la pureté existentielle.
http://www.youtube.com/watch?v=2RkcjjY_a0Y&feature=related(toujours The Wire)
Mais c'est quoi ça ? Des bonus du dvd ?
Ah ouais les mecs se cassent quoi.
J'aimerais bien savoir aussi, ça doit être des scènes bonus des dvds. Y'en a une aussi sur Young Prop Joe qu'est pas mal du tout.
http://www.gameblog.fr/podcast_95_podcast-n-92-la-peur-dans-le-jeu-video
Toujours plus passionant.
Mario c'est en fait un plombier lubrico-pervers, ce sacré Shigeru!
http://www.gameblog.fr/news_8362_l-acteur-porno-ron-jeremy-attaquerait-nintendo
En parlant de Mario, j'ai trouvé de super chaussons en tête de Mario (ou Luigi) hyper classe et confortable.
19,99€.
putain tes pieds méritent pas ça enculé
tes pieds ils méritent que de la MERDE
Tes pieds ils méritent tout au plus la tronche de Sonic
Peut-être mais il semblerait que je mérite d'habiter Paris.
En même temps t'es né là-bas donc t'as aucun mérite
Je ne suis pas né à Paris.
Non il habitait Meaux.
Cela fait plaisir de vous revoir monsieur leprodiss ça faisait longtemps.
Et au fait The Signal c'est sympa.
Ouais mais je veux dire c'est pas toi qui a pris l'initiative de t'exiler ok?
Enchanté monsieur Goudeur, vous m'avez tant manqué
Mais vous dites que de la merde.
C'est celui qui dit qui est
kill-you c'est une vieille banane séchée