CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:04:05

http://www.youtube.com/watch?v=NumA2YB6W3Q

Et ben je suis sur le cul. Je savais pas que la megadrive était capable de ces merveilles. J'imagine que c'est ultra-linéaire et que tu conduis pas vraiment, mais que c'est beau de dieu !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:05:16

Et puis c'est la même bécane que Mad Max mais en rouge. Je veux ce jeu ! :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:06:14

Les frères Stamper (fondateurs de la société) ont étrangement démissionné un peu après la sortie de Viva Piñata. :(
Je me demande pourquoi, peut-être parce que Microsoft a eu l'excellente idée d'en faire une promo faisant passer le jeu pour une merde pour gamin, et que du coup il s'est peu vendu. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:08:26

c'est coloré, c'est mignon, c'est un vrai jeu nintendo pour les enfants :hap:
mais ne partez pas, nous avons également gears of war et son scénario psychologique :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:10:53

Oh ça suffit connard. T'aimes aussi Predator donc tu te la ferme :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:12:20

oui là c'était purement gratuit mais ça me fait rire :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:13:08

Sauf que tu oublies qu'une bonne partie du staff résponsable de goldyenne avait depuis longtemps quitté le navir pour fonder leur propre studio Free Radical.

Et puis c'est bien beau de diaboliser microsoft, mais ne pas oublier que c'est bien nintendo qui avait laché Rare au moment de la sortie de conker en refusant d'édité le jeu. Soit disant il ne correspondait pas au conformisme puant de Big N avec sa vulgarité et son ton irrévérencieux.

Quoiqu'il en soit Microsoft n'a jamais bradé Rare en leur laissant carte blanche sur chacun de leur projet.

Grabed by the goulies tiens ca c'etait sympa :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:15:35

Rigole toi, avec tes Samba De Amigo et autres jeux de merde. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:16:30

Je suis sur que tu veux acheter celui-là. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00026185.htm

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:17:10

Grabed by the goulies c'est aussi barré que Conker ?

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:17:46

J'échangerais bien tous les gears of wars et dead space de la terre contre Cheval & Poney : Mon Haras :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:19:30

C'est loin d'etre aussi barré malheuresement, c'est plutot dans l'esprit d'un luigi's mansion si tu veux, avec un ton plutot bon enfant.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:19:45

Sympa mais pas exceptionnel. :(
Comme la majorité des jeux Rare sur les deux Xbox. :(

Mais c'est vrai qu'ils sont allés un peu loin chez Nintendo, céder Rare à Microsoft en prétextant qu'ils n'étaient plus assez créatif. :peur:
Avec tous les chef-d'œuvre qu'ils ont sorti sur N64. :-(
Je pense pas qu'un autre éditeur tiers aie déjà sorti autant d'excellent jeu sur une seule console. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:27:43

Oui enfin après critiquer une console pour ces jeux de merde c'est un peu stupide (évidemment que le console la plus populaire sera celle qui aura le plus de jeux de merde).

Moi aussi je peux le faire :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022825_029.htm
lole ,on diré 2 la péhaissoane alor ke cé 2 la trassançoassant :rire2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:29:15

ahah n'empêche le truc on dirait un jeu N64 lissé mais avec moins de détails :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:34:51

Je m'amuse plus avec une playstation qu'avec une Wii, c'est tout ce que j'ai à constater.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:38:47

Moi je m'amuse plus avec ma bite (je constate).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:39:51

Non mais toi t'es sympathique mais quand je vois ta liste de jeux préféré je me dis que j'aimerai autant parler de jeux vidéo avec la sœur d'Hojo. :-(

et encore t'as enlevé le parrain ou je sais plus quelle merde :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:41:11

on pourrait drôlement plus s'amuser avec notre bite si on avait une fille en option :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:41:30

Je viens de sifflé un bon perso :hap:

Je m'amuse plus avec une jaguar que la wii, c'est dire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment