bon y a quand meme le quartier touristique de temple bar avec sa musique traditionelle qui est tout de meme sympa)
Birmingham (y a juste rien).

Mais bon, l'objectif principal d'une ville qui bouge c'est de serrer, et puis a ce niveau la, plus on va dans le nord, plus ça semble facile, pour les français).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:22:32

http://www.youtube.com/watch?v=hvvjiE4AdUI
Rohohohoyeaheahyeaheahyeahyeahyeahyeah :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:23:24

Bah, je sais même pas si j'aurais le temps de visiter en semaine vu que j'ai des horaires de batards. Y'aura que le week-end où je pourrais bouger (et encore, ça coute des sous sous tout ça). Mais j'irais quand même vers le nord, pour choper un peu.

Je dis yes pour Birmingham, déjà pour en sortir c'est la méga galère et c'est assez vide et moche comme ville.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:24:05

J'allais justement dire que j'espérais quand même que Tenacious D passe en concert quand j'y serais :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:28:10

Bon apparement, manchester est selon wikipédia est la ville qui a la plus grande population d'étudiants en Europe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester
Donc voila, si vous avez l'occasion de passer en angleterre, je vous conseille vraiment manchester.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:29:15

Je suis sûr que si Goudeur bougeait son cul là bas, il pourrait niquer des gonzesses. :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:30:46

Sinon, niveau concert, Manchester, c'est une ville où y'a de la bonne musique ? Pareil pour Londres ? Niveau prix, ça vaut quoi ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:41:29
  1. devil_courgette Voir le profil de devil_courgette
  2. Posté le 24 mars 2009 à 22:29:15 Avertir un modérateur
  3. Je suis sûr que si Goudeur bougeait son cul là bas, il pourrait niquer des gonzesses. :-(

Attends d'abord je me prends un second vent et ensuite je considère la question. :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:48:36

Alors pour chopper, y a l'écosse ou le french appeal est assez conséquent, et manchester, ou croise des filles ultra-devergondées. Faut les voir se trémousser dans leur tenue d'infimiere en latex, en boite, les mancuniennes. Je pensais pas que ça existait des filles comme ça, avant d'etre ici. C'est ultra impressionant.

Et niveau rock, ça bouge pas mal. Et surtout que si il y a un groupe qui ne passe pas a manchester, il a de fortes chances pour passer dans la ville voisine du nom de liverpool, qui est a 45 minutes de train. Et je pense que le duo manchester-liverpool rivalise avec la programmation de londres.
J'y ai vu les dandy warhols, les datsuns, les subways. Et je compte voir les eagles of death metal, the von bondies, et j'aurai aimé voir lynyrd skynyrd, et ac/dc.

Et non, c'est pas super cher la vie la bas. La bouffe, je vais dans les trucs discounts et ça va. Et les pubs, ben héritage ouvrier oblige, on fait difficilement plus bas. On trouve des pintes de bieres locales a 1 pounds 50 dans certains pubs. La foster, carlsberg, carling sont aux alentours de 2 pounds, et la guiness 2 pounds 50.
Et y a un super bar (the font) qui fait tout plein de cocktails pour 2 pounds l'unité.

Apres y a des formules beer and burger pour 4-5 pounds (et ça c'est tellement le meilleur truc au monde, que vous ne pourrez plus jamais remettre les pieds dans un fast food après ça).
Et puis dans les pubs, on peut prendre un plat principal a partir de 3 pounds (meme 2.50 si on est plusieurs).
Apres l'inflation se fait plus sentir dans les transports, et les magasins non discounts.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:49:04

Et londres, c'est méga cher.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:10:49

Tiens ça parle de série anglaise.

On m'a conseillé deux séries (enfin conseillé... plus ou moins), à l'humour bien lourd et british:

Testees: Deux couillons se font de la thune en servant de cobayes humains à toute sortes d'expériences débiles et improbables.

No Heroics: Une bande de super héros aux pouvoirs assez lamentables se retrouvent dans leur café favori pour se raconter leurs piètres exploits sexuels...

Father Ted: trois prêtres catholiques rebus de la société, dont l'un est alcoolique et obsédé sexuel, l'autre un escroc et le dernier un demeuré... :snif2:

Et Flight of the Concords j'ai récupéré la saison 1 la semaine dernière, vu qu'on m'en a dit à peu près la même chose: complètement déjanté et marrant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:11:53

Hummph, donc 4 séries en fait du coup

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:13:21
  • Et sur les 4, 2 seulement sont anglaises viens-je de vérifier :(
Goudeur
Goudeur