Ben j'ai fait de la dure bossad en hiver sous le froid. On fabriquait des toits de chalets, on démontait et remontait des chalets entiers, on se bourrait la gueule tout les soirs (la quantité d'alcool absorbé là-bas par habitant est affolant, 5 verres de blanc minimum par jour). J'ai connu une serveuse vraiment mignonne (mais comme je suis un gros naze j'ai rien fait. Elle avait un copain donc prout.).
J'ai gagné par mois à peu près 3 fois mon ancien salaire (en travaillant pas plus dur, vu qu'on bossait plus de nuit). J'ai mangé de la raclette, de la meilleur viande du monde (amha) suisse (cheval, boeuf, putain que c'est bon). J'ai failli avoir un coma éthylique la veille de mon rapatriement à Madrid 
J'ai assisté par hasard à une incroyable lutte de vaches (apparemment là-bas, la race locale des vaches et traditionnellement guerrière. Un peu comme les coqs au Mexique, en plus lourd).
J'ai failli exécuter un chat. Les week-end j'allais à la super disco du village (où il y avait 3 personnes
). J'ai bossé à plus de 2000 mètres, avec des vues magnifiques en entendant des cerfs bramer, en plein dans leur époque de partouze intensive. J'ai, à peu près, croisé des bestioles tout les jours, dans les 3 mois que je suis resté. Renard, biche, chamois, lapin, grizzli, ...
Bref, c'était super, le paradis terrestre qui fait du bien.