CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:27:38
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 22:22:19 Avertir un modérateur
  3. J'ai l'impression que tout le monde est resté bloqué sur Goldeyenne alors que Perfect Dark le surpassais en tout point :(

Je vois 2 raisons à ça :
- GoldenEye est le premier FPS ce ce calibre, donc il a forcément marqué les esprits
- les gens ont acheté GoldenEye parce qu'il est sorti en début de vie de la console et comme après y avait pas assez de jeux à leurs goûts (seulement 10 par mois, j'en conviens c'est incroyablement peu) ils ont revendu la console et n'ont pas connu Perfect Dark.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:31:00
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 22:23:39 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi.

Mais je sais le comprendre également.

Tu peux l'expliquer au cons comme moi :svp:

François-David et Clémence c'est des STARS :-((
(ah d'accord c'est en 4 épisodes, faudra que je prenne ça sur emule)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:33:23

Et j'ai pas de vie sociale je suis juste allé au ciné parce qu'il passait un bon film en VO. :(
Par contre demain je vais chercher une voiture et me faire percer les oreilles. :-((
lavré vidfou :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:34:45

Revendre sa 64, un crime de lèse majesté :snif:
C'est vrai que j'y touchais quasiment plus après zelda. C'est que quelques années plus tard que je m'y suis remis pour découvrir les plus beaux jeux de la console
Perfect dark, conker, majora mask, mario tennis :snif2:

Tout se passe très bien avec ma main kill-you, c'est gentil de demander :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:36:18

Ca devait etre un sacré bon film pour que tu sortes de chez toi :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:37:54

"Qui a joué à ce jeu ? Parce que j'ai l'impression que vous êtes tous en extase sur un test prochain de ce hit incontournable de N64."

"Qui a joué à ce jeu ?" --> Qui parmi-vous a déjà joué à ce jeu ?
"Parce que j'ai l'impression que vous êtes tous en extase" --> Il me semble que vous soyez tous heureux
"sur un test prochain de ce hit incontournable de N64" ---> De bientôt tester ce hit incontournable de Nintendo Soixante-Quatre.

En gros : j'arrête pas de voir GoldenEye par ici, GoldenEye par là et j'étais tout simplement étonné de voir que certains n'y avaient pas encore joué car c'est quand même l'un des meilleurs jeux de N64.

Donc je demandais qui y avait déjà joué pour aller plus vite.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:38:54

C'était Into the Wild (que j'avais déjà vu en plus) mais comme j'ai dit j'avais JAMAIS eu l'occasion de voir un film qui me plaisait en VO au cinoche et là l'occasion était trop bonne vu qu'en plus c'est à un cinoche pas très loin de chez moi. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:39:00

Comprendo ou comprendo pas, sac à merde ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:41:12

Ah ok c'est le "test prochain" dont le sens n'était pas clair. :(

Ben ouais ici les gens se foutent la gueule de Nintendo et ils ont jamais joué à Zelda alors que veux tu. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:42:14

T'es pas sorti samedi mon bon Samuel ? :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:44:24

C'etait prévu mais on s'est tous refroidis et au final ca s'est terminé en soirée bédo devant la console.
Pour changer :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:45:33

En meme temps avec le froid qui fait en ce moment on a des circonstance atténuantes.
Je suppose que certains connards de sudistes connaissent moins ce problème :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:46:09

Pour te remonter le moral si t'avais pas vu :
http://fr-fr.facebook.com.com/group.php?gid=44178563251

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:50:09
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 22:45:33 Avertir un modérateur
  3. En meme temps avec le froid qui fait en ce moment on a des circonstance atténuantes.

Je suppose que certains connards de sudistes connaissent moins ce problème :-((

T'es fou en sortant du ciné à 21h j'étais en polo et j'avais froid :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:52:22

J'ai pas mis de blouson une seule fois cette année, même chez ma sœur. :snif:
La journée s'il fait beau et que je sors (oui une fois ça m'est arrivé) je suis en t-shirt et j'ai pas froid. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:52:58

Reste le gros mystère de savoir pourquoi Emilie va se faire embrouiller.
1) Accusation d'être venu pour les 100.000
2) Tentative d'escroquerie de la part d'Emilie
3) Remise en question de la méthode de pressurisation des ananas
4) Usage de la sorcellerie, magie noire et/ou vaudouisme
5) Non fermeture de race

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:00:36

" Soit t'es stratégique soit tu l'es pas, mais c'est pas tu manges et le beurre et le pain"

:snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:02:56

Persi et Perso sont sur un bateau.
Persi tombe à l'eau ...
Qui reste t-il ? :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:04:14

un bateau :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:04:39

Sur l'eau ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment