CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2009 à 10:03:02

you can't stop me motherfucker cause I'm on a boat :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 12:37:50

J'ai trouvé ça en bas de chez moi dans un carton:

http://s4.photobucket.com/albums/y130/olivierrcinema/?action=view&current=NintendoScopeBoite.jpg

Bon il manque la cartouche, et rien ne me dit que ça marche, mais c'est quand même marrant comme découverte (et surtout inattendu!)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 12:39:21

J'essaierai d'y jouer via l'émulation, j'ai la rom des jeux (bon parait que c'est tout pourri mais bon) et si ça marche c'est l'accessoire totalement inutile que j'aurai quand même le plaisir d'avoir...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 12:52:38

http://www.youtube.com/watch?v=elGj5Z7gkuk&eurl=http://pspslimhacks.com/

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2009 à 12:54:45

comment les gens peuvent jeter ça :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 12:58:19

Le pire c'est que d'aspect, il est comme neuf, après si ça se trouve soit l'adaptateur est mort, soit le scope répond plus... Mais quoiqu'il en soit c'est collector même sans pouvoir y jouer.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2009 à 14:18:03

toutafé :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 14:20:06

Bon Fable II définitivement à acheter avec GTA 4 en premier. Ca a juste l'air ultimissime. Se ballader avec son chien et décider de faire le bien ou le mal, d'aller à tel endroit sans se soucier de la quête principale, de suivre son chien à la piste d'un trésor, de faire des enfants dans chaque patelin... le pied.

On avait déjà complètement ça avec les Fallout, mais là le tout à la sauce RPG dans des environnements super beaux!

Par contre, toujours le même dilemme, qui jouer: le héros pourfendeur des méchants, ou la crapule finie... Vous joueriez qui vous?
Là tout de suite si j'avais le jeu sous la main je me ferais le plaisir de jouer un bad guy ultime :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 14:22:09

(Même si au final comme toujours avec ce genre de jeux, je choisis la voie de la justice, mais ya un début à tout)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 14:24:09

Ah et merde tiens, en parlant de Fallout, j'avais zappé le 3:
http://www.gameblog.fr/test_285_fallout-3

Hojo j'imagine que t'as du suivre ça de trèèèès prêt :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2009 à 14:27:09

Je pense quand même acheter une PS3 pour MGS(ah ouais mais j'ai même pas joué au 3 :hap: )mais c'est vrai que c'est Fable II qui pourrait faire pencher la balance t'as vu :sournois:

Nan parce que si je me trompe pas, le live PS3 est gratuit nan? Donc au bout d'un moment ça revient au même pour le prix.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 14:43:42

Gratuit oui, mais pour quel intérêt honnêtement? Je trouve les jeux proposés par le xbox live plus intéressants et fun, le système de démos à downloader avant d'acheter le jeu y étant aussi pour beaucoup. Et puis après y'a maintenant pour moi vraiment pas photo: la PS3 a trop peu d'exclus pour être intéressante, et qui plus est les versions xbox 360 sont souvent plus abouties que celle de la PS3, un comble. Après peut-être que la PS3 durera quelques années de plus (normal vu qu'elle est par ailleurs sortie plus tard), mais là tout de suite les jeux qui me font baver sont bien surla xbox:

les exclus qui font nenvie:
Fable II, Fallout 3, Lost Odyssey, Left 4 Dead, Gears of War 2, Bioshock
(ça suffit je crois!)

les exclus PS3 qui m'auraient bien fai envie:
MGS4 (mais déjà le 3 me décevait pour ses cinématiques à rallonge alors le 4 je commence à plus tellement en avoir envie),
GT5 (prévu pour 2017 sur PS6 si tout va bien),
FF 13 (pareil le 12 me faisait trop l'effet de gros mastodonte grandiloquent du rpg, bien loin des FF7 & co, mais j'avoue quand même que ce sera un manque)
Killzone 2 (bof je m'en passerais assez facilement au vu des autres jeux poid lourd sur xbox

... et puis la non rétrocompatibilité a toujours du mal à passer. Qu'ils perdent quelques acheteurs ça leur fera du bien à Sony (... ou pas)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 14:53:03

http://www.infos-du-net.com/forum/261665-29-news-liste-exclus-xbox360-bout-tunnel

Ah merde y'a wipeout dans les exlus Sony??
:-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 14:59:28

Et pendant ce temps sur wii... :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 15:01:31

Ahaha :-((

FF13 sera adapté sur xbox 360 après vérification (j'en apprend tous les jours, et c'est jamais bon pour la ps3)

:diable:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 février 2009 à 15:07:07

C'était annoncé depuis l'E3 surtout :sournois:

Belle liste de tes priorités, même si ce qui m'intéresse perso c'est PES ou Fifa :hap: (d'où l'envie de jouer en Live contre le reste du monde)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 février 2009 à 15:23:22

"Splinter Cell Double Agent (qui sera certainement un des premiers jeux que je prendrais d'ailleurs)"

Oui c'est vraiment une excellente idée sauf que le jeu n'est plus produit, tu peux le trouver que sur internet (genre eBay) ou en occasion avec de la chance dans des petits magasins (je l'ai trouvé pour 20€ une fois).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 18:04:53

Ouais au détour d'internet je le prendrai pas trop cher. Comme j'adore l'infiltration, que j'ai joué à tous les SC, bref le jouer pour pas cher sera un début obligé.

The Wire

:spoiler:

Bon rien à voir, mais le début de l'épisode 11 de la saison 3 est génial. Omar est un sacré bon personnage, comme le sont aussi Springer Bell ou McNulty et les Barksdale (et ça fait chier pour Dee) :cool:

Cette série est vraiment magnifique.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 février 2009 à 18:50:53

Stringer :-(

J'en suis au 7ème de la saison 5 et évidemment c'est toujours aussi excellent (et même plus en fait).

Va falloir que je regarde les 3 derniers épisodes à raison d'un par semaine pour véritablement en profiter. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 19:07:23

Goudeur t'es tout juste synchro (ouf t'as failli me spoiler enfoiré je viens juste de finir l'ep 11 à l'instant)

Ba putain, l'épisode 11 m'a retourné le bide. Enorme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma