non mais ce que je comprends pas , c´est l´attitude du forum morrowind, qui viennet poster leurs avis sur les films, ca oui ca nous interesse mais qu´ils viennent juste dire " houba"
excuse moi mais je vois pas vraiment l´interet, apres chacun fait ce qu´il veut mais autant mettre une ambiance agréable, je suis sur que vous regardez des films vous aussi !
Delivrance Posté le 02 octobre 2004 à 12:16:28
Sugar-M0nkey
Posté le 02 octobre 2004 à 12:13:30
une modérette pas capable de gerer ses emotions, c´est pas correct.
Ce qui est incorrect c´est la non-compréhension du second degrès...
Si je voulais le supprimer, je l´aurais déjà fait.
>> Déja, on écrit degré, maintenant il faut que je trie le premier du second sans meme de smiley ? la tache est rude . ..