CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2009 à 02:10:42
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 20 février 2009 à 02:06:27 Avertir un modérateur
  3. Tu fuis la question tel un couard. :(

Non :(

(pour mon emploi du temps jours après jours ça devient payant, là t'as eu droit à la version free)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 février 2009 à 02:15:22

Je suis inscrit depuis presque 2 ans mais j'ai très peu posté sur les forums.
Je suis Bulbikodin. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2009 à 02:16:17

Je lis Brett Easton Ellis, et je me trouves des points communs avec Patrick Bateman :peur:

Et là je ne fait que commencer, je vais enchainer ensuite avec Less than Zero, Les lois de l'attraction, Glamorama et Lunar Park. Si j'en ait le courage je finirais avec Zombies.
C'est foutrement bien, j'espère simplement ne pas me lasser.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 février 2009 à 02:24:24

Moi je vais me coucher, allez salut enculé. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2009 à 02:34:20

Vazy kesta! viens batard :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2009 à 02:37:31

Sur ce bonne nuit, je m'n vais retrouver cette bonne ville de Baltimore. :hap:
(Au moins là-bas ce sont pas des pds qui se couchent à 02:24:24)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
20 février 2009 à 02:39:36

Je lis pas les posts des gens qui avancent dans la vie, ça m'agace. :-((
(c'était quoi comme tournage)

Bon ben sinon Taken c'était pas dégueu. C'est bourré de défaut (les tics bessonniens lourdingues : la police, tous pourris, vannes de merde (peu cette fois c'est vrai) ; des scènes d'action montées avec les pieds, même une voiture qui accélère faut voir ça sous 35 angles, avec des zooms qui servent à rien, la TV a vraiment flingué le cinoche moi je vous dis ; quelques trucs bien nanars...) mais ça s'embarrasse pas de chichis, la mise en place est rapide, c'est court et direct, rien dépasse mais on aurait quand même pu s'épargner la toute fin.
Ca se laisse voir donc. Enfin faut dire que l'auto-défense, c'est mon dada.

-------
Perso d'Ellis j'ai lu American Psycho, Les Lois de l'attraction et Glamorama (mon préféré, un chef-d'oeuvre de littérature moderne, tu m'étonnes qu'Avary ait abandonné l'idée de l'adapter, c'est tellement branque, extrême et dépendant du style narratif d'Ellis que je vois pas trop comment ça aurait été possible).
J'ai Lunar Park qui m'attends mais j'ai du mal à lire des romans depuis un certain temps.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
20 février 2009 à 02:44:00

Ah si, un truc bien ridicule dans Taken : Maggie Grace (26 ans) en ado de 17 ans se sentant obligée de courir comme une conne et sautiller partout pour bien faire l'ado hystérique de base.
Sauf que du coup on a plus l'impression de voir une fillette de 12 ans.
J'avais les yeux écarquillé en voyant ça.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2009 à 02:50:11

"Je lis pas les posts des gens qui avancent dans la vie, ça m'agace."

N'exagérons rien :hap:

Le tournage c'était très simple, pas un gros tournage, pas pour la fac ni rien. J'étais au son, comme à mon habitude, c'était en équipe réduite, et ça c'est tourné en un week-end en banlieue de Paris. Au final ça fera un film de 3 minutes à tout casser.
Bref j'étais là pour dépanné, je ferais le montage son bientôt, mais rien de bien méchant.

Bon après c'était pas du tout un projet personnel, c'était vraiment plus pour vérifier que j'avais toujours la main (et la patience) comme ingé-son. Mais je devrais passer à des projets de films un peu plus conséquents (de sujet et d'envergure) dans les mois qui viennent.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2009 à 02:54:38

"Perso d'Ellis j'ai lu American Psycho, Les Lois de l'attraction et Glamorama (mon préféré, un chef-d'oeuvre de littérature moderne, tu m'étonnes qu'Avary ait abandonné l'idée de l'adapter, c'est tellement branque, extrême et dépendant du style narratif d'Ellis que je vois pas trop comment ça aurait été possible). "

Ah tiens c'est marrant je croyais que le chef d'oeuvre d'Ellis c'était Lunar Park. Là je les ais tous à part, justement, Glamorama et Zombies. Mais je les prendrais bien assez tôt. Et du coup je me suis commandé le film American Psycho en occaz, rien que pour revoir la prestation de Bal, le film étant lui assez naze. Et puis un film d'après American Psycho qui n'est ni choquant ni outrancièrement malsain est de toute façon une adaptation foireuse.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 février 2009 à 02:55:31
  • Bale :-((
Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
20 février 2009 à 02:58:31

Ben comme je l'ai dit, j'ai pas encore lu Lunar Park, ceci expliquant cela.
(mais va vraiment falloir qu'il soit d'un niveau exceptionnel pour surpasser Glamorama à mes yeux)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 09:46:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3868-0-1-0-0.htm#message_8219373
| Citation de : Triton_fruity
| Date du message : 20 février 2009 à 02:44:00
| Contenu du message :
| "Ah si, un truc bien ridicule dans Taken : Maggie Grace (26 ans) en ado de 17 ans se sentant obligée de courir comme une conne et sautiller partout pour bien faire l'ado hystérique de base.
| Sauf que du coup on a plus l'impression de voir une fillette de 12 ans.
| J'avais les yeux écarquillé en voyant ça."

J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu le film au cinéma. Je crois même l'avoir insulté tout haut dans la salle.

C'était l'un des plus gros défauts du film (parce qu'elle aurait pu avoir beaucoup plus de charme si elle était pas mise en évidence comme une bouffonne).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 09:50:43

Bon j'ai chopé l'avant-première de Last Chance Harvey en compagnie de l'équipe du film. J'irai parce que c'est gratos et que je peux peut-être apercevoir Dustin Hoffman.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 09:55:02

Flicht, n'essaye pas de m'insulter mais c'est moi qui ait lancé la comparaison Woo/Bay (mais juste au niveau des films ricains de Woo comme Volte/Face ou Broken Arrow).

C'était surtout technique en fait.
J'approchais pas tellement la problématique concernant le scénario et tout le reste.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 février 2009 à 09:55:30

Parce que pour moi un Volte/Face c'est aussi plaisant qu'un The Rock.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 février 2009 à 12:21:06

Taken ça a les mêmes qualités et défauts que Banlieue 13 : c'est bourrin, débile, mais ça se laisse regarder sans problème.
Par contre tout le passage avec les deux pétasses au début est absolument insupportable.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
20 février 2009 à 12:27:01

Ah ben perso j'ai beaucoup aimé toute la mise en place.

Death Wish VI - Un Justicier à Paris

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
20 février 2009 à 12:28:45

Et si des américaines veulent venir baiser du frenchy, je leur conseille Nancy (mardi, devant la Fnac).

dukudukuduku :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 février 2009 à 12:47:20

Non mais ce qui m'a rendu fou c'est tout les dialogues du genre "ouais il est trop mignon mdr on sort en boîte trop cool les vacances lol t'inquiète pas papa allez on va s'éclater prend son numéro non j'suis pas une fille facile oh si on y va".

C'est d'autant plus insupportable que c'est proche de la réalité. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment