Holdencaulfield Voir le profil de Holdencaulfield Citer
Posté le 25 janvier 2009 à 16:18:15 Avertir un modérateur
Il parait que niveau séries tv anglaises, il y a "peep show" qui est vraiment sympa. C'est avec extras la série qui cartonne (bon y a aussi Doctor who, mais c'est pas le meme registre).
Remake américain prévu pour 2009-2010 sur la chaine Spike TV.
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:40:21
Et les st anglais du 5x12 de The Office sont dispo.
Triton_fruity
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:44:34
En série UK récente et sympa (enfin mini-série), je conseille Dead Set : ça parle d'une émission de télé-réalité dont les participants ne sont pas au courant qu'au même moment la terre est infestée par les zombies et continuent de vivre comme si de rien n'était.
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:46:28
Je mets ça en route.
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:46:07
D'un côté la première saison ne fait que cinq épisodes donc j'ai pas eu trop de mal à me la procurer en entière.
Goudeur
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:08:26
D'un autre côté y a qu'une seule saison sinon y aurait pas de raison d'appeler ça une mini-série gros con.