CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:08:22

Ben dans " Source directory" tu mets le chemin d´où tu installes, par exemple " c:\dossier.
Et dans " Destination directory", tu mets le chemin où tu veux installer le jeu , exemple : c:\jeu

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:12:09

C´est que ça a l´air facile comme çà

Je vais essayer, merci

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:06:52

Certe, le monde du jeu video est devenu pourri, mais il y a quelques petite perle, comme project zero, on se balade dans un univers fantastique et terrifiant. J´ai jamais eu autant la pétoche dans un jeu vidéo. Maintenant, il y a le magnifique ( mais non moins payant) mmorpg World of warcraft. De la fantasy a l´état pur, avec des batailles monstrueuses.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:37:11

non il n´est pas devenu entièrement pourri. Reste quelques perles comme Metal Gear Solid, les final fantasy, Baten kaitos, RE, etc. :)

Mais sur pc, mise à part 2-3 jeux, c’est assez vide ( il n’y a pratiquement que des FPS dotés de scénars m**diques :-(

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:28:55

" eyadoo7 Posté le 23 juillet 2005 à 12:37:11
non il n´est pas devenu entièrement pourri. "

C´est bien ce que j´ai précisé ^^ J´ai cité 2 titres qui me procurent un max de plaisir.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:36:45

Les consoles moi je m´en fous, ça m´a jamais intéressé, pas mon type de jeu. Trop fast-food pour moi je trouve...
Et oui PC, c´est devenu lamentable.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:40:33

" Dirty_Flichty_ Posté le 23 juillet 2005 à 14:36:45
Les consoles moi je m´en fous, ça m´a jamais intéressé, pas mon type de jeu. Trop fast-food pour moi je trouve... "

Trop fast-food, c´est a dire?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:46:34

vous ètes bien pessimistes je trouve. L´évolution des jeux est une évolution logique. Avant forcément pour assembler 3 pixels le dévelloppement des moteurs graphiques ne prenaient pas de temps, alors que maintenant ça peut occuper 1 an ( juste pour le moteur graphique). Donc avant on se basait sur le gameplay et non pas sur les graphiques. On pourrait dire que ça c´est inversé mais non ! certes les gameplay sont devenus nettement moins complexes, de même que les scénarios, mais c´est parce-que maintenant on vise le plaisir immédiat ! Un jeu comme Morrowind par exemple. Il faut bien une vingtaine d´heures de jeux dessus avant de réellement apprécier le jeu ! aujourd´hui je ne connais pas beaucoup de personnes qui vont s´acharner sur un jeu pendant des dizaines d´heures pour essayer de trouver du plaisir à y jouer !
Le nombre de jeux basés uniquement sur le " fun" de la chose s´est nettement agrandie, aujourd´hui on joue à une démo qui nous occuppe moins d´une heure et si on l´aime pas ben on achètera pas le jeu...
alors forcément c´est du plaisir immédiat. Et puis le jeu vidéo reste une distraction, quand je joue à un JV c´est pour passer le temps ou me détendre. Si je veux réfléchir ou me casser la tête je n´ais qu´à allez m´acheter u petit Lynch et ça ira.
Après, il y a quand même des jeux plus profonds. Beyond good & evil par exemple m´a beaucoup marqué, c´est beau, envoûtant, simple, du plaisir immédiat qui augmente au fur et à mesure du jeu, que rêver de plus ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:48:55

gandalfrz
Posté le 23 juillet 2005 à 14:40:33
" Dirty_Flichty_ Posté le 23 juillet 2005 à 14:36:45
Les consoles moi je m´en fous, ça m´a jamais intéressé, pas mon type de jeu. Trop fast-food pour moi je trouve... "

Trop fast-food, c´est a dire?"

je trouve cette expression extrêmement bien choisie mais j´avoue que pour expliquer :doute:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:56:53

J´ai dit ça parce que j´ai jamais ressenti aucune implication en jouant à un jeu console, tu joues et t´oublies, pas de profondeur, etc....
Alors je sais que je vais me faire sauter dessus par les consoles-addict : " et les RPG ? et ceci ? et cela ? ". Ben c´est tout, c´est comme ça ( et pis qu´est-ce que c´est chiant un RPG console...)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:05:34

Moi c´est plutot le contraire, j´ai plus de plaisir a jouer sur console, c´est plus convivial avec certains titre pour le multi. En fait, les 2 supports ont chacun leurs avantages. Je prefere le pc pour le mmoprg ( en ce moment c´est WOW) et les doom like ( en ce moment rien car c´est plat et sans ame, les dévelopeurs enchainent juste les prouesses techniques). Sur console, je me déchaine avec des survival horror ( je suis un mordu de la saga resident evil) ou bien des bon petits jeux de baston.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:42:09

Ben moi j´ai vu The Getaway de Peckinpah et ça me gonfle parce que je me suis rendue compte que j´avais vu deux fois le remake ( avec Baldwin et Kim Basinger). Que c´est chiant les remakes clones.

Mais par contre j´ai vu La croix de fer et whaouh.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:46:28

Vous êtes pas bavards dès que je passe. Je file bouder. Bisous ^^ ( je reviens Lundi)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
23 juillet 2005 à 15:57:07

pourquoi tu as supprimer le h-s ? moi ca

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:57:08

mais non ne boude pas :snif:

moi aussi je me suit acheté " la croix de fer", je pense que je vais le regarder ce soir :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:15:00

" Elegolasses Posté le 23 juillet 2005 à 15:57:08
mais non ne boude pas

moi aussi je me suit acheté " la croix de fer", je pense que je vais le regarder ce soir "

Hohoho, tu vas te régaler.

" Que c´est chiant les remakes clones"

Ca me fait penser a un film que j´ai regardé ce matin, " Sahara", il a 2 remake. pour le premier, les allemands sont remplacés par les indiens, et pour le second c´est un simple " copier coller".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:15:12

Delivrance
Posté le 23 juillet 2005 à 15:42:09
Ben moi j´ai vu The Getaway de Peckinpah et ça me gonfle parce que je me suis rendue compte que j´avais vu deux fois le remake ( avec Baldwin et Kim Basinger). Que c´est chiant les remakes clones.

Mais par contre j´ai vu La croix de fer et whaouh.

Oui wahouh est le mot qui convient. Superbe film. Des séquences de folies ( le centre pour invalides, la fin, le retour en camp allemand sous les balles, et j´en passe), un de mes films préférés de toute façon.
Par contre The getawway, je l´ai plus en tête du tout et en effet je me rappelle que du remake ( bof bof en plus).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:26:14

Th getaway c´est le film avec McQueen non ? Si c´est bien celui-là j´avais aucune idée que c´était Peckinpah qui réalisait.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:54:47

Guet-Apens en français donc, avec Steve McQueen et Ali McGraw. C´est autre chose qu´Alec Baldwin ( mouarf) et Kim Basinger c´est sûr.
Et c´est donc bien Peckinpah derrière la caméra. Ce qui est encore autre chose que Roger Donaldson c´est sûr ( Cocktail, La Mutante, c´est lui). Qa reste sympa quoi.

Et c´est quoi le film avec Gere et Basinger où ils essaient d´échapper à je sais plus qui ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:58:46

Ah j´ai retrouvé ! Sang Chaud pour Meurtre de sang-Froid. Quel titre à la con d´ailleurs. Le rapport avec No Mercy, le titre original d´ailleurs ?

Enfin tout ça pour dire que je confonds les deux, Guet-apens et celui-ci. Peut-être à cause de Basinger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment