- Aphex905 Voir le profil de Aphex905
- Posté le 27 février 2009 à 04:03:15 Avertir un modérateur
- A propos de Dead Space:
"Prenez du Alien, The Thing, Event Horizon et du mysticisme à la Sunshine, voire même 2001 l'Odyssée de l'espace... secouez le tout, faites monter la pression au fil de 12 chapitres bien denses (comptez 15 heures de jeu), "
Et ben putain, là du coup ça me fait nettement plus envie (je pensais juste que c'était un jeu bourrin à la con à cause de la démo).
"Ah et merde tiens, en parlant de Fallout, j'avais zappé le 3:
http://www.gameblog.fr/test_285_fallout-3
Hojo j'imagine que t'as du suivre ça de trèèèès prêt
"
Je te le fais pas dire. J'aurais pu tomber en dépression pratiquement tellement je l'attendais celui là. C'est un peu comme si on coupait Oz à la fin de sa 1ère saison, toute l'équipe a été viré à cause d'une faillite, et hop à la place tu te retrouves avec Prison Break. Oui bien sûr ça reste sympa, mais putain on saura jamais la suite qui était en tête de ces génies créateurs qui ont marqué ton esprit à coup de fer brulant dans ta tête.
Et Fable 2 est très bon (meilleur que le 1er qui était déjà super), ça va forcément te plaire. Ambiance 18ème siècle, pirates, monstres et légendes. Et pour ce qui est de l'alignement (méchanceté/bonté), tu peux à tout moment te rattraper vers l'un ou l'autre, donc t'inquiète pas pour ça. On passe la plupart du temps à valser entre les deux en fait (pour débloquer certain trucs entre autres). Fais gaffe à pas trop t'accrocher aux sous-quêtes quand même, ou tu risque de ne faire que ça pendant un bon moment (il y en a à la masse et en plus ils sont bien sympa à faire).