CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:50:00

Un peu comme 24 donc (pour les saisons).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:55:08

He took my Ding Dongs :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:29:53

http://www.youtube.com/watch?v=Wkojij1M-2k&feature=related

Pour Goudeur :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:38:06

Je trouve plus la pub Xbox où une femme accouche, le bébé traverse par la fenêtre et vieilli tout au long du saut pour atterrir dans un cercueil. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:51:56

c'est quoi cette vidéo à la noix :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:05:53

Un truc encore plus à la noix que ce que tu m'as posté tout à l'heure (mais je me demande vraiment si c'est vrai ce truc).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:07:22

Dans le générique de Oz on voit un mec qui passe sur la chaise électrique avec tatoué sur la main "Mom".
Et là on voit l'autre taré qui a bouffé sa mère en train de se tatouer "Mom" sur la main alors j'aimerai savoir à quoi ils jouent ces bâtards à se spoiler tout seul ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2009 à 00:08:06

Ou alors c'est une simple coïncidence à la merde mais shut, je verrai bien par moi-même. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:04:37

Ben les extraits du génériques sont des extraits de la série oui. :-(
Je pense pas que ce soit la seule série qui fait ça. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:12:31

"Et là on voit l'autre taré qui a bouffé sa mère en train de se tatouer "Mom" sur la main alors j'aimerai savoir à quoi ils jouent ces bâtards à se spoiler tout seul !"

Tiens je m'en souviens pas de celui-là... C'est quoi son nom?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:13:24

Bon je crois que je vais pas pouvoir tenir... :-(

Demain ou mardi au plus tard... :-(

Non mais vraiment là... :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:10:25

Dead Rising c'est vraiment bien? C'est juste un beat'en all défouloir, ou y'a une vraie ambiance à la Zombie de Romero?

Bref y'a un réel intérêt ou pas?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:14:39

:question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:25:17

(le smiley c'était pour ton poste précédent)

J'ai pas joué à Dead Rising mais à priori l'intérêt principal reste le massacre de zombies à l'aide de tous les objets possibles et inimaginables.

Sinon il semblerait qu'il ait des cinématiques sympas mettant en scène les boss (on m'avait parlé d'un clown de l'enfer tiens d'ailleurs je vais chercher ça sur youtube).

http://www.youtube.com/watch?v=WVPLIqj1WDM&feature=related :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:48:18

Le poste précédent c'était pour la console que je meurs d'envie de me prendre, et pour dire que finalement je vais pas résister plus longtemps. Surtout qu'on trouve des jeux à moins de 20€ facile (sur le net), donc de quoi vite amortir l'achat...

J'ai passé des heures entières à mater des gaming live et des videos youtube de gameplay de jeux, pour me dire que là trop c'est trop :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:51:48

Pour Dead Rising, même si j'aoue que c'est fun de buter du zombie à coup de cadie ou autre, mais bon le défouloir bête et méchant c'est le genre de truc qui me saoulera bien vite si y'a pas un scénario ouje sais pas, des missions, une progression, et là le jeu a l'air juste concentré sur le bourrinage (ceci dit c'est super comme principe). Ca aurait été un jeu d'aventure dans un centre commercial façon Zombie de Romero, avec le côté survie mis en avant, là ce serait un rêve qui se réaliserait...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:59:13
  • j'avoue :(

Bon par contre je cherchais un bon FPS typé SF mais restant réaliste (type Half-life, et plus récemment killzone quoi) mais j'avoue que j'en vois pas. Enfin si vous en connaissez...

Et j'ai vu un aming live sur Killzone 2, ba ça a l'air quand même vraiment extra, le 1 était déjà génial! Bon le problème du 2 est qu'il a l'air apparemment très court, c'est comme ça que je me rassure vu que j'y jouerai pas. Dans le 1 par exemple il y'avait des moments d'anthologie, comme débarquer avec une escouade dans un centre commercial desaffecté (façon dead rising justement mais en plus apocalyptique) de la planète, avec des hellgasts planqués en fourbe dans certains coins, c'était stratégique et jouissif de s'enfoncer dans ce complexe. Et bien d'autres passages...

Bref j'aime bien les FPS ou t'avance pas comme un gros bourrin (comme dans Doom ou Quake), ou t'as un minimum de stress et où il faut parfois jouer stratégique plutôt que de foncer dans le tas. Même limite un FPS où la jouer discrète est plus efficace, ce genre de choses...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:00:04
  • Gaming live (à chaque fois il manque une lettre quelque part)
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:02:25

Un FPS d'infiltration si ça existe?

Jouer à Sam Faichier en first person shooter par exemple serait bien fun :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:12:14

Évidemment que ça existe, peut être pas de la pure infiltration mais des FPS comme No One Lives Forever demandaient pas mal de discrétion, ou XIII dans une moindre mesure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment