Ba je risque rien à essayer en tout cas.
(c'est limite par respect aux bons moments passés sur les bombermans de la super, qui étaient ultra fun)
- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 26 janvier 2009 à 02:31:09 Avertir un modérateur
- Non je regrette là mais t'es complètement fou, la manette PS c'est une manette Snes (très bonne manette mais en son temps) en moins bien (joystick horribles, bouton R2 et L2 inaccessibles, croix directionnelle moins pratique que celle de la snes).
Comparer une manette GameCube (au hasard) à une manette Playstation c'est comme comparer du chocolat et de la merde.
Ba non la manette ps reste un modèle d'ergonomie, la manette super nes était déjà... super, mais avec les jeux nécessitant plus de boutons, du fps au jeux de sports, Sony a du en rajouté une couche (les R2 L2 pas inaccessible du tout d'ailleurs, à moins d'avoir des mains d'enfant de 4 ans), les sticks analogiques (en course ou pour les fps c'est mieux que la désuette croix), la croix est peut-être pas top mais correcte et pas indispensable dans la plupart de jeux (et celle de la super nes était pas non plus exemplaire quand même, je sais pas si t'as déjà usé du SF2 mais bonjour les ampoules)
Ce que je reproche à la manette N64 c'est son stick au milieu, tout petit et vilain, la prise en main pas immédiate du tout (la forme de la manette). Par contre la gachette en-dessous pour les FPS ça ça cartonne bien.