CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:27:08

Ah oui et bien sûr :
http://www.youtube.com/watch?v=30YW3wgRvyI&feature=related

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:32:00

Mon meilleur moment de la saison 4, bizarrement c'est pas aux gangsters qu'on la doit:

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Quand Freamon part vadrouiller du côté des maisons vides (les "vacants") et observe méticuleusement les clous, et là il dit à Bunk: "it's a tomb", ensuite il va chercher un pied de biche ou un truc du genre dans la voiture, et t'as Bunk qui y croit pas un moment, t'as la caméra qui s'éloigne dans les airs montrant l'étendue des maisons et un Bunk qui commence à se sentir vraiment mal à l'aise: "oh shhiiiit..."
Ca a été la vraie kiffade pour moi ce moment.
Après tous les passages avec Snoop, que vraiment je trouve super classe, et j'hallucine comment elle a grandi entra la 3 ou c'était un avorton prétentieux et la 4 ou elle a atteint sa maturité adulte. Et puis ouais, Omar qui braque Marlo, et Bodie Broadus qui pète un cable et pour moi c'est ce coté là du personnage que j'ai adoré, le dealer qui est dépassé par la violence et le manque de morale des plus jeunes...
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:34:15

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyat :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:36:11

Et aussi :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
La majorité des interventions de Landsman.
Quand il se fait traiter de John Goodman. :snif:
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:38:09
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:24:45 Avertir un modérateur
  3. Aphex >> Quels jeux ? :hap:

Dans l'ordre d'aquisitiion/d'achat:

Mirror's edge (fini)
Gears of War (fini en co-op avec El Hojo don Diego de la Playa)
Test Drive Unlimited (30%)
Orange Box (Half-Life 2/Portal/Team Fortress 2)
Splinter Cell Double Agent (juste commencé)
GTA 4
Bioshock

et que j'aurais d'ici la semaine prochaine je pense:
Dead Rising
Street Fighter 4
Assassin's creed (tout juste commandé)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:38:13

Et le fait qu'elle ait grandi c'est une impression vu qu'elle a 29 ans aujourd'hui. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:39:03

"Splinter Cell Double Agent (juste commencé)"

Prends ton pied. :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:39:31

Ben ça va tu te mets bien en tout cas. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:40:14
  • Bunk dit pas Oh Shiiit, ca c'est la trad, mais il dit "Fuck... Me... " (je tenais à le préciser)
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:41:40

T'as raison sinon c'est l'enfer mensongesque. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:42:30

lenfèr du fo :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:43:00
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:39:31 Avertir un modérateur
  3. Ben ça va tu te mets bien en tout cas. :(

Ba ce qui est dur c'est que j'ai plus trop le temps d'y jouer en m^me temps, à part les soirs et les week-ends, et puis là j'ai trop mal à la tête pour jouer, j'ai commencé Splinter Cell DA et j'étais si crevé que j'ai pris aucun plaisir à tenir le pad...
Et puis là faut que j'aille voir The Westler avant qu'il ne passe plus :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:45:17

C'est sur que Splinter Cell si t'es crevé tu risques pas de faire ça dans la bonne ambiance.
Enfin pour moi un Splinter Cell ça se gère, ça se gâche pas.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:46:14
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:38:13 Avertir un modérateur
  3. Et le fait qu'elle ait grandi c'est une impression vu qu'elle a 29 ans aujourd'hui. :hap:

Ouais je savais pas qu'elle avait cet âge là tiens !!

Mais c'est vrai qu'ils ont fait un putain de boulot sur l'apparence des acteurs: par exemple les gamins du collège dans la S4, au début de la saison ils font vraiment enfants, à la fin de la saison ils ont déjà gagné en maturité (Duquan on dirait qu'il a pris 10 cm, Naymond a complètement changé etc.)
J'ai trop envie de la voir jouer d'autres rôles. Après parait que c'est pas non plus un rôle de composition pour elle, elle a vraiment galéé dans la rue à faire des conneries & shit, yo!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:47:38
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:45:17 Avertir un modérateur
  3. C'est sur que Splinter Cell si t'es crevé tu risques pas de faire ça dans la bonne ambiance.

Enfin pour moi un Splinter Cell ça se gère, ça se gâche pas.

Ouaip, c'est pour ça qu'après avoir commencé une partie, j'ai vite arrêté car j'allais vraiment pas faire dans la finesse dans mon état de ce soir, du coup je me suis fait l'entrainement (aucun intérêt par contre ça)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:49:00
  • galéré
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:49:44

Ah ben ouais, elle a joué que dans The Wire et elle a sorti un bouquin, après comme je l'ai appris dans une interview elle a toujours vécu comme ça.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:50:06

L'entraînement n'a pas d'intérêt ou faire l'entraînement ne t'apporte aucun intérêt ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:53:06

Les deux :hap:

(c'est chiant et sans intérêt)

encore une fois étant crevé je suis impitoyable :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:53:35

(par contre ça se finit en 2 minutes chrono, alors on peut pas dire que ça te plombe)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment