CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:04:59

icéo. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:22:22

Enculé, fais pas genre ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:29:31

suce un peu la chocobarre :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:43:01

Goudeur
Posté le 27 janvier 2009 à 22:52:58
3) Remise en question de la méthode de pressurisation des ananas

haha :snif:

Moudnir c'est un Vandamme magrébin en puissance :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:44:27

Perfect Dark c'est justement un des jeux que j'ai toujours voulu essayer mais pas pu. Et si vous me dites qu'il est encore plus légendaire que Goldeneye, ben je suis tristesse infinie :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:45:32

Et Majora's mask putain (impossible de le trouver sur gamecube).

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:48:47

T'as plus qu'a te prendre la version 360 de Perfect dark :ok:

Et pleurer devant autant de gachis :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:50:12

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0006TNEKS/ref=sr_1_olp_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1233096513&sr=1-1
Zelda 1 et 2 (Nes) + Ocarina of Time et Majora's Mask (N64)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:50:52

Par contre ne pas avoir joué a Majora Mask c'est assez impardonnable :(

Et dire qu'il fut un temps ou je le possédais en double sur game cube (fournis avec zelda ww et mario kart dd) j'aurais pu t'en envoyer un mais j'ai tout revendu :snif:

(comme ca j'enfonce le couteau dans la plaie :sournois: )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:52:02

merci Microsoft d'avoir détruit le meilleur éditeur tiers :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:52:20

Prison break s4 c'est regardable ?

J'ai vu le 1er épisode, c'etait assez consternant :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:52:34
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 23:48:47 Avertir un modérateur
  3. T'as plus qu'a te prendre la version 360 de Perfect dark :ok:

Oui, j'ai été super déçu des tests (fait chier putain).

Par contre conker version xbox faut urgemment que je me le choppe!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:53:18
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 23:52:20 Avertir un modérateur
  3. Prison break s4 c'est regardable ?

Ben c'est moins merdique que la saison 3 en tout cas.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:55:16

"Et dire qu'il fut un temps ou je le possédais en double sur game cube (fournis avec zelda ww et mario kart dd) j'aurais pu t'en envoyer un mais j'ai tout revendu :snif: "

Ben justement, Nobu avait eu l'infinie générosité de me filer Ocarina of time (que je n'avais jamais joué à l'époque), mais il avait paumé Majora's mask :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:55:31

j'ai usé 4500 étoiles pour Zelda Collector sur le site de Nintendo et ces bâtards ne me l'ont jamais envoyé :(

et ça me fait super chier de l'acheter en occasion parce que c'est l'enfer du faux :(

mais de toute façon maintenant c'est la seule solution :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:55:54

Profites en aussi pour chopper Kotor et La fureur de l'étranger si tu peux, les plus grand jeux de la xbox :snif2:

Goudeur rare c'est tiré une balle dans le pied tout seul, je vois pas en quoi le changement d'éditeur aurait pu nuire a leur créativité.
C'est surtout que beaucoup de membre fondateurs ont deserté le studio, et ce bien avant que microsoft les rachète.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:56:21

Putain merci Goudeur, direct en commande !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:59:05

La fureur de l'étranger est génialissime. J'ai eu la chance d'y jouer (et de le boucler) à mon séjour en Suisse (mes amis en question venait de recevoir une xbox avec, que je me la croyais pas).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:59:14

cherche quand même de meilleurs offres sur d'autres sites, j'ai mis le premier lien qui venait :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 00:03:58

Dommage que ce soit le dernier jeux de oddworld Inhabitants :snif:

J'aime la philosophie de ce studio, de vrais artistes :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment