CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:56:48

Ouaip, fini The Wire!

J'ai l'impression de vivre une rupture non consentie. :-(

Le dernier épisode était très grand, déjà un long métrage pour cloturer la série c'est bien, mais quand en plus celui ci fait partie des meilleurs épisodes de la série je dis respect! Franchement j'avais la larme à l'oeil à de nombreux moments (Bubs, McNulty, Duke), les dernières minutes de la série furent particulièrement émouvantes... :-(
Va me falloir un peu de temps avant de lancer une autre série.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:57:14

Bon janémare ! :-((

Arrêtez avec les filles, tous là ! :-((

Vos gueules un peu, vous faites chier ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:58:07

Moi comme je suis un rebelle j'ouvre la fenêtre de la voiture en écoutant bien fort tout l'album des Lonely Island.

Chose que les parisiens ne peuvent pas faire vu qu'il fait 9° les jours ensoleillés.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:00:07

J'ai justeun regret, qui n'a fait qu'augmenter ma tristesse de finir une série comme celle-là, c'est en rapport à ce qui s passe dans l'episode 08. Aussi absurde que réaliste et tragique, j'ai vraiment été mal pendant tout l'épisode.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:05:57

Bon je vais retenter One Piece, j'espère que c'est fini les conneries de HS de merde... Enfin j'espère que ça repart sur du sérieux là, après un arc Thriller Bark assez moyen...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:10:34

SPOILER THE WIRE SPOILER THE WIRE SPOILER THE WIRE SPOILER THE WIRE SPOILER
Dans les passages ultimes : évidemment la mort d'Omar, franchement je l'aurai bien vu survivre à la série et en fait que dalle, il est mort aussi lamentablement que n'importe quel autre personnage. Mais surtout comme on est habitué aux mécaniques des autres séries à la con on pouvait se dire que s'ils voulaient le tuer ils auraient pu le faire pendant la fusillade dans l'appart, et comme ils l'ont pas fait ça voulait dire qu'il allait réussir à accomplir ce qu'il voulait alors qu'en fait rien du tout, il passe quelques épisodes à boiter misérablement et tout ça pour rien. Bref autant dire que sa mort m'a bien mis hors de moi sur le coup, mais bon c'est ce qui fait que cette série est si réussie.
A part ça deux passages énormes avec Marlo : quand il pète un câble en prison et quand il veut "goûter" une dernière fois à la rue à la toute fin, ce qui nous prouve en même temps s'il en était besoin qu'il était pas juste une grande gueule.
Pour finir bien sûr Michael qui devient le nouvel Omar ça fait toujours plaisir, ça me donne envie de voir une suite de the Wire d'ici 10 ans pour voir s'il a survécu.
Bon après y a des milliards d'autres trucs super mais bon hein ho.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:13:51

Euh y a eu que 3 HS, après les quelques épisodes avec Duval sont bien dans le manga (et sont relativement sympas).
La Dattebayo en est au 391, et je peux juste te dire que le 392 est légendairissime (je m'étais spoilé les scans et je me suis spoilé l'épisode sur youtube).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:15:16

Et sinon oui ça repart sur du plus que sérieux.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:21:59

Je me remate des scène de The Wire sur youtube de temps en temps, j'avais oublié celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=1wmgghlEagA

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:43:38

Pour moi The Wire saison 5 les grands moments:

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Pour commencer sur un regret: ne pas avoir revu ou trop peu les Randy en pensionnat, Naymond le fils de Wee-Bey, et Cutty... Après en vrac:
Omar qui en réchappe face à Chris/noop/Michael en sautant du 4ème étage au moins, hallucinant! La fin de Omar, qui montre que personne n'est immortel, même pas lui. L'idée de McNulty d'obtenir des moyens pour faire tomber Marlo. Tous les rebondissements entre l'enquête du tueur de clodos et la mise sur écoute de Marlo, le rôle des médias avec le portrait d'un journaliste véreux et d'un autre intègre, McNulty qui a droit a son éloge funèbre de flic dans le bar avec le speech de Jay Landsman (larmouiletteeee), Carcetti qui s'avère aussi impuissant que les précédents maires. Le Bunk (excellent le Bunk tout au long des 5 saisons, et quand il jubile avec son cigare dans la rue quand il serre Chris!) Chris qui devient pote avec Wee-Bey en prison, les bras droits sont ceux qui prennent très cher! Naymond qui devient quelqu'un de bien, en comparaison avec Duke qui va finir tox et Michael qui a pris la mauvaise voie mais risque effectivement de devenir le nouvel Omar étant donné que c'est l'hécatombe totale. Et le meilleur pour la fin... Bubbles qui a réussi a décroché et faire son deuil, et va recommencer sa vie, son speech aux réunions des drogués (larmouillettteeeeee), la fin de la saison, sur la musique du premier générique. SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:46:02

He call me a punk? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:48:13

It's a Spider-Man shit. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2009 à 01:52:48

:spoiler:

Moment d'anthologie (SPOILER)
http://www.youtube.com/watch?v=MT-7LCRpPVQ
http://www.youtube.com/watch?v=Cq7P-gjO99U
http://www.youtube.com/watch?v=WZJnmFPiT-8
Y'a aussi le moment ou McNulty avoue la supercherie à ce connard de journaliste du sun, et la tronche qu'il fait... Jouissif.

mes trois moments préférés de la saison je pense

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2009 à 02:08:42

When Bunk Met McNulty :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=0uzbmCWGHF8&feature=related

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2009 à 02:14:13

SPOILER (et j'arrête après celui-là)
http://www.youtube.com/watch?v=KQbsnSVM1zM

Fuck fuck fuck...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 mars 2009 à 02:18:24

http://www.youtube.com/watch?v=pUjh9Id6Id8&feature=related

Allez bonne nuit.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:21:00

"Chose que les parisiens ne peuvent pas faire vu qu'il fait 9° les jours ensoleillés."

Aujourd'hui il fait 17°c sur la capitale et un beau soleil. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:21:16

et il y a* ! :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:21:52

journée spliff, coca cola et tee-shirt. :hap:

Kill-you