CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:21:11

Ah ba non en fait la 3000 vient de sortir, donc aucun programme non officiel n'est encore présent sur ce modèle.

(bon j'hésite encore mais j'ai déjà chopé les émulateurs gbc, gba, nes, snes, gamegear, master system, MD, neo geo, scummvm, atari Lynx, Atari 800 et plus, colecovision... LOL)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:22:15

http://www.youtube.com/watch?v=N4YUcwlphis&feature=related
Pour que tu vois un peu le boulot fait pour l'émulateur 64. Il manquait pratiquement plus rien pour que ça soit parfaitement fluide et pareil pour le son (du moins pour Mario 64).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:28:18

En même temps ça ça annonce du bon aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=DzRQnsZ734Q&feature=related

Me reste plus qu'à faire les recherches.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:42:42

Oui bon ça devait être des conneries, je trouve rien du tout.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:07:36

Rien à voir mais c'est pas la première fois que je veux poster un message et que j'ai "votre message ne peux être poster car il contient des mots interdits". Ca vous le fait aussi ou pas?

D'une si on est censuré déjà au niveau du message faudra m'expliquer le rôle d'un modérateur, car vraiment c'est un système de merde que je n'ai jamais rencontré qu'ici. De deux tout à l'heure il ne voulat pas le mot cr*ck (n'imp), là je cherche à poster un message sans aucun mot interdit, un message de trois ligne pas plus, et j'ai le même avertissemrent. Ca commence à me gonfler sévère là. Je revérifie, pas un mot "illicite" (comme si les mots étaient illicites haha...) et même pas un mot vulgaire rien nada. Pas moyen d'envoyer le message. C'est vraiment trop merdique.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:12:09

Bon alors tant pis.

C'est dingue ça on peut foutre des liens de cul et quand on met trois lignes sans la moindre insulte ou vulgarité on est interdit de poster. J'y comprend rien.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:12:50

http://www.generation-linux.fr/index.php?post/2008/05/22/110-pandora-la-console-portable-libre
La console portable définitive (212€ quand même).

Dale_Cooper_
Dale_Cooper_
Niveau 1
27 janvier 2009 à 21:22:06

Boizarre cette Pandora, on dirait plus un mini-ordinateur qu'une console en fait.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:25:59

Je disais donc bizarre, bizarre.

Surtout qu'elle est qu est sortie qu'en précommande et que ça me parait sorti de nulle part.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:35:41

Bon un comparatif PSP/DS qui vaut son pesant de cacahuètes :snif:

http://www.juxvideo.tv/internaute/comparaison-ds-et-psp-246840.html

(allez savoir pourquoi c'est le "jeuvideo" qui empêchait mon message d'être posté, rajoutez le "e" dans le lien donc)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:04:52

quel bonheur de voir un film au ciné en VO et avec des gens normaux dans la salle :snif2:
c'est la première fois que ça m'arrive :snif:

j'ai même vu des gens rester jusqu'à la fin du générique :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:13:37
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_ Citer
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 19:44:08 Avertir un modérateur
  3. Goldeneye, mamma mia qu'il faut que j'installe ça ! :snif:

Qui a joué à ce jeu ? Parce que j'ai l'impression que vous êtes tous en extase sur un test prochain de ce hit incontournable de N64. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:18:18

elle veut rien dire ta phrase connard d'illettré :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:18:21

J'aime bien regarder Koh lanta.

C'est grave docteur? :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:20:05

Sortir te rend bien plus con mon bon Goudeur. :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:22:19

J'ai l'impression que tout le monde est resté bloqué sur Goldeyenne alors que Perfect Dark le surpassais en tout point :(

Les maps étaient plus nombreuses et mieux concues, quant aux armes elles avaient chacune une fonction secondaires souvent jouissive (tourelle mitrailleuse, tir a travers les murs)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:22:21

au moins je sais écrire en français :-(

Koh-Lanta c'est génial.
(par contre j'ai raté le dernier avec toutes les stars)
(et tout à l'heure à la téloche du McDo j'ai vu qu'il y en avait encore un)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:23:39

Moi aussi.
Mais je sais le comprendre également.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:25:32

J'ai loupé l'épisode ou goudeur retrouve une vie sociale :snif:

Ou t'as vus des stars a koh lanta toi ? :(

Par contre y a rien qui m'insuporte plus que ceux qui compare Lost a Koh lanta, d'un coté on a une superbe série métaphysique et de l'autre un jeux de tv réalité sortis de mon cul :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:26:40

Tu veux pas plutôt nous dire comment ça avance avec les meufs ?
Non parce que Môsieurs ne vient plus alors j'exige un résultat. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment