CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:23:41

le mec il aime pas la manette 64 :-(
le mec il aime la manette playstation :malade:
le mec il préfère jouer à bomberman 64 plutôt qu'à mario 64 :ouch2:

le mec c'est un con :desole:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:24:49

j'aimerai tuer tous le gens qui pensent pas comme moi :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:25:22

et les moches

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:26:05

La manette PS reste la référence en terme de manettes, suffit d'un minimum de bonne fois pour le reconnaître excuse-moi. D'ailleurs si c'est le simple fait que c'est Sony qui l'ait réalisé et pas Nitendo, tu peux toujours te rassurer en pensant qu'elle a été faite à partir du modèle de celle sur snes. :)

Bomberman 64 c'est le genre de jeu auquel tu peux jouer 5 minutes et arr^té (en tout cas sur super c'est le cas), alors calme-toi biquet.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:26:28
  • bonne foi
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:27:46
  • Bomberman 64 c'est le genre de jeu auquel tu peux jouer 5 minutes et arrêter (en tout cas sur super c'est le cas, système de password après chaque niveau oblige)

:-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:31:09

Non je regrette là mais t'es complètement fou, la manette PS c'est une manette Snes (très bonne manette mais en son temps) en moins bien (joystick horribles, bouton R2 et L2 inaccessibles, croix directionnelle moins pratique que celle de la snes).
Comparer une manette GameCube (au hasard) à une manette Playstation c'est comme comparer du chocolat et de la merde.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:32:32

Mario (celui que tu veux, bon après seul tu t'amuseras pas longtemps))

  • je voulais dire Mario Party
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 02:27:46 Avertir un modérateur
    • Bomberman 64 c'est le genre de jeu auquel tu peux jouer 5 minutes et arrêter (en tout cas sur super c'est le cas, système de password après chaque niveau oblige)

C'est surtout le genre de jeu auquel tu peux jouer 5 minutes, arrêter et plus recommencer. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:36:27

Bon après faut peut-être que je précise que le Bomberman classique c'est super sympa (surtout à plusieurs) mais que le jeu N64 c'est une sorte de jeu de plate-forme miteux à souhait. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:41:07

Allez bonne nuit tas de gnous. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:42:25

Ba je risque rien à essayer en tout cas.
(c'est limite par respect aux bons moments passés sur les bombermans de la super, qui étaient ultra fun)

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 02:31:09 Avertir un modérateur
  3. Non je regrette là mais t'es complètement fou, la manette PS c'est une manette Snes (très bonne manette mais en son temps) en moins bien (joystick horribles, bouton R2 et L2 inaccessibles, croix directionnelle moins pratique que celle de la snes).

Comparer une manette GameCube (au hasard) à une manette Playstation c'est comme comparer du chocolat et de la merde.

Ba non la manette ps reste un modèle d'ergonomie, la manette super nes était déjà... super, mais avec les jeux nécessitant plus de boutons, du fps au jeux de sports, Sony a du en rajouté une couche (les R2 L2 pas inaccessible du tout d'ailleurs, à moins d'avoir des mains d'enfant de 4 ans), les sticks analogiques (en course ou pour les fps c'est mieux que la désuette croix), la croix est peut-être pas top mais correcte et pas indispensable dans la plupart de jeux (et celle de la super nes était pas non plus exemplaire quand même, je sais pas si t'as déjà usé du SF2 mais bonjour les ampoules)

Ce que je reproche à la manette N64 c'est son stick au milieu, tout petit et vilain, la prise en main pas immédiate du tout (la forme de la manette). Par contre la gachette en-dessous pour les FPS ça ça cartonne bien.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:43:50

Le bouton Z de la manette Gamecube est quand même atrocement mal placé, tu te tords l'index à chaque fois que tu veux y accéder.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:52:05

Si on se croise un jour Goudeur et moi je lui offrirais la manette de ses rêves:
http://newmedia.funnyjunk.com/pictures/ps3controller.jpg

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 janvier 2009 à 03:12:22

Mon top 3 manettes (peut-être le plus inutile que j'ai fait jusqu'à présent, avec mon classement par couleur des aimants sur mon frigo) :
1 - Saturn
2 - PSX
3 - Dreamcast

TADAAAAAAAAAAAAAM !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 03:40:29

Ah ba si je me prête au jeu ce serait:

1. PSX
2. Super Nes
3. Megadrive

(j'avoue que si je faisais un classement en terme de look, les manettes megadrive et saturn seraient mes préférées)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 03:43:09

Et celle-là alors:

http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/wutang_controller.jpg

:coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 03:45:20

Mon tout premier joystick:

http://www.silicium.org/images/catalog/apple/apple2e/apple2e_joystick.jpg

:snif2:

Une ergonomie sans pareil.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 janvier 2009 à 03:45:44

Je pense que c'est aussi pour ça que je suis célibataire.

- Hier soir vers 3h du mat' je niquais.
- Moi je classais mes manettes préférés par ordre d'ergonomie.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 janvier 2009 à 03:46:15

- Et après j'ai maté un Gamera.
- Moi j'ai reniqué.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 janvier 2009 à 03:50:17

Sur ce, bonne nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment