CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:42:49

BoomBox :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:44:25
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 14 mars 2009 à 12:41:23 Avertir un modérateur
  3. C'est bien Hot Rod ?

Mais bien sûr !
Je pensais que tu l'avais déjà vu (c'est là où j'ai découvert Samberg).
En plus j'ai régulièrement posté des passages du film. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:45:31

EAT A BAGEL :-(( like a boss :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:48:02

J'ai la version v0.49b, c'est important ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:51:23

Je pense que ça devrait convenir. :sleep:

gau]
gau]
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:57:37

Cette semaine, j'ai envoyé 9 lettres de motivation, dont une seulement par mail (réponse négative).
Je suis impatient de recevoir les autres réponses. J'irai bien voir El Gran Torino.
"Reign over me" : c'est bien !

Il est terrible, le lien : 8 Mile/ Sono Gonario !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:04:58

Bah non que je l'avais pas vu :-(
Mais je vais de ce pas réparer cette ignorance :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:06:14

T'as eu qu'une réponse c'est ça ?
Et tu recherches quoi exactement avec ces lettres ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:06:51

ça convient de la merde oui, y a que deux fichiers pour la musique de Oz et rien ne bouge depuis 30 minutes.
C'est de la merde, voilà ce que j'en dis. :(

Si tu peux me la prendre et me la filer tel un ouf d'eMule tant mieux mais là je risque pas d'aller bien loin.

gau]
gau]
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:08:09

Ben, un stage en Angleterre, Tiens, pardi. J'ai reçu l'accord pour une bourse, maintenant il faut trouver l'entreprise.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:13:15

Mais c'est un stage de quoi exactement :svp: :snif:

  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 14 mars 2009 à 13:06:51 Avertir un modérateur
  3. ça convient de la merde oui, y a que deux fichiers pour la musique de Oz et rien ne bouge depuis 30 minutes.

Si tu viens de prendre eMule y a un temps de rodage de plus t'as peut être pas pris un bon serveur de plus tu l'as peut-être mal configurée de plus y a peu de sources de plus je pense pas tu que vas en mourir si tu l'écoutes pas dans l'heure qui suit donc tu peux laisser tourner eMule.

gau]
gau]
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:26:40

Ben un stage pas trop éloigné de mon milieu, de mes études c'est-à-dire l'infographie.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:27:53

Pas trop éloigné de ton milieu mais éloigné de chez toi. :lol:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:34:36

You said we're wack? :-((
You take it back! :-((

gau]
gau]
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:34:25

http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images02/45/l_d7098e53e4e44efeb9f4d6bb7967083f.jpg

Le live d'Amon Tobin enregistré à l'ancienne Belgique à Bruxelles est disponible GRATUITEMENT ici :

http://www.amontobin.com/storeNew/detail.php?item_type=freebie&id=42

->cliquez sur Mp3

En plus des nouveaux titres et Wallpaper GRATUITS disponibles là :
http://amontobin.com/storeNew/cat.php?item_type=freebie

http://www.adnsound.com/wp-content/uploads/twofingers-whatyouknow-500x500.jpg

http://acquiescetomusic.files.wordpress.com/2009/02/atm-twofingers.jpg

Et Amon Tobin est en train de collaborer avec Doubleclick et Sway sur un projet: Doublefingers, qui sera édité chez Big Dada le 6 avril.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=70193042

Sinon vous pouvez aussi downloader GRATUITEMENT la session "BBC Radio 1 MIX" de Flying Lotus :

http://www.megaupload.com/?d=VSR24FW5

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:49:59

Dans chaque post de gau] y a au moins 15 mots que je comprends pas. :-(

gau]
gau]
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:56:25

Openmind yourself !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:06:07

Oh there he is, there he is :-((

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:09:23

gau] :d)

Tiens c'est marrant, pour finir mon DUT d'imagerie numérique je pars faire un stage en Angleterre, à Middlesbrough pour être précis.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:09:31

Punisher War Zone c'est sympathique de par la bourrinitude absolue. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment