- Aphex905 Voir le profil de Aphex905
- Posté le 21 février 2009 à 01:18:31 Avertir un modérateur
- "Là je viens de commencer Flashback, et pourtant j'ai jamais eu le courage de finir Another World.
Bon Flashback je suis parti pour bien kiffer comme il faut, après une bonne dose de galère (le gameplay est pas des plus évident au début, surtout quand on connait pas les commandes)
Bon je viens de commencer, j'en suis juste au niveau 2."
Pareil que toi, la première fois que j'ai joué à Another World j'ai laissé tombé parce que j'étais bloqué au début. Ensuite quelques années après je l'ai refait, et fini d'un trait (idem pour Flashback).
Pour ce qui est des jeux XBox vas-y tranquillement, si t'achète tout d'un coup tu vas pas savoir quoi donner de la tête. Et je sais pas qui t'as mis cette idée en tête comme quoi Gears of War c'est à chier, c'est certainement un des meilleurs si tu dépasse tes préjugés (et en multi c'est assez incroyable je te le répète).
Ceux selon-moi incontournables :
- Bioshock
- Gears of War
- Mass Effect
- Soul Calibur IV
- Dead Rising
- GTA4
- Fable 1&2
- Jade Empire (xbox1)
- The Thing (xbox1)
- La fureur de l'étranger (xbox1)
- Fallout Brotherhood of steel (xbox1)
- Condemned
- Beyond Good & Evil 1 (xbox1)
- Sniper elite (xbox1)
- Conker's Bad Fur Day
Ceux sympa :
- Prey
- Turok
- Guitar Hero 3
- Rock Band
- Assassin's creed
- Portal
- Battlefield Bad Company
- Le parrain
- Stranglehold
- Gun
- Hitman Blood Money
- Call of duty 4
Ceux à sortir qui ont l'air intéressants ou incontournables (ou viennent de sortir) :
- Mafia 2
- Beyond Good & Evil 2
- Bioshock 2
- ArmA 2 (des créateurs de Flashpoint, une simu de guerre mythique sur PC)
- Street Fighter IV
- Resident Evil 5
- Afro Samuraï
- Ride to Hell
- Velvet Assassin
- Mortal Kombat vs DC Universe
- Batman : Arkham Asylum
Puis il y en a des tonnes auxquels j'ai pas joué, donc je ne pourrait pas te dire. Mais Dead Space, Left 4 Dead, Ninja Gaiden, Mirror's Edge ou Prince of Persia ont l'air bien sympa (et puis peut-être même Fallout 3). Sur arcade tu as pas mal de classiques (Doom, Duke Nukem, Street of Rage, Contra, etc...).
Et toi qui aime les rpg, je crois qu'il y en a quelques uns qui pourraient te plaire (Blue Dragon, Star Ocean, et un FF il me semble).
Voilà une idée assez exhaustive de ce que peut t'apporter la console.