au fait, en parlant de ciné...
( forum ciné, après tout)
Je suis si triste pour le coffret Star wars: le troisième DVD était dans un état lamentable, avant meme que je n´ouvre la boite: rayé de partout. Illisible sur mon lecteur. Heureusement que j ai pu le déchiffer ailleurs... mais bon.
J´ai aussi une sale manie: je jette toujours les tickets de caisses...