Alors pour chopper, y a l'écosse ou le french appeal est assez conséquent, et manchester, ou croise des filles ultra-devergondées. Faut les voir se trémousser dans leur tenue d'infimiere en latex, en boite, les mancuniennes. Je pensais pas que ça existait des filles comme ça, avant d'etre ici. C'est ultra impressionant.
Et niveau rock, ça bouge pas mal. Et surtout que si il y a un groupe qui ne passe pas a manchester, il a de fortes chances pour passer dans la ville voisine du nom de liverpool, qui est a 45 minutes de train. Et je pense que le duo manchester-liverpool rivalise avec la programmation de londres.
J'y ai vu les dandy warhols, les datsuns, les subways. Et je compte voir les eagles of death metal, the von bondies, et j'aurai aimé voir lynyrd skynyrd, et ac/dc.
Et non, c'est pas super cher la vie la bas. La bouffe, je vais dans les trucs discounts et ça va. Et les pubs, ben héritage ouvrier oblige, on fait difficilement plus bas. On trouve des pintes de bieres locales a 1 pounds 50 dans certains pubs. La foster, carlsberg, carling sont aux alentours de 2 pounds, et la guiness 2 pounds 50.
Et y a un super bar (the font) qui fait tout plein de cocktails pour 2 pounds l'unité.
Apres y a des formules beer and burger pour 4-5 pounds (et ça c'est tellement le meilleur truc au monde, que vous ne pourrez plus jamais remettre les pieds dans un fast food après ça).
Et puis dans les pubs, on peut prendre un plat principal a partir de 3 pounds (meme 2.50 si on est plusieurs).
Apres l'inflation se fait plus sentir dans les transports, et les magasins non discounts.