- kill-you Voir le profil de kill-you
- Posté le 16 février 2009 à 01:47:57 Avertir un modérateur
- All the boys loves Mandy Lane c'est ma foi pas mal du tout.
Je me sens obligé de caser le superbe avis qui m'a fait gagner l'alka-seltzer du meilleur cassage de crâne :
J'ai pas envie de m'éterniser sur ce truc médiocre, insupportable et interminable. Ca me fait un peu rire quand je lis que ça sort du cadre strict du slasher... ah bon ?
Je l'ai rêvée la première heure qui accumule les clichés façon collier de nouilles pour la fête des mères alors. Arrive un pitit truc au bout d'une heure où on se dit "wé, ça devient intéressant" la rencontre entre Emmett et Bird, mais trop tard t'as déjà le cul à moitié levé du canapé pour aller aux toilettes en espérant que tu vas y rester assez longtemps pour revenir pendant le générique de fin.
La comparaison peut paraître tirée par les cheveux, mais j'ai maté récemment Cold Prey et je préfère 100 fois un film qui assume son statut et exploite à fond les ficelles de façon efficace du début à la fin (j'ai vraiment pris mon pied), qu'un film qui se pense plus malin et les utilise pour raconter autre chose alors qu'au final il se vautre en plein dedans et foire tout ce qu'il tente.
Au revoir et à jamais/6
P.S : c'est peut-être la pire BO que j'ai entendue depuis un bail