Sauf que tu oublies qu'une bonne partie du staff résponsable de goldyenne avait depuis longtemps quitté le navir pour fonder leur propre studio Free Radical.
Et puis c'est bien beau de diaboliser microsoft, mais ne pas oublier que c'est bien nintendo qui avait laché Rare au moment de la sortie de conker en refusant d'édité le jeu. Soit disant il ne correspondait pas au conformisme puant de Big N avec sa vulgarité et son ton irrévérencieux.
Quoiqu'il en soit Microsoft n'a jamais bradé Rare en leur laissant carte blanche sur chacun de leur projet.
Grabed by the goulies tiens ca c'etait sympa 