CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:22:22

XIII c'était sur PS2, donc bon là je parle de la new gen. Mais c'est vrai que c'était très bien ce jeu, en tout cas pour le côté BD et infiltration, bien rafraichissant.

L'autre je connais pas mais je vois que c'est aussi PS2.

Far cry 2 aurait pu m plaire (devrait me plaire même), car là tu peux jouer assez librement apparemment (et donc le plaisir de sniper j'adore!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:28:14

Moi qui fait vraiment figure de noob en matière de current gen, je viens de découvrir ce que je cherchais, c'est l'Orange Box, qui a l'air de regrouper Half-life 2, ses deux suites, Team Fortress 2 et Portal. Bref c'est ultime ça quand même non? :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:30:20

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000QGDWSK/ref=ord_cart_shr?_encoding=UTF8&m=AGQJC5CQFUCPA :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:35:29

Far Cry 2 pas si sûr que ça te plaise, la liberté d'action est paradoxalement moins grande que dans le 1, çad que les ennemis sont beaucoup plus agressifs et nous repèrent de trop loin.

Dans ce qui est sorti plus récemment, Rainbow Six Vegas 2 peut faire ton bonheur mais ce n'est pas infiltration totale, sinon Dark Messiah sur PC te laisse enfin une vraie liberté d'action. Je l'ai fait 3 ou 4 fois et toujours de façon différente (ah le plaisir d'être invisible dans l'ombre et de surgir pour trancher une gorge d'orc :bave: ).

Sinon je peux toujours te citer, mais pas en FPS, Metal Gear Solid 4, Condemned 2 (où pour le coup ce sont plutôt les ennemis qui sont discrets) ou Ghost Recon (les AW sont pas très infiltration, mais le premier qu'est-ce que c'était le pied :coeur: ).

Sinon bientôt des Tenchus ou autre Velvet Assassin.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 05:04:05

Condemned 2 très peu pour moi, je viens de voir une video sur youtube, je pense pas que j'adhère à ce genre d'ambiance ultra violente.
Ghost Recon pourquoi pas...
Tenchu c'est un jeu que je regrette un peu d'avoir manqué à l'époque de la psone, mais bon metal gear solid faisait plus parler de lui à l'époque. J'aimerais bien un Tenchu sur 360 d'ailleurs, histoire de me rattraper (Tenchu Z je sais pas ce que ça vaut, mais je me méfie maintenant des notes sur jv.com...)

Tiens en FPS d'infiltration je tenterais Mirror's edge quand il aurait diminuer de prix!!
(d'ailleurs je vais avoir l'avantage de découvrir plein de jeux pour pas cher là: TDU à 12€ et le Orange Box à 27€ pour commencer, puis Assassin's Creed à 29€ etc.)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 05:30:44

Bon je dis n'importe quoi quand je suis fatigué:

Mirror's edge n'est évidemment pas un FPS, mais un jeu d'action à la première personne. Par ailleurs j'ai vu qu'on le trouve à 25€. C'est tout à fait ce qu'il me faut, un jeu court, novateur, et pas cher.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 05:32:01

... si je veux avoir une chance de me réveiller pour aller faire mes emplettes de main, faudrait peut-être que je me dorme là. :sleep:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:13:01
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 02 mars 2009 à 02:10:25 Avertir un modérateur
  3. Dead Rising c'est vraiment bien? C'est juste un beat'en all défouloir, ou y'a une vraie ambiance à la Zombie de Romero?

Bref y'a un réel intérêt ou pas?

Carrément. Je peux te dire que la 1ère fois que j'y ai joué, avec la démo, je me suis bien marré, mais je pensais que le jeu n'était qu'un défouloir sympa qui serait vite soulant à la longue. Ben que nenni, quand j'ai lancé le jeu complet j'ai été happé quasi instantanément. J'avais l'impression de mater le film de Romero. La survie est complètement mis-en avant, c'est même infernal tellement c'est dur quand on veut sauver du monde, et qu'on arrive même pas à se protéger soi-même. Tellement qu'on se rattache instinctivement à n'importe quel élément du décor pour pouvoir s'en sortir, et on prie de trouver de la nourriture pour se soigner. On est souvent confronté à des décisions difficiles et à des prises de risques. Les boss sont ultimes, et on prend vraiment sont bien à les combattre (rien qu'à voir le clown tu devrais comprendre).

