CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:31:44

Skins saison 3 qui déballe du Wu-Tang dès la onzième minute mérite amplement ma reconnaissance.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:47:26

http://img104.imageshack.us/my.php?image=screenshot001sy7.png

Hahaha. :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:24:36

Tracklist du premier épisode assez sensationnelle. :(

Fucked Up - Son the Father
Fat Segal - Freddie Theme
Fat Segal - Cook Theme
Asobi Seksu - Lions and Tigers
Timothy Victor - Lady Belles
Beyonce - Ring the Alarm
Britney Spears - Womanizer
Wu-Tang Clan - Shame on a Nigga
Method Man - Release Yo'Delf
Eugene McGuinness - Monsters Under My Bed
Timothy Victor - Roundview College
Wilco - I'm The Man Who Loves You
Fat Segal - Freddie Theme
Santogold - Shove it
Fat Segal - Cook Theme
Liquid Liquid - Optimo
Soeur Sourire - Mets Tons/ Dominique
Fat Segal - Freddie theme/ Cook theme and Drums
Klaxons - Magick
Asobi Seksu - Nefi and Girly

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:42:32

F-Zero X sur la 64 c'est assez surpuissant. :snif:

Par contre j'ai un vrai problème avec les jeux de plate-forme en 3D. Pour l'instant je vais mettre ça sur le dos de ma manette, mais ça m'a rappelé mes prises en mains laborieuses d'il y'a quelques années quand je jouais sur une vrai N64, avec ce stick au centre et cette manette en trident, j'avais tout autant de mal. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:47:02

Bon la liste des jeux qui me font envie sur cette console:

Zelda Ocarina of Time (alors celui-là!)
Zelda Majora's Mask
Conker's Bad Fur Day (pour l'instant je lutte vraiment avec les caméras et le stick mais bon)
Donkey Kong 64
Super Mario 64
Mario Kart 64
Starfox 64
Wipeout 64
F-Zero X
Extreme-G et Extreme-G XG2 (fzero-like)
Goldeneye
Earthworm Jim
Star Wars - Rogue Squadron
Star Wars Episode I - Racer (sais pas ce que ça vaut)
Bomberman 64
Bomberman 64 - The Second Attack!
1080 Snowboarding
Pilotwings 64
Perfect Dark
Rayman 2 - The Great Escape

(des oublis importants?)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:48:52
  • Ou plutôt la liste des jeux que je suis à même de jouer très bientôt...

Bon dès que je finis Mother 3 (j'en suis vers la fin), puis Metroid (mais la difficulté me rebute un peu), je lancerais enfin ce Zelda qui m'avait fait tant baver chez un pote...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:55:24

Le Tombeau des Lucioles c'est relativement la tristesse. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:56:16

(J'ai volontairement écarté Banjo et Kazooie btw, les jeux de plate-forme j'aime surtout quand c'est en 2D)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:58:51

(ainsi que tous les pokemons)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:02:42

Paper Mario (mon RPG préféré, dans le top 10 de mes jeux préférés)
Banjo-Kazooie (mon jeu de plate-forme préféré, même si c'est sûr qu'il peut remercier Super Mario 64, dans mon top 10 aussi)
Banjo-Tooie
Wave Race

Et pourquoi pas Diddy Kong Racing (bon substitut de Mario Kart avec en plus un mode aventure et 3 types de véhicules)

Et je pense que tu peux virer Earthworm Jim 3D, les Bomberman, Star Wars Episode I - Racer et les deux Extreme-G (après si t'es vraiment fan de jeux de course futuriste tu peux toujours tester les trois derniers).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:07:29

Ben en Pokémon y a que les deux Pokémon Stadium (dispensable surtout si t'as pas joué aux épisodes GameBoy), Pokémon Puzzle League (Tetris-like sympathique, le Pokémon c'est juste pour en faire vendre plus) et Pokémon Snap, jeu aussi original que sympathique, à rajouter dans ta liste d'ailleurs.

Et je comprends pas pourquoi tu exclus les Banjo-Kazooie alors que tu laisses Super Mario 64 et Donkey Kong 64.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:07:43

J'ai dit pas de Banjo et Kooie :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:09:03

Bon je rigole j'essaierai si il est si bien que ça.

Je note donc DDK Racing et Wave Race.
Earthworm Jim pas bien? Pourquoi?
Les Star Wars je les essaierais au pire, c'est vrai que les courses futuristes c'est un peu mon dada (après les RPG et autres jeux d'avanture)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:09:42
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 01:24:36 Avertir un modérateur
  3. Tracklist du premier épisode assez sensationnelle. :(

Fucked Up - Son the Father

:snif:
(je vais le chopper juste pour ça)
(on doit entendre un extrait de 5 secondes en fond masqué par des bruits de moteurs de mobylette mais quand même)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:10:07

Ah oui les Turok (au moins les 2 premiers), Mario (celui que tu veux, bon après seul tu t'amuseras pas longtemps)) et si tu aimes le genre Mario Golf et Mario Tennis.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:11:42
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 02:07:29 Avertir un modérateur
  3. Ben en Pokémon y a que les deux Pokémon Stadium (dispensable surtout si t'as pas joué aux épisodes GameBoy), Pokémon Puzzle League (Tetris-like sympathique, le Pokémon c'est juste pour en faire vendre plus) et Pokémon Snap, jeu aussi original que sympathique, à rajouter dans ta liste d'ailleurs.

Et je comprends pas pourquoi tu exclus les Banjo-Kazooie alors que tu laisses Super Mario 64 et Donkey Kong 64.

Bon c'est vrai que c'est un peu injustifié, mais déjà je suis pas sur de jouer à Super Mario 64 ni DK 64. J'ai vraiment du mal avec les jeux de plate-forme 3D je le répète.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:16:07

Ah ouais Paper Mario je l'ai pris (ainsi que tous les autres marios, j'avais tout pris, mais pas dézippé).

Putain Ocarina of Time me fait de l'oeil là, ça va être dur de résister longtemps.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:16:18

Ben après si t'es un brêle j'y peux rien moi. :(

En tout cas Banjo-Kazooie est meilleur que Donkey Kong 64 c'est tout ce que j'ai à dire. :(

Earthworm Jim j'y ai pas joué mais je me souviens de critiques disant qu'il était injouable (maniabilité + caméras) et même niveau gameplay ça devait pas être folichon. Après on devait retrouver le côté délirant des 2 premiers mais même sur ce point je sais pas si c'était si réussi.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:19:22
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 02:16:18 Avertir un modérateur
  3. Ben après si t'es un brêle j'y peux rien moi. :(

1. J'ai dit que j'aimais pas ça :-((
2. Avec une manette playstation reconfigurée N64, c'est pas dit que ça soit aussi maniable. :(
3. J'ai de toute façon jamais aimé la manette N64, certainement faute d'y avoir beaucoup joué, mais aussi et surtout parce que j'ai toujours joué sur les manettes ultimes en terme d'ergonomie: la manette snes et la manette playstation.

PS: je vire pas Bomberman, j'adore cette série, j'ai du me faire les 5 jeux sur super plusieurs fois.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 janvier 2009 à 02:21:35

Bon ba Earthworm Jim à la poubelle :(

(non parce que déjà les jeux 3D avec ma manette c'est un peu l'enfer, si en plus il est injouable je risque de pas être très jouasse en y jouant)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment