Mon meilleur moment de la saison 4, bizarrement c'est pas aux gangsters qu'on la doit:
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Quand Freamon part vadrouiller du côté des maisons vides (les "vacants") et observe méticuleusement les clous, et là il dit à Bunk: "it's a tomb", ensuite il va chercher un pied de biche ou un truc du genre dans la voiture, et t'as Bunk qui y croit pas un moment, t'as la caméra qui s'éloigne dans les airs montrant l'étendue des maisons et un Bunk qui commence à se sentir vraiment mal à l'aise: "oh shhiiiit..."
Ca a été la vraie kiffade pour moi ce moment.
Après tous les passages avec Snoop, que vraiment je trouve super classe, et j'hallucine comment elle a grandi entra la 3 ou c'était un avorton prétentieux et la 4 ou elle a atteint sa maturité adulte. Et puis ouais, Omar qui braque Marlo, et Bodie Broadus qui pète un cable et pour moi c'est ce coté là du personnage que j'ai adoré, le dealer qui est dépassé par la violence et le manque de morale des plus jeunes...
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER