CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:18:45

Bah nan toi tu soutiens personne et au moment du duel tu te mets entre nous deux en criant que c´est pas bien la violence et tou et tout...

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:18:50

750XX Posté le 01 octobre 2004 à 18:16:55
Wops y a pas la place pour 2 hommes de l´ombre ici...
Rendez-vous demain à midi devant l´église.

D´accord,pointe toi a 6H00 pétantes,et porte du rouge que je te reconnaisse

  • Apel son équipe de tueur en renfort*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:19:48

Nan, vous allez vous battre pour moi, non mais !

Pfff... ils ne respectent plus rien, ces jeunes... :sarcastic:

  • bisoute le suisse en passant*
750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:21:38

Je suis vraiment trop fort...

750XX
Posté le 01 octobre 2004 à 18:18:45

APRES CE MESSAGE

Wops
Posté le 01 octobre 2004 à 18:18:50

Une nouvelle preuve de mon exceptionnel talent qui ne devrait pas te faire hésiter plus longtemps Déli).
En plus, je suis sympa, j´ai f´ait un message sans faute d´orthografe... et merde.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:22:53

T´es surtout un tricheur vantard... *se tâte*

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:26:08

Ouah l´aut´ hé!
Où ça j´ai triché?

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:26:22

au fait, en parlant de ciné...

( forum ciné, après tout)

Je suis si triste pour le coffret Star wars: le troisième DVD était dans un état lamentable, avant meme que je n´ouvre la boite: rayé de partout. Illisible sur mon lecteur. Heureusement que j ai pu le déchiffer ailleurs... mais bon.

J´ai aussi une sale manie: je jette toujours les tickets de caisses...

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:35:32

Delivrance Posté le 01 octobre 2004 à 18:19:48
Nan, vous allez vous battre pour moi, non mais !

il aura quoi le gagnant?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:36:54
  • réfléchit intensément*

Un bisou sur la joue ! :-)

  • fière de son originale et alléchante trouvaille*

:cool:

I :d) Aucun problème de ce côté là pour moi, par contre, un bout du " tiroir" ( là où sont les dvd) déchiré... :snif:
De la camelote, ces trucs !

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:50:07

c´est clair que ça vaut pas le coffret aluminium " frères d´arme" acheté pour le meme prix.

Ils auraient pu faire un effort ¦ ( )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:51:54
  • n´aime pas cette série*

Bientôt le coffret de la saison 2 de 24 heures chrono !

Achète les deux ! Tu te régaleras :)

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:52:02

Delivrance Posté le 01 octobre 2004 à 18:36:54

  • réfléchit intensément*

Un bisou sur la joue !

Oh non,un sur la bouche et dans le coup ( on prend kan meme des risques).

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:52:50

Ou n´achète rien...
Les séries c´est nul.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:57:06

gnagnagna

Wops :d) A tes risques et périls, tu auras des comptes à rendre à mon amoureux... Bon courage :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:58:33

J´ai un nouveau plan Nobunaga,on va s´unir contre le copain a déli,a 2 on aura + de chances.

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:01:25

OK ça peut se faire.
Evidemment, je te doublerais quand cette première affaire sera reglée.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:01:53

Z´avais aucune chance, c´est hyperman !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:02:53

Z´avez*

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:03:03

Mais j´avais la meme intention Nobu,je te court-circuiterait quand tu partira a Cuba.

750XX
750XX
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:05:58

Ouah l´aut´ hé! " hyperman" Arrete ton char Ben-Hur.

Et puis Wops, je suis indoublable, n´y pense même pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment