CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:43:10

au moins avec ta main t'es pas obligé de lui faire des cadeaux et de lui dire qu'elle est pas grosse :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:43:37
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 00:39:51 Avertir un modérateur
  3. Non mais toi t'es sympathique mais quand je vois ta liste de jeux préféré je me dis que j'aimerai autant parler de jeux vidéo avec la sœur d'Hojo. :-(

Et ben tu prendrais ton pied. Elle a un mario en peluche dans sa voiture et elle est fan de Mario bros et Alex kid.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:44:42

Monsieur fais le connaisseur parce qu'il joue qu'à des jeux qui ont 15 ans au moins, attention.
Je ne suis pas fan de tes trucs asiatiques tout droit sorti d'une cave chinoise même si je ne cache pas que ça peut être très bien.

Cela dit je me contente des petits jeux sympa que le commercial peut nous proposer. Ça me détend, c'est sympa, je me casse pas les couilles à chercher un scénario de 55 heures pour fouines et je vais très bien.

Après on peut pas tous aimer les FF et compagnie.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:46:35

:coeur:

T'as plusieurs sœurs alors non ?
Parce que je pensais à ta petite sœur.
(mais même elle elle doit avoir de meilleurs goûts que kill-you)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:46:58

Et sache que Le Parrain c'est bien sympa et que sa suite va tout niquer en matière de jeu de shoot/gestion sauce mafia. :(

(Bon jusqu'à Mafia II mais quand même).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:47:43

Et si t'es pas content tu fermes ta gueule, c'est pareil. :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:50:25

La petite elle est trop petite, donc t'y pense même pas (elle aime bien mario kart DS, Animal Crossing, et New super mario bros, et guitar hero qu'elle me les brise).

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:52:30

Le Parrain en jeux vidéo c'est deja une abération en soit :(

En meme temps les gta-like font tous office d'ersatz du jeu original, c'est un genre très difficile a appréhender et seul rokstar en maitrise les rouages.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:54:08

Euh d'une part je pense pas jouer le connaisseur, je parle de jeux qui ont certes une dizaine d'année maintenant mais ce sont surtout les jeux essentiels de la console.

Et perso je suis la première personne a en avoir rien à foutre du scénar dans les jeux (que ce soit les Mario, Metroid ou même Zelda).
Et pour moi les personnes qui critiquent un Mario en sortant que c'est gnangnan et que le scénario est super basique sont des abrutis finis, évidemment que le scénario est super basique et tant mieux, il est là parce qu'il faut bien un prétexte à la découverte de niveaux mais c'est tout, je suis pas là pour me taper des cinématique d'un quart d'heure pseudo intellectuelle de mes couilles, je suis là pour le gameplay, c'est pour ça que ça s'appelle un jeu et pas un film d'ailleurs.
Après l'ambiance c'est tout autre chose.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:55:59

ceux qui sortent que Wind Waker est gnangnan et qui en même temps vénèrent FF X faut les mettre dans des fours :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:57:33
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 00:52:30 Avertir un modérateur
  3. En meme temps les gta-like font tous office d'ersatz du jeu original, c'est un genre très difficile a appréhender et seul rokstar en maitrise les rouages.

Je suis d'accord, la seule exception étant Mafia.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:00:42

J'ai jamais dit que Mario était gnangnan au cas où des idées se ferraient. :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:01:11

En meme temps c'est pas incompatible d'etre fan de mario galaxy et de jeux scénarisé au possible avec des cinématiques épiques et grandioses (je parle bien evidement de mgs).

Après c'est pas la meme expérience de jeux mais je vois pas en quoi le jeux vidéo devrait se résumer qu'au gameplay, c'est normal qu'il s'inspire aussi du cinéma pour permettre de véhiculer des émotions.
Ce n'est finalement qu'un juste retour des choses tant le jeux vidéo a inspiré le 7eme art ces dernieres années années.

Et puis le jour ou on me sortira un truc aussi bandant au cinéma que mgs je ferme ma geule et puis c'est tout :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:02:23

Point du tout, je parlais d'une manière générale. :(
Cela dit je pense que dans un petit coin de ta tête tu dois trouver ça un peu gamin. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:04:34

Mgs c'est bien mais tu as tendance à perdre le fil sur certaines choses.
Bon okay je dis pas que Splinter Cell est meilleur mais n'empêche que Sam Fisher c'est un peu la grosse classe de bâtard.
Et le gameplay, vu qu'on en parle, ben il est dix fois plus accessible qu'un Mgs (c'est pas pour les autistes non plus mais ça facilite la tâche plutôt que de passer trois quart d'heures dans son inventaire).

Enfin je serai pas le seul à vous le dire, même si les pro-Mgs ont tendance à critiquer les SC.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:04:38

Et puis entre les mario stricker, mario party 46, mario golf, mario tennis, mario en tongs et mario dans ton slip
ca commence a bien faire :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:05:32

MGS je trouve ça sympa mais c'est vrai qu'on est plus très loin du film interactif. :(
Et les cinématiques bien surjouées comme il faut je trouve ça lourdingue à la longue. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:05:43

Je rejoins l'avis de Locke, mais essayer de faire comprendre à Goudeur que les jeux à histoire peuvent être géniaux c'est cause perdue.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:07:30

Non sincèrement j'ai conservé mon âme de pur enfant de 6 ans quand je joue à Mario.
J'ai séché des heures de cours l'année dernière pour fumer des spliff en faisant des tournois de Mario Party. :snif:

J'ai même le tout premier Mario sur GameBoy, que de souvenirs.
Bon tu es imbattable sur le sujet mais j'ai quand même mon mot à dire. :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 01:07:43

Et pourtant il suffirait qu'il joue à Mafia, Deus Ex ou Fallout, et il fermerait un peu sa race.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment