Methamis
posté le 30 Janvier 2009 à 23h37
Ce jeu est ultime pour tous ceux qui cherchent un peu d'originalité dans ce genre très convenu du RPG. Le jeu est bourré d'humour, de dialogues à répliques cultes (y'a des jeux de mots à tout bout de champ, les anglophones se régaleront), de références à des films, notamment à la SF made in années 50.
Et puis... Ces musiques! Ces graphismes si addictifs!! Bref cet univers est vraiment à découvrir, pour peu qu'on aime les grandes (et longues) aventures atypiques, originales et si bien pensées.
Dommage qu'il n'ait pas été adapté en Europe, car le jeu est un véritable carton aux states par exemple. Alors à défaut d'y jouer en vrai, rattrapez vous via la version émulée, et devenez vous aussi fan de ce jeu culte, y'a pas d'autres mots.