Enfin, c'est beaucoup plus viré humour que le Dawn of the Dead de Roméro, mais ça le rend encore plus super. Parfois tu sais pas si rire, ou pleurer (et ça fourmille de détails hilarants).

Voilà t'es prévenu.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:24:39

le cloune ki se mar :o))

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:30:59
  • son pied

Et pour un bon jeu FPS de SF, j'ai vu qu'il y a un Alien en projet, mais je ne sais pas ce que ça donnera. Puis il y aura Deus Ex 3, même si c'est plutôt RPG que FPS oppressant (là si c'est comme le 1er tu pourras te la jouer stratégie comme tu voulais).
Bioshock, c'est de la SF.
Le Orange box il parait que ça vaut le coup, mais à l'époque ayant fait overdose de Half-life j'arrive plus à y jouer.

Sinon Vietcong devrait vraiment te plaire comme FPS, c'est pas bourrin, faut réfléchir un minimum pour pas se faire piéger ou tuer, c'est même une simulation (mais sans l'aspect stratégique soulant des Rainbow Six). Vraiment Immersif.

Condemned (du moins le 1er) est vraiment sympa, ça reste un FPS limité, mais l'ambiance est pas mal du tout. Essaye-le au moins.
(Condemned 2 j'ai pas beaucoup accroché à la démo, ça a l'air plus bourrin)

Le Tenchu Z juste essayé la démo, ça a vraiment pas l'air d'avoir évolué par rapport aux précédents. Donc si tu les as jamais jouer essaye-donc, ça doit pas couter trop cher en plus.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:35:34

http://images.p-nintendo.com/infos/smb.jpg :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:51:24

Merci pour vos avis les gars. Bon je vais aller en magasin, en esperant que les prix de la console sont les mêmes quesur le net (donc 239€ pour la premium + cable hdmi).
Et puis ça sera des jeux pas cher que je me prendrais: Assassin's creed et Mirror's edge pour 25€ environ chacun.
Dead Rising ça me fais grave envie après que t'en parle... A voir selon le prix.

J'ai commandé hier soir Test Drive unlimited à 12€ (mais vraiment c'est juste pour retrouver les routes de Hawaii quoi) et le orange box. Portal me fait bien nenvie.
Bref j'ai une semaine ou je vais faire que jouer, avant de devoir bosser. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:55:29

Tenchu Z, je le prendrai pas, car vu l'IA qui a l'air super merdique.

Et puis j'ai hâte de voir ce qu'il se trouve sur le xbox live aussi tiens... (même si c'est vrai qu'au final acheter la xbox 360 et s'abonner au live chaque année revient finalement plus cher que l'achat de la ps3: pas top)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:02:48

Tu n'as pas à t'abonner, c'est juste pour jouer en ligne que s'est requit (les démos et trailers sont gratuits).

Dead Rising il est plutôt difficile à trouver dans le commerce, il se fabrique plus, hors catalogue (reste à chercher sur ebay un pas trop cher).

Tu es aller à Hawaii ?

Portal tu peux l'acheter sur le live, mais c'est vrai qu'il est mieux de l'avoir en disque.

Et tu fais bien pour Tenchu Z, il a pas l'air bien transcendant (tu pourras toujours rattraper le 1er psx sur psp).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:08:40

Et Assassin's Creed c'est bien, l'ambiance recréé est une folie. Mais je te préviens que c'est très répétitif, et manque cruellement de variété (et les quêtes annexes se réduisent à chercher des petit drapeaux à la con, rien de bien passionnant). Ce qui est d'autant plus rageant que le décor est tout juste parfait et aurait pu se prêter à milles histoires.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:13:00

mais on peut tuer des arabes :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:14:05

é dans résidante iveule sink on pe tué dé nouare :o))

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:17:06

http://www.youtube.com/watch?v=20QBe43tyVM
la vré infiltrationad :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:20:44

On est sensé être arabe et tuer des templiers, donc ça te plairait pas (heureusement qu'on a pas les odeurs).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment