CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:57:53

Bonne chance pour cette modération, et désolé pour le retard. Jolie migration du forum Morrowind à ce que je vois, lol :o))

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
02 octobre 2004 à 09:58:41

Bonjour Tout le monde :)

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 11:16:16

Houbibibi :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:51:21

Et, la pigeonne, tu ne sais donc pas que tu devrais bouhater !

Houbi :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:51:58

houbater*

pffff :sleep:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:52:33

Le forum de morro déménage???

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:55:21

Et au fait je suis pain_JC...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:56:07

Depuis que la colonie a été effacée, les pains... :-p

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:56:50

vos dialogue sont intéressants !

frar
frar
Niveau 14
02 octobre 2004 à 12:04:11

oui, presque autant que toi...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:04:44

J´ai envie de supprimer son HS... *lutte*

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:08:26

non franchement parler d´un sujet d´accord mais arretez de sortir vos betises houba houbi la . ..
je dis pas qu´on fait mieux sur le h-s mais on respecte tout le monde

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:13:12

Elle se finit quand ta crise d´ado ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:13:30

une modérette pas capable de gerer ses emotions, c´est pas correct.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:14:57

Delivrance Posté le 02 octobre 2004 à 12:13:12
Elle se finit quand ta crise d´ado ?

>> C´est finit depuis longtemps, mais sur ce forum mes mauvais cotés prennent le dessus.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:16:28

Sugar-M0nkey
Posté le 02 octobre 2004 à 12:13:30
une modérette pas capable de gerer ses emotions, c´est pas correct.

Ce qui est incorrect c´est la non-compréhension du second degrès...

Si je voulais le supprimer, je l´aurais déjà fait.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:22:13

non mais ce que je comprends pas , c´est l´attitude du forum morrowind, qui viennet poster leurs avis sur les films, ca oui ca nous interesse mais qu´ils viennent juste dire " houba"
excuse moi mais je vois pas vraiment l´interet, apres chacun fait ce qu´il veut mais autant mettre une ambiance agréable, je suis sur que vous regardez des films vous aussi !

Delivrance Posté le 02 octobre 2004 à 12:16:28
Sugar-M0nkey
Posté le 02 octobre 2004 à 12:13:30
une modérette pas capable de gerer ses emotions, c´est pas correct.

Ce qui est incorrect c´est la non-compréhension du second degrès...

Si je voulais le supprimer, je l´aurais déjà fait.

>> Déja, on écrit degré, maintenant il faut que je trie le premier du second sans meme de smiley ? la tache est rude . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:26:37

Quel culot d´oser me corriger alors qu´on a le niveau primaire... :sarcastic:

Sugar-M0nkey
Posté le 02 octobre 2004 à 12:22:13
non mais ce que je comprends pas , c´est l´attitude du forum morrowind, qui viennet poster leurs avis sur les films, ca oui ca nous interesse mais qu´ils viennent juste dire " houba"
excuse moi mais je vois pas vraiment l´interet, apres chacun fait ce qu´il veut mais autant mettre une ambiance agréable, je suis sur que vous regardez des films vous aussi !

Ils viennent me dire coucou, c´est un truc entre nous. Je sais que c´est difficile à concevoir pour toi.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:29:42

Delivrance Posté le 02 octobre 2004 à 12:26:37
Quel culot d´oser me corriger alors qu´on a le niveau primaire...

>> J´ai fait L quand meme, et toi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:29:46

Moi je file, bises. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment