CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 février 2009 à 01:28:12

J'avais même fait une petite place au site dans ma barre personnelle. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 02:08:27

Putain y'a un chapitre que j'ai loupé. A noël dernier la xbox 360 était dans les 150€ je crois bien, voire moins (je me souviens qu'elle était dans les même prix que la wii à la même époque, bref), et là je vais m'en prendre bientôt donc je regarde les prix, et je vois que le dernier modèle (modèle "elite" à 120Go de DD) est à 299€. Gné? Le modèle le moins cher étant la Xbox 360 Arcade avec (supeeer) 256 Mo de mémoire flash, donc inutile pour jouer avec le live et stocker des jeux. Le prix? 179€

Bref je comprend rien de rien là, et ça m'énerve, moi qui voulait une xbox potable à moins de 200€, vu les prix il y'a même pas trois mois ça me fait un peu mal...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 02:14:44

Ah oui et la elite bénéficie (apparemment) du hdmi. C'était pas le cas avec la xbox normale? Pourquoi elle coute si cher cette "elite". A ce prix là (299€) la PS3 est pas beaucoup plus chère... et a le BD.
Ca m'agace car la sony m'était vraiment sortie de la tête...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 02:19:16

Bon j'ai rien dit pour la elite, il n'ya que 60€ de différence avec la premium au final :(

Pour les prix à noël dernier ça devait être alors des promos sur la version arcade, ça me paraitrait plus probable du coup.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 02:26:10

"Une source se présentant comme interne à Microsoft hélas restée anonyme mais visiblement bien informée a accordée une interview par mail à 8bitjoystick[29] dans laquelle il explique que la 360 est sortie précipitamment pour faire de l'ombre à Sony et sa PlayStation 3 et qu'ils savaient très bien en interne que la console manquait d'élaboration et les problèmes qui en découleraient. Ils prévoyaient en fait de dominer leurs concurrents sur ce marché grâce à cette stratégie, et que les bénéfices tirés de cette domination leur permettraient de payer plus tard pour toutes les consoles défectueuses.

D'après cette source des dizaines de problèmes différents causeraient le fameux RRoD qui n'est en outre pas la seule panne constatée sur la console. Il confirme que les derniers modèles auraient un taux de seulement 10 % mais que ce taux devrait augmenter au fil des mois."

ça aussi c'est coule :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 02:28:42

Ceci dit je tire ça de wikipédia donc autant dire que ça vaut ce que ça vaut.

De toute façon va bien falloir que je passe à la "next gen" un jour, et là avec tous les jeux qu'il y'a a l'heure actuelle!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 02:29:16

Bon je vais manger un coup et je reprend mon monologue.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 02:42:16

Bon j'ai rien dans le frigo, fait chier :-((

Bon je retourne à The Wire...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 février 2009 à 02:44:45

"Ah oui et la elite bénéficie (apparemment) du hdmi. C'était pas le cas avec la xbox normale?"

La Premium a le HDMI.

Sinon je sais pas si tu as vu mais la mienne a eu le ROD cette semaine.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 février 2009 à 03:18:01

Unknown c'est plutôt pas mal. C'est le twist o' twist. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 février 2009 à 03:26:07

Putain, c'est pas très rassurant ces histoires de ROD. La console d'un pote l'a eu juste un mois après l'avoir piraté. C'est bien fait pour sa gueule en même temps, mais ça a de quoi foutre la rage.

La mienne tiens bon pour l'instant.

Sinon pour les prix, ça a toujours été l'arcade à 200€. Pour le ddur 60 go devraient être amplement suffisants si tu es du genre à dl plein de démos ou jeux arcade (moi j'en ai un de 120 mais j'ai jamais réussi à remplir à plus de 60 il me semble). Par contre si tu penses pirater, là j'imagine bien qu'il te vaudrait mieux celui à plus grande capacité.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 février 2009 à 03:27:25

"Sinon je sais pas si tu as vu mais la mienne a eu le ROD cette semaine."

Elle avait quel âge ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 février 2009 à 03:35:06

1 an et 3 mois.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 février 2009 à 03:46:25

Pareil que la mienne :s

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 03:48:13

Bon le point positif c'est le SAV de microsoft, qui d'une est prêt à te donner une console neuve dans le cas d'un ROD, et en plus te donnent un an de garantie en plus au cas ou.

Tout du moins c'est ce que j'ai lu a droite à gauche concernant le ring of death.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 03:50:36

C'est con à dire, mais si c'était pas microsoft justement, cette histoire de rod me ferait héiter, alors que connaissant l'importance du constructeur ça rassure un peu (même si je suis pas vraiment un fan de la boite à bill vous vous en doutez)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 03:55:15
  • hésiter

Bon les jeux qui me font envie par ordre de préférence:

GTA 4
Bioshock
Fable II
Lost Odyssey
Ninja Gaiden 2
Assassin's Creed et Prince of Persia
Street Fighter 4
Gears of Wars 2 et Dead Space
Splinter Cell Double Agent (qui sera certainement un des premiers jeux que je prendrais d'ailleurs)
Mirror's edge
Forza Motorsport (à défaut de GT5...)

et sur le live: Braid, Nervous Breakdown

liste à compléter, mais déjà avec les jeux à 30€ en "classics" je vais avoir de quoi faire je pense.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 03:57:57

Ah et j'ai viré Left 4 Dead, car ça a l'air trop stressant, et je me sens pas d'y jouer. Se retrouver dans une sorte de 28 jours plus tard (pour les zombies qui tracent) en version super bourrin, et avec ces witch à la con, honnêtement je vais passer mon chemin.

Déjà Bioshock devrait me donner mon compte (et Dead space pour m'achever).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 04:03:15

A propos de Dead Space:

"Prenez du Alien, The Thing, Event Horizon et du mysticisme à la Sunshine, voire même 2001 l'Odyssée de l'espace... secouez le tout, faites monter la pression au fil de 12 chapitres bien denses (comptez 15 heures de jeu), "

par Gollum

Le jeu que je suis obligé de jouer là tout de suite maintenant RIGHT NOW!! (enfin bientôt quoi).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 février 2009 à 04:06:04
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 27 février 2009 à 02:44:45 Avertir un modérateur
  3. "Ah oui et la elite bénéficie (apparemment) du hdmi. C'était pas le cas avec la xbox normale?"

La Premium a le HDMI.

Ouais en fait la Elite fait fort car, ELLE, propose en plus LE cable hdmi, alors que la premium ne propose pas le cable. Ahah... Y'aurait pas le disque dur de 120Go j'aurai bien ri. De toute façon le disque de 120Go me servira à rien, car j'en ai strictement rien à carer des videos et autres trus payants (exceptés les meilleurs jeux du live comme Braid et quelques démos que je virerais de toute façon au fur et à mesure).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma