Ah ba non en fait la 3000 vient de sortir, donc aucun programme non officiel n'est encore présent sur ce modèle.
(bon j'hésite encore mais j'ai déjà chopé les émulateurs gbc, gba, nes, snes, gamegear, master system, MD, neo geo, scummvm, atari Lynx, Atari 800 et plus, colecovision... LOL)