CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 février 2009 à 19:23:58

ça n'a pas l'air très compliqué :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2009 à 19:33:26

Toi tu serais déjà à - 100 m sous l'eau avant que la vague se soit formée :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 février 2009 à 19:40:07

http://www.youtube.com/watch?v=q-MPHrfHpc0&feature=related
celle-ci sont sympas aussi :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 février 2009 à 19:42:08

moi une fois j'ai nagé :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 février 2009 à 20:00:44

http://www.casting.fr/fr21604-recherche-5-tres-belles-filles-pour-une-nouvelle-emission-sur-la-tnt.html

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 février 2009 à 20:01:25

J'ai oublié : :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 février 2009 à 21:01:56
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 27 février 2009 à 04:03:15 Avertir un modérateur
  3. A propos de Dead Space:

"Prenez du Alien, The Thing, Event Horizon et du mysticisme à la Sunshine, voire même 2001 l'Odyssée de l'espace... secouez le tout, faites monter la pression au fil de 12 chapitres bien denses (comptez 15 heures de jeu), "

Et ben putain, là du coup ça me fait nettement plus envie (je pensais juste que c'était un jeu bourrin à la con à cause de la démo).

"Ah et merde tiens, en parlant de Fallout, j'avais zappé le 3:
http://www.gameblog.fr/test_285_fallout-3

Hojo j'imagine que t'as du suivre ça de trèèèès prêt :snif: "

Je te le fais pas dire. J'aurais pu tomber en dépression pratiquement tellement je l'attendais celui là. C'est un peu comme si on coupait Oz à la fin de sa 1ère saison, toute l'équipe a été viré à cause d'une faillite, et hop à la place tu te retrouves avec Prison Break. Oui bien sûr ça reste sympa, mais putain on saura jamais la suite qui était en tête de ces génies créateurs qui ont marqué ton esprit à coup de fer brulant dans ta tête.

Et Fable 2 est très bon (meilleur que le 1er qui était déjà super), ça va forcément te plaire. Ambiance 18ème siècle, pirates, monstres et légendes. Et pour ce qui est de l'alignement (méchanceté/bonté), tu peux à tout moment te rattraper vers l'un ou l'autre, donc t'inquiète pas pour ça. On passe la plupart du temps à valser entre les deux en fait (pour débloquer certain trucs entre autres). Fais gaffe à pas trop t'accrocher aux sous-quêtes quand même, ou tu risque de ne faire que ça pendant un bon moment (il y en a à la masse et en plus ils sont bien sympa à faire).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 février 2009 à 21:56:11

Et je sais plus si tu t'étais enfin acheté un PC ou hybride Mac/PC mais si tu veux jouer aux véritables jeux intersidérales que t'es obligé sous peine de mort (la pire imaginable), joue à :

- Deus Ex (toi qui comme moi adore la SF ÇA c'est un véritable morceau en provenance des dieux) (oui j'exagère mais c'est indescriptible comme machin)
- Mafia (aussi incontournable que les meilleurs films du genre de Scorsese, Goodfellas en tête)
- Blade Runner (j'ai rien besoin de dire, c'est ultimissime et ce même si on est pas fan du film) (x3,5 si on l'est)
- Vietcong (la guerre du Vietnam comme t'as jamais vu. La plus fidèle retranscription de ce qu'a dû être cette enfer assurément) (des mêmes auteurs que Mafia)
- The Dig (le seul Lucasart sérieux, une ambiance envoutante. On valse entre cauchemar et rêve)
- Vampire : The Masquerade (tu prends les 10 premières minutes du Dracula de Coppola, Lord Dracula luttant pendant les guerres des croisades, tu mélanges un peu avec Entrevue avec un Vampire, et Vampires de Carpenter et tu obtiens The Masquerade. Et là encore je réduis pour donner une idée, il y a carrément une mythologie bien plus profonde et complexe qui n'appartient à aucuns de ces films et qui fait de ce jeu une référence en ce qui concerne le mythe du vampire) (basé sur le jeu de rôle papier du même nom)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 février 2009 à 21:59:51

http://www.youtube.com/watch?v=kYC1WytZphI
la plus fidèle retranscription ke je te le di :kodé:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 février 2009 à 22:11:14

La vérité :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 février 2009 à 22:17:52

Et toi tu vas te mettre à The Wire vieille dinde. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2009 à 22:48:01
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 28 février 2009 à 21:01:56 Avertir un modérateur
  3. Posté le 27 février 2009 à 04:03:15 Avertir un modérateur

Et ben putain, là du coup ça me fait nettement plus envie (je pensais juste que c'était un jeu bourrin à la con à cause de la démo).

Ba ça a l'air quand même très bourrin je te le cache pas, mais après t's quand même la seule ame en peine dans un vaisseau immense peuplé de trucs bizarres. Le contexte qui forcément fait hérisser le poil.

1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 28 février 2009 à 21:56:11 Avertir un modérateur
  3. Et je sais plus si tu t'étais enfin acheté un PC ou hybride Mac/PC mais si tu veux jouer aux véritables jeux intersidérales que t'es obligé sous peine de mort (la pire imaginable), joue à :

J'ai bien un mac, mais sur le mac j'ai aussi Windows XP SP2 qui tourne parfaitement. Ouais Deus Ex je l'ai en plus, comme je dois avoir The Dig qui traine quelque part. Pour Blade Runner je sais plus si je l'avais cherché, enfin je crois... Les 3 autres je connaissais pas.

(ces jeux là encore je peux les faire tourner sans problème - évidemment - mais pour Mafia je suis moins sur. Je pense que les imites de mon mac (une machine pas faite pour jouer à la base) se bornent je pense à du Tomb Raider Underworld ou dans ces eaux là, donc les jeux plus ambitieux je préfère m'y essayer autant que possible sur console... d'où aussi mon futur achat de la xboite)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2009 à 22:53:14

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/981275/oz-integrale-en-coffret-de-21-dvd-.htm?fulltext=oz&id=147171152647346&donnee_appel=GOOGL

:bave:

moauif je veux du bonuce :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2009 à 22:55:12

Dire que 1 coffret 21 dvd ça pourrait tenir dans un coffret de même pas 4 ou 5 blu-ray (voire 1 par saison). :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2009 à 23:05:59

Ok je me prend Blade Runner à l'instant (trouvé en occase avec les 4cds, la boite originale (apparemment) et la notice en très bon état)

Le vendeur a l'air sérieux.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2009 à 23:08:02

Pour The Dig, si je pouvais trouver un coffret LucasArts classics avec le jeu dedans plus d'autres (au hasard DOTT et MI, voire Sam & Max etc.)
Ce serait vraiment le pied quand même :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2009 à 23:13:23

Putain ils devraient vraiment sortir un pack collector avec les jeux Lucasarts de l'âge d'or... Imaginez un coffret avec Maniac Mansion, DOTT, les Monkey Island (tous), Sam & Max, Simon the sorcerer, Full Throttle, Grim Fandango, The Dig, Indy, Zac Mac Kraken...
Tout ça pour 50€ (on peut rêver) avec un joli livre façon pix'n love sur la conception des jeux , des revues de presse de l'époque, des interviews etc.

Le véritable fantasme...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2009 à 23:19:58

http://www.amazon.com/Wire-Complete/dp/B001FA1P1W/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=dvd&qid=1225124692&sr=8-9

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 février 2009 à 23:30:55
  2. Posté le 28 février 2009 à 23:13:23 Avertir un modérateur
  3. Putain ils devraient vraiment sortir un pack collector avec les jeux Lucasarts de l'âge d'or... Imaginez un coffret avec Maniac Mansion, DOTT, les Monkey Island (tous), Sam & Max, Simon the sorcerer, Full Throttle, Grim Fandango, The Dig, Indy, Zac Mac Kraken...

Tout ça pour 50€ (on peut rêver) avec un joli livre façon pix'n love sur la conception des jeux , des revues de presse de l'époque, des interviews etc.

Le véritable fantasme...

http://www.priceminister.com/offer/buy/1771972/Le-Meilleur-De-L-aventure-Lucasart-Jeu-Pc.html
Comme je l'avais dit plusieurs fois sur le topic j'ai acheté ce coffret en grande surface y a bien 4 ou 5 ans pour 40 euros.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 février 2009 à 23:38:32

Il en manque la moitié mais j'avoue que si j'arrivais déjà à mettre la main dessus je serais jubilation. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma