Bon ok (je vais romancer pour rendre ma misérable vie passionnante comme un roman d'Enid Blyton, surtout Oui Oui).
Y a 3 semaines, on a démarré un projet en commun avec une autre section (Communication d'Entreprise), le but étant de faire des groupes en se mélangeant pour réaliser un petit reportage sur un sujet pourri (sauf que ça, ils l'avaient pas précisé que c'était pourri). Au début je me mets avec des potes évidemment et là je remarque qu'une fille sur qui je flashais y a 2 ans quand on étant ensemble en cours est dans un groupe pour lequel personne de notre section s'est encore proposé. Ni une ni deux, en bon crevard que je suis je me dévoue (et me fais en même temps allumer par les potes qui me tabassent et me laissent pour mort au sol).
Ma résolution étant d'attaquer fermement cette année, je fais mon charmeur, je sors des vannes à faire mourir de rire une veuve avec trois gosses cancéreux, et ça marche plutôt bien. Bref, je sens que le courant passe. Là ça fait 3 fois qu'on se voit et évidemment, sorti de ça ben il faut pas m'en demander beaucoup plus. Encore 2 fois et la session est finie, tel que je me connais je vais rien tenter, d'autant plus que je me pose 50000000 questions (est-ce que je lui plais vraiment ? en fait elle en a rien à foutre c'est ça ?....)
Donc bref, c'est comme d'habitude en un petit peu mieux, je garde espoir pour 2016.